fermeture du forum.

Partagez

(changement/suppression) nash kershaw.

Invité
Invité

click down

(changement/suppression) nash kershaw. Empty
MessageSujet: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. EmptyMer 31 Oct 2018 - 1:59

pseudo(s): Nash Kershaw, Mina Goldwater, Eli Goldstein, Cordelia Bates, Jax Blackthorn
date de départ: Bientôt.
date de retour: écrire ici.
type d'absence: Suppression de compte pour Mina, Eli, Cordelia et Jax / changement pour Nash.
raison de l'absence: Avec neuf personnages et une vingtaine de rp qui accumule la poussière depuis trop longtemps ( (changement/suppression) nash kershaw. 1679898192 ), j'ai décidé, après une petite pause bien méritée loin du forum, de faire du ménage parmi ces derniers. Et qui dit ménage, dit suppression. Ce fut un choix difficile à faire, mais j'en ai discuté avec certaines personnes avant de me prononcer. De prendre une décision officielle. Je m'excuse d'ailleurs d'avance auprès des personnes qui avaient des liens avec ces personnages.  (changement/suppression) nash kershaw. 1204509553
Du coup, Nash, Mina, Eli, Cordelia et Jax tirent donc leur révérence. Oui, même Nash passe à la trappe ( #lush4ever ), mais ce sera le seul compte des cinq que je conserverai en prévision d'un changement de personnage (une entente conclue avec Nadège pour passer de deux à quatre ships communs Arrow).
Lysandra, Faye, Laurel et Anwar seront toujours là, bien qu'ils soient possibles que certains d'entre eux subissent des changements mineurs.  (changement/suppression) nash kershaw. 1126022693
autre: J'espère que ce nouveau départ me redonnera la motivation qui avait plus ou moins pris la poudre d'escampette depuis quelques semaines. Et j'espère aussi que vous ne m'en voudrez pas trop. (changement/suppression) nash kershaw. 3625359374 (changement/suppression) nash kershaw. 437837656

(changement/suppression) nash kershaw. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:52

nash (changement/suppression) nash kershaw. 1204509553 (changement/suppression) nash kershaw. 1204509553
ça va faire bizarre de plus le voir par ici (changement/suppression) nash kershaw. 1558993635
j'espère que ce tri dans tes bébés sera bénéfique, chaton (changement/suppression) nash kershaw. 429141933

remember we were building the sky, now our kingdom is crumbling down. everything, vertigo.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:33

Bravo à toi pour avoir le courage de faire du ménage, tu m'aides à faire de même. I love you
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson

⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:25

ça va faire bizarre, mais j'espère que ça te fera du bien ce nouveau départ et ce tri (changement/suppression) nash kershaw. 2872021818

(changement/suppression) nash kershaw. 2872021818 :

Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:27

Omg (changement/suppression) nash kershaw. 1558993635
Bon courage pour revoir tout ça (changement/suppression) nash kershaw. 1204509553

Thank you,
next.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (changement/suppression) nash kershaw.   (changement/suppression) nash kershaw. Empty

(changement/suppression) nash kershaw.