fermeture du forum.

Partagez
 
 — meet me halfway. (cole)
Aller en bas 
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— meet me halfway. (cole) Empty
MessageSujet: — meet me halfway. (cole)   — meet me halfway. (cole) EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:31

meet me halfway
--------------
outfit | Plongée dans sa paperasse et ses croquis, Donna ne savait plus vraiment où donner de la tête. Cette cliente lui en faisait voir de toutes les couleurs et elle commençait doucement à perdre patience, chose qui n’était pas dans ses habitudes. Elle qui était plutôt d’une nature calme et posée, il était rare de la voir se prendre autant la tête pour quelque chose. Donna se laissa tomber en arrière sur sa chaise, soupirant longuement. Une de ses mains mit ses cheveux en arrière, avant qu’elle ne décide de lui envoyer un sms. Ses doigts glissèrent sur l’écran tactile de son téléphone portable avant qu’elle ne le range dans son sac à main. Elle jeta un rapide coup d’oeil à sa montre avant de se lever et de ranger tous ses papiers dans une farde. En à peine quelques minutes, Donna sorti de chez elle et appela un taxi. Presque stressée par ce projet, elle finit par arriver au Alfresco, son restaurant italien préféré. N’ayant pas pris la peine de réserver une place par manque de temps, elle eut la chance que le restaurant ne fut pas complet et ce fut sans difficulté qu’on l’installa à une table non loin du grand bar de bois. L’ambiance de ce restaurant était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup, en plus du service impeccable. Chaleureux et italien sans trop en faire, elle finit par se détendre légèrement, déposant son dossier sur le coin de la table et attendant calmement Cole Baldini, son partenaire sur ce projet bien trop casse-tête. Elle ne dut attendre que quelques minutes seulement, car rapidement, elle sentit une présence derrière elle. Elle laissa l’architecte s’installer en face d’elle. — J’espère que je ne t’ai pas dérangé, désolée pour ce message d’ailleurs mais .. je n’en peux plus ! dit-elle en montrant la farde du coin de l'oeil.

_________________
 
ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Baldini

Cole Baldini
wish you were a better man.

⋅ paper notes : 121
⋅ since : 23/02/2018

click down

- getaway car.
address: #078, sea side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] jessi, donna, harper.

— meet me halfway. (cole) Empty
MessageSujet: Re: — meet me halfway. (cole)   — meet me halfway. (cole) EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:33

Le retour de sa femme, la découverte de sa paternité. Ces deux affaires, forcément liées l’une à l’autre, ne cessait de tourner dans l’esprit de Cole, le laissant incapable de se concentrer sur autre chose, de se concentrer sur son travail. Assit à son bureau, il fixait le vide depuis maintenant plusieurs minutes, peut-être près d’une heure, un stylo entre les doigts qu’il ne cessait de faire tourner, seul mouvement de son corps. Il se sentait trahi. Bien sûr, c’était sa première réaction. Trahi par l’amour de sa vie, trahi par son frère. Mais pas pour les mêmes raisons qu’il y a quinze ans. Aujourd’hui, ce n’était plus une histoire de tromperie. C’était d’un enfant, qu’il s’agissait. Un adolescent qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait jamais rencontré. Pourtant, c’était son fils. Lui qui avait abandonné l’idée d’avoir un jour un enfant était aujourd’hui un père. Un père absent, mais pas par choix. Son téléphone sur le bureau vibra, annonçant un nouveau message, et son regard se posa immédiatement sur l’écran allumé. Donna. Donna. Son esprit encore brumeux, probablement par manque de sommeil et à cause quelques verres en trop la nuit passée, se demanda un instant pourquoi Donna lui envoyait un message. Le projet. Cole se redressa immédiatement, comme s’il prenait vie après une longue pause. Glissant ses mains sur son visage, il essaya de se ressaisir, d’être l’homme sérieux qu’il était quand il s’agissait du travail. Pas l’ombre de lui-même. Quelques minutes plus tard, il était dans la rue, pressant le pas pour aller de son bureau au restaurant que Donna mentionnait dans son message. Il avait complètement oublié ce projet. Le froid hivernal contre son visage lui laissa le temps de reprendre ses esprits, prêt, du moins il l’espérait, à montrer à la jeune Owens qu’il gérait autant le dossier qu’elle. C’était sûrement faux, mais il saurait comment sauver les apparences. — J’espère que je ne suis pas trop en retard. — annonça-t-il lorsqu’il arriva près de la table où la jeune femme était installée. La contournant, il trouva sa place face à elle, lui offrant un rapide sourire qui tentait de cacher toute sa fatigue. — Tu n’as pas encore commandé, si ? — Il ne lui semblait pas être si en retard que ça, mais peut-être se trompait-il. Après tout, il avait totalement perdu la notion du temps, depuis plusieurs jours.

_________________

(lessing) trust no friend without faults, and love a woman, but no angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 — meet me halfway. (cole)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Cole vs Ryder
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: