fermeture du forum.

Partagez

Je veux me faire pleins d'amis !

Grenouille
Invité

click down

Je veux me faire pleins d'amis ! Empty
MessageSujet: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:30

Aloha la famille ! Je veux me faire pleins d'amis ! 268776200

Bon du coup, je me retrouve au chômage, donc je cherche un forum à rejoindre pour occuper mes journées, qui vont commencer à paraître bien longue ! bounce

Du coup j'ai fait un petit tour des préliens, j'aimerais donc en savoir plus sur quelques uns :

@"Lula Goldstein" ; puis-je en savoir plus sur le famille pour ce prélien, s'il est toujours disponible !

Spoiler:

@"Cameron Blake" ; puis-je en savoir plus sur le famille pour ce prélien, s'il est toujours disponible !

Spoiler:

@"Curtis Conley" ; puis-je en savoir plus sur le famille pour ce prélien, s'il est toujours disponible !

Spoiler:

@"Leonie Marsh" ; puis-je en savoir plus sur le famille pour ce prélien, s'il est toujours disponible !

Spoiler:

Merci Je veux me faire pleins d'amis ! 3215082043
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens

⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:33

@Lula Goldstein, @Cameron Blake, @Curtis Conley, @Leonie Marsh. I love you
Et si jamais, je n'ai pas posté de pré-lien mais je cherche une soeur pour Donna, plus âgée qu'elle avec du genre Sophia Bush. I love you

ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.
Cameron Blake

Cameron Blake

⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:59

Hello et merci de t'intéresser à la famille Blake I love you
Pour t'en dire plus sur la famille : Les enfants Blake sont nés dans une famille différente des autres, leur mère est afro-barbadienne, tandis que leur père est un anglais tout ce qu’il a de plus blanc. On leur a raconté plusieurs fois comment leur père s’était battu afin de faire accepter leur union, leur amour et comment il a accepté de déménager afin d’offrir à nouveau départ. Ils sont tous très proches les uns des autres malgré le fait qu'ils soient assez différents. Parfois, Cam aimerait que ses soeurs soient moins sur son dos notamment à cause de sa vie amoureuse, mais c’est le prix à payer pour les avoir dans sa vie.
Il faut savoir que la grande soeur est présente c'est @Aurora Culpo et donc on attend avec impatience notre petite soeur Je veux me faire pleins d'amis ! 1419594218
Beaucoup de choses sont libre comme la façon dont Nova s'entend avec ses parents, ça serait à ton bon vouloir. Je veux me faire pleins d'amis ! 2553316049
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions Je veux me faire pleins d'amis ! 2812943340
Si cela ne te convient pas on pourra facilement se trouver des liens j'ai 8 personnages I love you

Grenouille
Invité

click down

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:08

@"Donna Owens" ; je veux bien en savoir plus stp Je veux me faire pleins d'amis ! 3431330196
Donna Owens

Donna Owens

⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:54

Voilà ce que j'avais écris avant. I love you

Citation :
Quand Zoey était enfant, elle ne s’attendait pas à avoir une petite soeur. Et pourtant, grande joie lui a fait. Il faut dire que les bêtises se font plus facilement à deux. Au moins, la faute peut se rejeter sur l’autre. Zoey et Donna, c’est une histoire d’union et d’entraide. Depuis gamine. Le départ d’une mère n’est jamais évident. Encore plus quand le père est pris au dépourvu. Et pourtant, Zoey a tout fait pour l’aider au mieux, prenant soin d’éduquer et d’élever sa soeur comme une mère aurait pu le faire. Zoey, elle est son modèle à Donna. Une femme forte et déterminée, ne se laissant guère marcher sur les pieds. Donna l’admire pour tout ce qu’elle a accompli et ne la remercia jamais assez. Mais il y a un an, leur père est décédé. Son cancer a eu raison de lui. Un drame pour les deux soeurs. Mais elles n’étaient pas seules. Elles avaient la chance d’être deux. Un drame qui les a rapprochés plus que jamais.

Je voyais cependant peut-être la soeur avoir un secret ou autre, ce qui pourrait pimenter le lien. Je veux me faire pleins d'amis ! 2488164310

ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.
Curtis Conley

Curtis Conley

⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11

Coucou et merci de t'intéresser à tous nos préliens Je veux me faire pleins d'amis ! 1679898192
Même si je vois pas trop quoi rajouter par rapport à ce que j'ai mis au début du post, Curtis et sa femme (en pré-lien également) ont eu trois enfants qui ont toujours vécu à Brighton. L'éducation à été un peu stricte mais ils sont très fusionnels ensemble Je veux me faire pleins d'amis ! 1679898192
Après il faudrait que tu me demandes plus spécifiquement ce en quoi tu veux des détails I love you je te conseille que de lire ma fiche ou celle de @Nessie Conley l'aînée de la fratrie Je veux me faire pleins d'amis ! 3431330196
Après il y a d'autres membres de la famille qui sont également joués donc il faut prévoir des liens supplémentaires Je veux me faire pleins d'amis ! 3023073720
Et je te dirige ici : http://www.paper-hearts.org/t4682-long-live-the-queen-conley-clarke pour que tu aies un aperçu un peu plus parlant Je veux me faire pleins d'amis ! 1542162500

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: Je veux me faire pleins d'amis !   Je veux me faire pleins d'amis ! Empty

Je veux me faire pleins d'amis !