fermeture du forum.

Partagez

(changement/suppression) lula goldstein.
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(changement/suppression) lula goldstein. Empty
MessageSujet: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:38

pseudo(s): Le changement concerne le compte de Lula Goldstein, la suppression ceux de Bash Fraser et Isveig Burston.

raison de l'absence: Sans surprise aucune, après le post de Karine, mais bon. (changement/suppression) lula goldstein. 3428865361 Il faut se rendre à l'évidence que j'ai énormément de mal à suivre, entre le rp sur tous mes personnages, l'administration et ma reprise d'études qui me prend énormément de temps (quelle idée de partie en master prépa, je ne sais pas (changement/suppression) lula goldstein. 1367543318 ) ainsi qu'un peu trop de sorties avec mes nouveaux camarades. (changement/suppression) lula goldstein. 747415682 Je me sépare avec tristesse de ces trois personnages, qui m'accompagnent tous depuis quasiment un an. Mais leur évolution est terminée, et même s'ils vont me manquer, je préfère me concentrer sur de nouvelles aventures et m'assurer du bon avancement de mes autres personnages. (changement/suppression) lula goldstein. 3952632980
autre: Un gros big up à @Tim Goldstein, @Isaac Marzano et @Yasin Shankar avec qui j'avais des liens et/ou des rps. Ce n'est que partie remise. (changement/suppression) lula goldstein. 1204509553

Je garde le compte de Lula intact le temps de trouver sa nouvelle forme, vu qu'il s'agit de mon compte principal. (changement/suppression) lula goldstein. 1077173766

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:48

Lula, elle va nous manquer (changement/suppression) lula goldstein. 1204509553
Comme pour Karine, j'espère que ce tri t'aidera pour la suite I love you
Et bon courage pour l'irl (changement/suppression) lula goldstein. 2872021818

will you see me if I set fire to the sky ? if i act like i'm untouchable and golden ?
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson

⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:29

comme pour karine, ça va faire bizarre mais j'espère que ça te sera bénéfique et que tu reviendras en force (changement/suppression) lula goldstein. 4171778882

(changement/suppression) lula goldstein. 2872021818 :

Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:30

Lula (changement/suppression) lula goldstein. 1204509553 et les autres (changement/suppression) lula goldstein. 1679898192
C'est sans doute un mal pour un bien mais ça fait de la peine de vous voir vous séparer d'autant de persos (changement/suppression) lula goldstein. 1679898192 (changement/suppression) lula goldstein. 2932197667

Thank you,
next.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:08

I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) lula goldstein.   (changement/suppression) lula goldstein. Empty

(changement/suppression) lula goldstein.