fermeture du forum.

Partagez
 
 i'll be drunk again (gabriel & jane)
Aller en bas 
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

i'll be drunk again (gabriel & jane) Empty
MessageSujet: i'll be drunk again (gabriel & jane)   i'll be drunk again (gabriel & jane) EmptyMar 4 Déc 2018 - 2:15



they say a few drinks will help me to forget her
but after one too many, i know that i'll never
only they can't see where this is gonna end
yhey all think i'm crazy but to me it's perfect sense

@gabriel weaver @jane ryder

Tu bois trop Eli.
Ça devient légèrement problématique.

Depuis que tu as compris les problématiques dont ta mère souffrait, depuis que tu sais que c’est sa surconsommation qui l’a mené à sa perte, tu essayes de faire attention. Tu bois socialement, mais jamais trop, et puis tu ne touches à aucune drogue, même si elle coule à flots dans ton milieu. Mais tu fais dans l’excès récemment et si tu prétends ne pas le remarquer et ne pas vouloir l’admettre, les commentaires se font de plus en plus nombreux venant de Laura et plus tu l’ignores, plus tu sembles t’enfoncer dans cette mauvaise habitude. Mais ça fait du bien, de faire la douleur ne serait-ce que l’espace d’une soirée. Ça fait du bien de baisser tes barrières et de te perdre dans l’excès. Mais c’est un jeu dangereux, vu ton historique familial. T’en es conscient, mais pas assez pour recommencer à faire attention. Pas assez pour t’arrêter, pas assez même pour avoir envie d’être prudent. Et plus tu bois, plus tu sembles faire des choix de merde. Avec Laura, avec Jane, avec le groupe, avec ces filles qui remplissent tes nuits pour tuer une partie de cette solitude que tu ne sais supporter.

Tu devrais arrêter.
Mais pas ce soir.

Ce soir, tu es au bar, une bière à la main, légèrement distrait par la game de hockey qui joue sur l’écran accroché au mur le plus près de toi. Tu ne suis pas réellement la partie, t’es distrait, t’es dans ta tête, comme trop souvent dernièrement. Tu repenses à ce que tu croyais certain et ce qui au fond, ne l’était pas. Tu penses au groupe et à Jane et ses rêves qui s’alignaient comme la suite logique de l’histoire et maintenant, plus rien ne fait de sens. Jane qui est partie, mais pas complètement. Jane qui est proche, mais si loin à la fois. Et plus elle se rapproche, moins tu sembles comprendre ce qui se passe et plus tu fais le con. Ça fait plus d’une semaine déjà depuis cette nuit que vous avez partagé, depuis les échanges textos qui ont suivi, une conversation qui s’est fini en un fuck you que tu as sûrement mérité. Mais en réalité, tu ne comprends plus, depuis longtemps déjà. Tu ne comprends plus ce qu’elle veut, ce qu’elle ne veut pas, ce que tu es encore pour elle ou ce que tu n’es pas, et plus tu te le demandes, plus tu as envie de boire. Boire pour oublier que t’as aucune réponse à toutes ces questions et plus tu cherches à savoir, plus ça devient confus entre vous.

Tu prends une longue gorgée de la bouteille devant toi.
Si longue qu’il ne reste plus rien, une fois de plus.

T’es sur le point de te commander une autre bière lorsque tu sens une présence sur la chaise à côté de toi.Tu te retournes et t’es pas surpris d’apercevoir le visage de Gabriel se dessiner sous tes yeux. « Hey mate, how have you been? It’s good to see you. » Tu fais signe à la serveuse et commande deux bières de plus et une fois qu’elles sont placées devant toi, tu en glisses une en direction du joueur de hockey. Ça fait un moment déjà que tu connais le jeune homme, que tu as d’abord rencontré puisqu’il était l’entraîneur de ta plus jeune sœur mais que tu as revus plusieurs fois lors de divers évènements médiatisés en ville. Ça fait quelques mois que vous ne vous êtes pas vus, et vous êtes pas proches au point de connaître tout l’un sur l’autre, ni de vous confier mutuellement vos états d’âmes. Mais quoi de mieux qu’une simple connaissance avec qui passer une soirée au bar pour oublier la lourdeur qu’est devenu ton quotidien?

_________________
we left it all unspoken
oh, we buried it alive and now it's screaming in my head. oh, i shouldn't go on hoping that you will change your mind and one day we could start again. well i don't care if loneliness kills me. i don't wanna love somebody else @a great big world ≈ i don't wanna love somebody else©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 i'll be drunk again (gabriel & jane)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: