fermeture du forum.

Partagez

(suppression) alastair winnifield

Invité
Invité

click down

(suppression) alastair winnifield Empty
MessageSujet: (suppression) alastair winnifield   (suppression) alastair winnifield EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:05

pseudo(s): alastair winnifield
date de départ: /
date de retour: /
type d'absence: suppression
raison de l'absence: malheureusement, je n'ai pas trouvé la force pour reprendre alastair... je ne me vois pas créer à nouveau un personnage parce que je suis en plein M1 et et j'aurais plein de trucs à faire. Je préfère me concentrer uniquement sur Kyra, ça me suffira et puis on verra plus tard si je craque à nouveau mais je vais rester raisonnable (suppression) alastair winnifield 2932197667 je préfère relancer largement kyra (suppression) alastair winnifield 2872021818
autre: love you et contente de vous retrouver (suppression) alastair winnifield 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins

⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (suppression) alastair winnifield   (suppression) alastair winnifield EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:04

Ta décision est compréhensible (je me rappelle de mon master) et ce n'est pas une surprise. En revanche, je suis heureuse que tu restes avec Laura et comme j'ai 8 comptes je viendrais très bientôt te demander un lien I love you

Everything will change nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh but everyone's to blame all that you rely on and all that you can save, will leave you in the morning and find you in the day.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (suppression) alastair winnifield   (suppression) alastair winnifield EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:11

C'est une sage décision, et même si c'est dommage de perdre Alastair, qui était un excellent personnage, je suis aussi contente de savoir que tu restes avec Kyra. I love you
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (suppression) alastair winnifield   (suppression) alastair winnifield EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:59

J'ai cru que tu partais alors ça me rassure de te voir rester sous la jolie Kyra (même si Alastair nous manquera (suppression) alastair winnifield 1204509553 ). Bon courage ton M1, je viens d'attaquer le mien et ça semble.... costaud. (suppression) alastair winnifield 2865332540 (suppression) alastair winnifield 3023073720

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (suppression) alastair winnifield   (suppression) alastair winnifield Empty

(suppression) alastair winnifield