fermeture du forum.

Partagez

(indéterminé) rafael soto

Invité
Invité

click down

(indéterminé) rafael soto Empty
MessageSujet: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:03

bonjour/bonsoir,
je poste ici après m'être vu par deux fois dans les membres en danger. (indéterminé) rafael soto 108757049 malheureusement, je n'ai eu le temps que de poster dans le flood, commencer une réponse rp et j'ai disparu du forum pendant une semaine suite à une visite chez mon chéri. (indéterminé) rafael soto 3830796224 et comme je vais commencer à bosser (enfin (indéterminé) rafael soto 2325239952 ), ben je vais avoir peu de temps pour moi et le rp. donc je préfère poster une absence indéterminée. (indéterminé) rafael soto 1204509553

pseudo(s): rafael soto, the one and only.
date de départ: depuis une semaine déjà, 11/09.
date de retour: indéterminée.
type d'absence: je pense que ce sera une présence réduite en rp surtout, car j'aurais toujours le temps de faire un tour sur le fo.
raison de l'absence: comme je l'ai dis plus haut, je vais commencer à bosser en tant que prof alors j'ai tous les cours de l'année à faire (indéterminé) rafael soto 4107675244 plus le fait que je prépare à côté un concours, ça va être chaud de suivre tout ça. et sincèrement je préfère mettre de côté les rpg, notamment celui-ci, pour ne pas manquer à l'appel.
autre: @lorenzo farnese chouchou, j'ai déjà la réponse de commencer, je n'ai pas pu la terminer avant de descendre dans le sud, mais je fais ça cette semaine (si j'arrive à maj mes autres perso). bref, je ne t'ai pas oublié (indéterminé) rafael soto 2872021818 (indéterminé) rafael soto 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins

⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:30

Je ne peux que comprendre puisque j'ai un proche dans ta situation. J'espère que tu auras le temps de RP de temps en temps. Bon courage pour tout ça I love you

Everything will change nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh but everyone's to blame all that you rely on and all that you can save, will leave you in the morning and find you in the day.
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:18

On comprend parfaitement, prends le temps qu'il te faut et bon courage à toi. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:28

bon courage pour le nouveau poste, et t'en fais pas pour la réponse, prends ton temps (indéterminé) rafael soto 2872021818

maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:24

Bon courage pour tout ça. I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:20

merci à vous... ces deux journées ont été intenses.
je viens d'avoir mes premières classes ce matin, et je me rends compte que ça me draine de mon énergie. je ne vous cache pas que j'ai pas trop envie de rp après. mais j'attends de voir ce que ça donne, on ne sait jamais.
des bisous plein partout (indéterminé) rafael soto 3830796224 (indéterminé) rafael soto 3830796224

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:57

Des nouvelles? I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (indéterminé) rafael soto   (indéterminé) rafael soto Empty

(indéterminé) rafael soto