fermeture du forum.

Partagez

million reasons (fallon)

Invité
Invité

click down

million reasons (fallon) Empty
MessageSujet: million reasons (fallon)   million reasons (fallon) EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:56

fallon & nolan
i've got a hundred million reasons to walk away
but baby, I just need one good one to stay

(million reasons)

Une claque à l'arrière de ton crâne et toi, tu continues de te marrer. « Sérieux mec, j'sais que ma grand-mère est canon, mais elle est pas célibataire. » Ivan lui, il est blasé. Il te regarde de cet air qui veut tout dire. Que t'es casse-couilles, Nolan. Ce sourire toujours dessiné sur les lèvres, tu le soutiens, ce regard. Pour l'faire craquer, pour le faire rire, lui aussi. Et il craque, ton pote. Lui aussi, il en oublie le jeu en cours. « J'te jure Nolan, j'te hais. », qu'il te dit en t'mettant un coup de manette dans le bras. Ivan, tu l'emmerdes avec ça depuis des jours, à lui répéter toujours les mêmes phrases lourdes de sens. Ta faute, que tu lui dis quand il ose s'en plaindre. Sa faute, parce que c'est lui qui a décidé d'apprendre l'art du jeu vidéo à ta grand-mère. C'est lui qui s'attire les moqueries de tout le groupe. Et toi, tu ne fais que profiter de l'occasion pour l'enfoncer un peu plus. « J'savais que c'était une mauvaise idée de venir jouer avec toi. », il ajoute en secouant la tête. Tu ne peux que lui donner raison, à vrai dire. Haussement d'épaules de ta part en guise de réponse. Lui montrer qu'au fond, tu t'en fous. Qu'au contraire, même, t'aimes bien le voir aussi proche de ta famille. « Au moins, elle passe de bons moments. », que tu dis pour clore le sujet. Tu te concentres sur la partie à l'écran. Tes doigts qui écrasent les boutons de la manette d'une dextérité hasardeuse ; t'es loin d'être aussi bon que lui.
Les parties s'enchaînent et tes défaites dans leur sillon. T'es habitué, t'es pas mauvais joueur. Ivan lui, il célèbre une victoire facile. Il t'enfonce dans ta chute. Douce revanche sur tes mots antérieurs. Tu l'as pas volé, Nolan. Tu veux lui sortir une réplique cinglante, mais t'as à peine ouvert les lèvres que t'entends la sonnette résonner entre tes murs. Machinalement, tu tapes l'épaule de ton pote en te levant. « Allez champion, tu dégages. Fallon est là. » T'attends pas de voir s'il te suit, t'attends pas de réponse de sa part. Non, tu te diriges vers l'entrée de ton appartement, le cœur déjà gonflé à l'idée de croiser son regard. Ce visage sur lequel tu te perds souvent. Ce sourire qui t'rend fou. T'as la main sur la poignée quand Ivan te rejoint, sa veste à son bras. T'ouvres la porte, et tu sens déjà ton palpitant s'accélérer. Un sourire qu'Ivan trouvera sûrement niais orne tes lippes. « Hey, ça va ? », qu'il lui demande avant que t'aies le temps d'ouvrir la bouche. Puis il s'échappe de l'appartement, tendant son poing en ta direction. Le tien qui cogne contre le sien, et tu le salues d'un signe de la tête. « A plus ! » Et il disparaît.
Ta main tendue, tes doigts se glissent entre ceux de ta copine, l'incitant à entrer chez toi. L'entraînent contre toi dans une étreinte prolongée. T'inhales son parfum, profites de la moindre seconde à son contact. « Tu vas bien ? », tu lui demandes en t'écartant à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: million reasons (fallon)   million reasons (fallon) EmptySam 29 Sep 2018 - 15:01

« Tenez, ce sont les formats 10x15. Si les clichés vous conviennent on pourra voir pour le format 20x30 ensemble. Ça ferait un joli cadeau, surtout encadré. » « Merci beaucoup Fallon ! Ma fille va être si heureuse de voir ces photos. » Tu adresses un grand sourire à la femme devant toi. Mrs Robertson, une de tes clientes les plus fidèles. Depuis deux ans que tu travailles officiellement, tu as pu photographier le mariage de son fils, le baptême de son petit-fils et maintenant le mariage de sa fille. Tu les connais bien, les Robertson, t’as un peu l’impression de faire partie de la famille, parfois. Et tu sais que la mère te verrait bien avec son dernier fils. « D’ailleurs Fallon. Vous savez que Geoffrey m’a encore parlé de vous. » Tiens… Tu ris légèrement. « Madame Robertson, je vous l’ai déjà dit… Je suis désolée mais mon cœur est déjà pris. » Elle hausse les épaules en t’adressant un sourire. « Je sais, mais ça ne coûte rien de demander ! » Tu hoches la tête. Après quelques minutes de plus de discussion vous quittez le café dans lequel vous vous étiez donné rendez-vous. C’est clairement l’inconvénient de ne pas avoir de locaux, tu dois constamment recevoir tes clients dans des cafés ou des parcs. Toi, ça ne te dérange pas plus que ça, mais t’as bien conscience que ça ne fait pas professionnel. T’aimerais bien avoir un local à toi, mais c’est un détail que tu règleras plus tard. Pour l’heure, il te tarde de rejoindre Nolan.
Tu marches dans les petites rues jusqu’à chez lui. Tu profites des derniers rayons du soleil de la saison qui illuminent ta peau trop pale avant de pénétrer dans l’immeuble. T’es en retard, comme d’habitude. Parce qu'on change pas une équipe qui gagne, après tout. Il a l’habitude avec toi mais tu te dépêches quand même de monter et sonne à sa porte. Nolan ne tarde pas à l’ouvrir et un sourire orne tes lèvres. Le même sourire niais qui se reflète sur son visage. Tels des gamins. Mais vous ne pouvez pas vous en empêcher. Tu salues à peine Ivan qui sort de l’appartement. T'as conscience d'être malpolie mais tu préfères te glisser dans ses bras qui t’appellent et te serrent contre lui. Tu pousses un soupir de satisfaction en profitant de l’instant. Instant trop court, comme toujours. « Maintenant oui. Et toi ?» Tu colles tes lèvres aux siennes pour le saluer comme il se doit. « Salut toi. » Tu l’observes longuement. Tu ne t’en lasses pas. Loin de là. Tu pourrais passer des journées à l’observer, à détailler chacun des traits de son visage. « La journée a été interminable, je suis contente d’être enfin à la maison. » La maison, ses bras, sa présence. Pas son appartement. Parce qu’il suffit qu’il soit là pour que tu te sentes à ta place, peu importe où vous vous trouvez. Ouais, c’est sûrement trop rapide mais t’es qu’une fleur bleue qui contrôle pas ses sentiments.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: million reasons (fallon)   million reasons (fallon) EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:58

Tu l’aimes, bordel c’que tu l’aimes. Fauché sur place, sans la moindre chance de t’en sortir. Fallon, elle est arrivée et elle a tout emporté sur son passage. En tête de liste, ton palpitant qui menace d’exploser à chaque fois que tes yeux se posent sur son visage.
Comme maintenant. Dans ta poitrine, la débandade. Ses lèvres contre les tiennes, et tu disparais. Tu perds pied, toujours un peu plus à chaque fois. Incapable de contrôler la moindre de tes réactions quand t’es face à elle.
Tes mains encerclent son visage, un sourire ancré sur le tien. Tu hoches la tête à sa question, tes doigts glissant le long de ses boucles blondes. T'as chuté tellement rapidement, t'as pas eu le temps de réfléchir, qu'elle était déjà partout dans ton crâne, Fallon. Partout, et pourtant jamais assez avec toi. Tous les deux piégés dans vos obligations professionnelles, tous les deux éloignés trop souvent à ton goût. « Et j'compte pas te laisser partir, j'te préviens. », tu lui dis en allant nicher ton visage dans sa nuque. Inspirant sa fragrance, profitant de la moindre seconde à son contact. Oubliant tout le reste. Ton boulot. Ton groupe. Parce que quand Fallon est là, t'arrives à faire l'impasse sur tout le reste. Presque tout le reste. T'as beau te vider l'esprit, t'as beau te concentrer uniquement sur elle et sa présence, y'a toujours cette ombre dans un recoin de ton esprit. Cette silhouette menaçante. Sa génitrice, instrument du mal avec lequel tu t'es acoquiné.
Tu l'entraînes vers le canapé, l'incitant à s'installer à cheval sur tes genoux. Et tes mains, elles trouvent rapidement la forme de ses hanches. Ton regard s'perd sur visage, se noie dans ses traits, retient les moindres taches de rousseur ornant sa peau. « T'es magnifique. », que tu murmures, comme un aveu passant tes lippes. Des mots qui veulent dire tellement de choses. Des mots qui ne signifient qu'un aveu étouffé. J'suis amoureux de toi, Fallon. Tes doigts se serrent un peu plus contre sa peau. Cette idée d'appartenance que tu veux lui faire comprendre. Qu'elle est à toi, la jeune Hartman. A toi et personne d'autre. « Tu sais, ça pourrait vraiment être la maison ici. » La demande qui passe tes lippes innocemment. Des semaines que t'y songes, Nolan. Que tu te dis que c'est trop tôt, pourtant. Que tu tentes de te convaincre que ce n'est pas une bonne idée, que tu t'emballes. Mais tes mots, t'es pas foutu de les retenir. « Dis pas non, s'il te plait. », que t'ajoutes en riant légèrement. Tu te dis que dans l'fond, ça changera pas grand-chose : Fallon, elle est toujours chez toi. Elle a déjà des tiroirs avec ses affaires, elle a déjà ses produits dans la salle de bain. Elle a aucune raison de refuser. N'est-ce pas ? Ton cœur se gonfle sous la pression. T'as peur, putain.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: million reasons (fallon)   million reasons (fallon) Empty

million reasons (fallon)