fermeture du forum.

Partagez
 
 (2/2) héliodore o'toole ▪️ frère de coeur /meilleure amie
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/2) héliodore o'toole ▪️ frère de coeur /meilleure amie Empty
MessageSujet: (2/2) héliodore o'toole ▪️ frère de coeur /meilleure amie   (2/2) héliodore o'toole ▪️ frère de coeur /meilleure amie EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:40


- Le frère de coeur -
L'amitié peut-elle résister à tout ?


- Othello St James ▪️ (libre)
(♀) 31 ans, emploi au choix (mais un métier "important" et vraiment bien vu), statut à ta guise
CARACTERE : Protecteur - Fêtard - Hautain - Habile -Plus manuel qu'intellectuel - Dragueur et infidèle...

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Fils aîné d'une très grande et riche famille de la ville, qui est réputée dans les affaires, et en concurrence avec les Waldorf (famille maternelle d'Hélio !), une autre famille importante de la ville.
2) Il a une petite soeur, en la personne de Theoxane, qui a aujourd'hui 23 ans, et est étudiante (et une des élèves d'Héli).
3) Son enfance a été très heureuse, il n'a manqué de rien, et il en a toujours eu conscience. Il a fait une tonne de conneries, mais n'a jamais vraiment été puni pour, profitant du prestige lié à son nom de famille. C'est typiquement un gosse de riche, un peu à la Chuck Bass, qui n'a fréquenté que les meilleurs établissements scolaires !
4) S'il a réussit dans la vie, c'est grandement grâce à ses parents, qui lui ont toujours payé de très bons profs particuliers, puisqu'il n'a jamais été brillant, scolairement parlant. Cependant, il a réussi à s'en tirer plutôt correctement, et dans son milieu pro', il est très doué ! (A toi de voir si ça lui plaît ou pas ! Mais il fait un métier qui rapporte, et qui plait à sa famille, donc, il n'est pas plombier ! Il peut parfaitement être en train de reprendre les reines de l'affaire familiale, c'est totalement libre ça aussi !)
5) C'est un séducteur, du genre à draguer des femmes plus vieilles que lui, ou même marié. Il ne veut pas se caser avant un très long moment ! Et ça, c'est un des multiples points de tensions entre lui et ses parents (il a fait tellement de conneries qu'il a souvent été menacé d'être déshérité. Pour l'instant, ça ne s'est pas produit, mais ça reste un risque !)
6) Sa soeur a eut un accident, il y a peu (elle a été agressée dans la rue, et a fini dans le coma, 4 jours durant.). Elle a perdue l'enfant qu'elle portait depuis peu, et est légèrement amnésique (elle a ainsi oublié que l'enfant qu'elle attendait, était d'Héli, et non d'Alphée (perso qui sera très certainement proposé par Théo, dans les jours à venir !))...

LIEN : Ils se connaissent depuis toujours, ils ont été à la même école, puis au même collège et au même lycée. Ils ne se sont liés d'amitié qu'au collège, auparavant, ils ne se regardaient qu'à peine. Il faut dire qu'ils viennent de 2 familles "rivales" (en affaire, depuis plusieurs générations). Par esprit de contradiction, ils ont fini par sympathiser, avant de vraiment bien accrocher.
Ils ont fait les 400 coups ensemble, profitant de la fortune de leurs parents pour s'en tirer sans un mal ! Ils ont claqué beaucoup d'argent, en fêtes, en filles, en fringues, en vacances déjantées : typiquement des gosses de riches, qui s'amusent et étouffent dans leur vie luxueuse, un manque de la présence parentale dans auprès d'eux ! Ils sont devenus comme des frères, l'un pour l'autre, et il n'est pas rare qu'ils se présentent comme tel, à d'éventuelles nouvelles rencontres qu'ils font. Ils se sont couverts pour la majorité de leurs conneries (notamment auprès des filles, qu'ils ont souvent considérés comme des trucs à consommer et à jeter sans ménagement par la suite).
Ils ont été colocataires, à la fac, avec le 3ème membre de leur trio : Alphée Penbroke (un gosse de riche aussi, qui est fiancé à Théo, à présent. Alphée, qui est ami avec Héli, depuis la fin du primaire. Alphée est amoureux de la rousse depuis toujours, et Othello a toujours oeuvré pour que son pote soit en couple avec sa frangine, estimant qu'il était le seul de ses prétendants à être digne d'elle).
Si les 2 meilleurs amis se disent tout (Othello sait qu'Héli est gravement malade, alors qu'il ne le dit pas forcément à tout le monde), il y a cependant une chose qu'Othello ignorait sur Héli : son attirance pour Théo, et le fait que ça soit réciproque. Le duo a en effet été amants, un long moment.... Théoxane a lâché le morceau il y a peu (environ 1 bon mois après son réveil), et ça a explosé (c'est actuellement joué en rp !)
idée d'avatars: Surprends-moi (garde en tête qu'il faut une certaine ressemblance avec @Théoxane St James !)

- précisions:
 


- La meilleure amie -
Celle qui ose tout dire


- prénom nom à ta convenance ! ▪️ (libre)
(♀) Entre 28 et 33 ans, un métier classe (dans les affaires, ou médecin, ou avocate.. un truc qui fait bien, dans la haute société !), en couple voire fiancée
CARACTERE : Hautaine - Sûre d'elle - Maternelle avec ses proches, dédaigneuse avec les autres....

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Elle vient d'une famille riche, à toi de voir pourquoi ils sont riches, mais ils font parti de la haute société ! (mais pas dans le milieu de l'hôtellerie ni de la restauration de luxe, pour changer d'Hélio et d'Othello !)
2) Elle a toujours été très gâtée, peut-être trop. C'est un peu une Blair Waldorf, dans son histoire, et même dans son caractère, car elle a été la reine, durant sa scolarité !
3) Elle a toujours été brillante, son cursus scolaire est parfait, et elle n'a pas de mal à réaliser ses rêves pro.
4) C'est tout naturellement qu'elle se fait de plus en plus connaître, dans son domaine professionnel, et ça la ravi !
5) Bien qu'elle soit en couple (depuis au moins 1 an !) elle n'est pas prête à avoir d'enfants pour l'instant, faisant passer sa carrière avant tout le reste ! Cette décision pose un problème, car son petit-ami (ou fiancé, à ta guise) veut fonder une famille, de multiples disputes les opposent donc !

LIEN : Héli et elle se connaissent depuis toujours, s'étant rencontrés durant une des nombreuses soirées réunissant tout le gratin. Ils ne se sont pas quitté depuis.
Il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, même s'ils n'hésitaient pas à se prendre dans les bras, ni même à dormir ensemble (mais juste à dormir !). On les a souvent imaginé en couple, mais ça n'a jamais été le cas. Ils se considèrent comme frère et soeur, rien de plus ! Ou si : comme des âmes soeurs, mais purement amicales !
Elle est la seule à vraiment tout connaître d'Hélio, aussi bien concernant sa relation avec @Théoxane St James que ses sentiments pour elle, ou encore le fait que son coeur soit malade. Elle n'approuve pas la liaison entre le O'Toole et la St James, n'ayant jamais apprécié la famille de Théo (incluant donc Othello, le frère de Théo, proposé au-dessus !). Elle sait cependant que son meilleur ami est fou amoureux d'elle, et souffre de leur situation (Théo est la petite soeur d'Othello, le meilleur pote d'Héli. Et elle est fiancée à Alphée, l'autre meilleur pote du O'Toole !)
Entre les deux amis, c'est donc à la vie, à la mort. Ils peuvent tout se dire, même les choses qui fâchent. De toute façon, il n'y a bien que de l'autre, qu'ils acceptent même les pires vérités !
Elle fait partie du Club des Poètes Disparus (un club de littérature que gère et anime Hélio). Elle le remplace même, quand il ne peut pas être présent !
idée d'avatars: Fais-toi plaisir !

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/2) héliodore o'toole ▪️ frère de coeur /meilleure amie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Le cochon qui sommeille
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Orthographe et parler jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: