AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 someone to stay (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 38
- since : 16/09/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free.

MessageSujet: someone to stay (tim)   Mer 3 Oct - 21:01


≈ ≈ ≈
{someone to stay.}
crédit/ tumblrft. @tim goldstein.

T'aurais dû y penser, tu ne sais même pas pourquoi, t'as espérée un peu. Tu t'es dit que si ça avait fonctionner pour Nolan, pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi? Comme des milliers d'autres sur la planète, tu t'es créer un fameux compte Tinder, naïvement tu t'es dit que t'allais peut-être rencontrer des gens intéressants qui auraient juste envie d'aller boire un café pour discuter ou encore se gaver de pizza, sans nécessairement vouloir finir ça entre les draps. Tu te sens conne, assise là; seule sur la banquette. Tu t'es pas vêtue hyper chic, mais un peu plus que d'habitude et t'as même osée te maquiller subtilement pour te faire jolie. Il disait avoir envie de te rencontrer, vous vous êtes donné rendez-vous à la pizzeria, charmant comme point de rencontre non? C'est vrai, t'es débarquée en avance; mais t'es quelqu'un de ponctuelle, c'est dans tes caractéristiques. Puis, tranquillement l'heure s'est mise à avancer et plus le temps s'écoulait, plus tu savais qu'il ne viendrait pas. T'essaies de faire comme si ça ne t'affectais pas, mais finalement t'es blessée un peu, c'est ton orgueil assurément qui vient d'en prendre un coup. Peut-être ton petit coeur aussi, après tout; qui apprécie le sentiment d'avoir été rejeté, personne. Tu jettes des coups d'oeil à ton portable, tu t'accroches à cette infime espoir que tu te créer, puis tu dois effectivement te rendre à l'évidence, il s'est probablement joué de toi. Tu pousses ton portable un peu plus loin, comme s'il te brûlait le bout des doigts et tu te décides finalement à te commander à manger, rien de mieux que de bouffer ses émotions. L'endroit est relativement calme ce soir. « Alors ma chérie, qu'est-ce que je te sers?» Tu relèves les yeux, croisant celle de la serveuse, t'es devenue une habituée avec le temps. T'as pas tellement faim, tu tires un peu la gueule aussi, même si t'essaies de le camoufler à grand coup de sourire. « Je t'apporte comme d'habitude..» Qu'elle te répond en te faisant un clin d'oeil et tu acquiesces en souriant doucement. Au bout de quelques minutes, celle-ci revient avec ton fameux plat; la fameuse pizza au fromage, ta préférée. Habituellement, y'a Tim qui vient t'accompagner pour la manger, quand il n'est pas trop occupé, mais là tu ne sais pas s'il bosse sur les livraisons aujourd'hui. Tu viens à prendre une part, tu mords vivement dedans, y'a les émotions qui se tiraillent en toi; tu renifles légèrement, tu sens les larmes au bord de tes yeux. Bon sang, tu ne vas pas te mettre à chialer pour un garçon que tu ne connais même pas c'est ridicule. Tu détournes un peu le regard et tu sens une fine larme qui s'échappe et glisse sur ta joue, doucement tu essuies sa trace. Tu n'aimes paraître aussi vulnérable, mon dieu si ton père savait ça. Si ton père savait que tu pleures à cause d'un garçon que tu as soi-disant rencontrer sur une application bidon, il te ferait probablement la morale, mais surtout il voudrait probablement aller dire deux mots à ce demoiseau.

_________________

--- i don't care
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 26
- since : 26/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: someone to stay (tim)   Sam 6 Oct - 12:52

Dernière livraison pour lui de la soirée. Le moteur de sa moto ronronna dans le parking derrière la pizzeria avant que celui-ci ne se stoppe tout d'un coup. Il descendit de celle-ci en avançant un écouteur dans son oreille. Il fit quelques pas de danse avant de rentrer dans l'établissement ou plus précisément dans les cuisines. Après ses livraisons, il aimait aider ses collègues et surtout croiser les clients réguliers avec qui il adorait papoter. Il attrapa un morceau de pepperoni et le fourra dans sa bouche avant de sourire au cuisiner qui leva les yeux au ciel. Il attrapa une pizza prête tout en faisant ses petits pas de danse habituels. Il l'apporta à la table à qui elle était destinée et s'écria un bon appétit. Il s'apprêta à retourner derrière le comptoir avant d'apercevoir la bouille d'une gamine qu'il connaissait très bien. Nessie. Douce petite Nessie. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle essayait de dissimuler sa tristesse, ses larmes, mais Tim avait l'œil. Il attrapa une serviette en papier et s'approcha. Il se posa en face d'elle et lui tendit. - Qu'est-ce qui t'arrive sweetheart? Prends ça pour sécher cette vilaine larme. - S'exclama-t-il un sourire rassurant accroché à son visage. Tim était toujours là pour remonter le moral et surtout pour écouter les petits tracas des autres. Il aimait décrocher des sourires et ramener la joie de vivre aux personnes qui l'entouraient. Le bonheur des autres passaient toujours avant le sien.  


Spoiler:
 

_________________
“I don’t have to be so afraid of good-bye,
because good-bye doesn’t have to be forever.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 38
- since : 16/09/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free.

MessageSujet: Re: someone to stay (tim)   Ven 12 Oct - 17:52


≈ ≈ ≈
{someone to stay.}
crédit/ tumblrft. @tim goldstein.

Tranquillement, les pincements créer par ton palpitant s'échappent au rythme que tu savoures ta pizza. Pourtant, t'as toujours cette boule de tristesse au fond de la gorge et tu sais pertinemment qu'il t'en faudrait peu pour céder à nouveau. Tu gardes tes iris charbon sur ta nourriture, l'odeur qui te monte au nez te réconforte un peu malgré tout. T'es jeune, t'es tellement pas au bout de tes peines au niveau sentimental. Il va te falloir de la patience et une armure, tu vas apprendre au fil du temps. T'es perdue dans tes songes, t'es loin dans ta tête, tellement que tu ne fais pas attention au bruit des pas qui s'avancent vers toi et ce corps qui s'immobilise devant toi non plus. Qu'est-ce qui t'arrive sweetheart? Prends ça pour sécher cette vilaine larme. Tu viens à relever les yeux, lorsque tu entends cette voix familière que tu pourrais reconnaître entre milles. Il est là, comme un serveur avec sa serviette en papier qu'il te tend pour sécher tes vilaines larmes. Sur le coup, tu l'observes comme si t'avais l'impression qu'il surgissait d'ailleurs, puis tu viens à lui prendre la fameuse serviette en papier délicatement t'essuyant doucement les joues. « Ça va, c'est rien..» Que tu te contentes de répondre dans un haussement d'épaules et un maigre sourire. T'as un peu honte, du coup tu préfères garder ça pour toi. « Merci pour la serviette.» Que tu souffles doucement, tu viens à jeter un regard bref derrière ton épaule, la pizzeria est relativement tranquille. Du coup, tu oses lui demander; tu n'es pas gênée et ce n'est pas la première fois qu'il se joint à toi autour de ton repas. C'est devenu comme un rituel, quelque chose que vous avez instaurés sans nécessairement l'exiger, c'est venu naturellement comme ça. « Tu as terminé ton chiffre?» Tout en disant ses mots, tu viens à pousser un peu l'immense plateau contenant ta pizza, t'es prête à la partager comme à l'habitude. Évidemment, tu ne veux pas l'obligé, tu sais qu'il doit avoir des choses plus pertinentes à faire que de rester dans son lieu de travers alors qu'il y passe plusieurs heures par semaine. Tes doigts viennent à tirer sur le tissu de ta robe, mon dieu que tu te sens comme une poupée. D'ailleurs, une grimace se forme sur ton visage, grimace discrète. Puis, tu le vois prendre place en face de toi. Du coup, tu te dis que tu vas te concentrer sur lui, plutôt que de ressasser ton histoire. « Alors, ta journée?» Tu l'interroges et y'a un doux sourire qui se glisse sur tes lèvres, les larmes sont parties et doucement t'as le coeur un peu plus léger.

@Tim Goldstein t'en fais pas, c'était parfait.

_________________

--- i don't care
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: someone to stay (tim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
someone to stay (tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: