AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - always by my side [ft. Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 129
- since : 10/05/2018

( end game )

MessageSujet: - always by my side [ft. Nathan]   Jeu 13 Sep - 22:32


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching -- they are your family.” @Nathan Morello  

Pire journée de sa vie, sans un doute. Il y a plusieurs jours, elle avait dit à Nathan qu'elle leur préparerait, à Lydia et à lui, les fameuses lasagnes de la matriarche Morello. Un plat typiquement italien, aux odeurs familières. Elle avait eu envie de les faire aujourd'hui, ô malheur lui en a pris. Prise par surprise par le mauvais temps, elle a jugé bon de rentrer en bus. Une autre mauvaise décision. Car le bus, a fini sa trajectoire sur le toit, bousculant ses occupants. Certains s'en sont bien sortis, d'autres ont été blessé. Edda fait partie des chanceux qui bien que sonné, ne s'en sort qu'avec une blessure à la tête, et probablement quelques bleus qui apparaîtront d'ici peu. Pourtant, quand les secours sont arrivés ils ont insisté pour emmener tout le monde, par mesure de sécurité qu'ils ont dit. Foutue journée. Qu'elle s'est encore dit, quand elle a dû monter dans une voiture de secours qui l'emmènerait à l'hôpital. Elle a toujours détesté ça, les hôpitaux Edda. Les odeurs qui flottent dans l'air sont nauséabondes et il y règne une atmosphère lugubre qui donne froid dans le dos à la jeune femme. C'est pour cela, qu'elle ne voulait pas y aller. Mais face à l’insistance, elle a dû se rendre.
Assise sur le rebord d'un des lits désinfectés, on l'osculte. On lui fait suivre la lumière des yeux, on examine ses reflexes, on prend sa tension et autre examen nécessaire pour s'assurer de sa santé. Elle soupire, quand le médecin de garde quitte la chambre, en lui disant de patienter encore quelques instants. Elle a l'impression d'être là depuis des heures. Elle jette un regard autour d'elle, comme si elle envisageait une solution pour s'enfuir d'ici. Et puis, elle fait un pacte avec elle-même, si d'ici dix minutes il n'est pas revenu, elle partira. Tant pis pour lui. Elle se sent bien et n'a plus envie de perdre son temps ici. Elle veut rentrer chez Nathan, prendre une bonne douche chaude et surtout, oublier cette journée. Ses jambes se balancent, d'avant en arrière, alors que les minutes s'écoulent, les unes après les autres. Ca y est, s'en est trop. Elle a attendu suffisamment longtemps, maintenant, elle s'en va. Alors qu'elle se lève, qu'elle cherche des yeux ses affaires, ceux-ci se posent sur une silhouette qui lui est familière. Nathan?!? Qu'elle dit, surprise de le trouver ici. Un instant, elle reste interdite, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, comme une petite fille qui aurait été prise la main dans la boîte à cookie. Et puis elle se reprend, submergée par des questions. Qu'est-ce que tu fais ici? Lydia va bien ? Et toi, tu vas bien ? Qu'elle commence par dire, sincèrement inquiète au sujet de ces deux membres de sa famille. Car peu importe à quel point les relations peuvent être difficiles en ce moment entre Nathan et elle, son bien-être est important pour elle. Comment m'as-tu trouvé?

_________________
Take my hand, let’s see where we wake up tomorrow. Please don’t see just a girl caught up in dreams and fantasies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 135
- since : 20/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   Hier à 14:43


≈ ≈ ≈
{ Strong or fragile it's the family tree
See how the sun shines through the leaves . }
crédit/ tumblrrain perry.

Nathan avait eu l’impression de défaillir quand l’hôpital l’appela pour lui apprendre que sa soeur venait d’être admise à la suite de la tempête. Malgré ses tentatives, on refusait de lui dire quoi que ce soit au téléphone. Nathan déposa alors en urgence Lydia chez Ingrid et fonça à l’hôpital. Sur le chemin pour y aller, il fit quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis des années, il pria. Il pria le seigneur que sa soeur n’ait rien de grave. Il détestait la façon dont les choses s’étaient terminées entre eux et il n’aurait pas supporter l’idée de la perdre. Ces quelques minutes en voiture lui parurent une éternité. Il fonça alors à l’accueil où on lui demanda d’attendre qu’un médecin vienne lui parler. Il craignait alors le pire. Il était alors assis et regardait autour de lui. Il y avait tellement de monde, c’était infernal. Il se rendit compte qu’il avait bien de la chance de ne rien avoir. Par chance, sa fille et lui avaient été recueillis par une voisine et tout s’était bien déroulé. Il priait encore une fois que ça soit pareil pour sa soeur. Soudain, le médecin arriva, un interne puisque le médecin titulaire était débordé. Il lui annonça alors que sa soeur n’avait rien de grave. Elle était encore en observation, mais qu’elle pourrait sûrement sortir dès ce soir. Il souffla de soulagement avant de remercier le médecin. Il fonça alors à nouveau dans les couloirs pour aller dans sa chambre. C’est en entrant dans sa chambre, qu’il la trouva debout en train de faire ses affaires sans autorisation. Il se mit alors à sourire parce qu’il savait que c’était du Edda tout craché. Lorsque la jeune femme se tourna elle fut très surprise de le voir. Elle voulait savoir ce qu’il faisait ici, mais également si tout le monde allait bien. Elle était sincèrement inquiète pour eux. – Apparemment, je suis la personne à appeler en cas d’urgence. Lui fit remarquer Nathan avec un sourire en coin. Malgré les hauts et les bas, elle pouvait toujours compter sur lui. Il était presque honoré même s’il savait qu’elle ne connaissait que peu de monde ici. Nathan fit un pas vers sa soeur pour l’enlacer avant de lui répondre. Il en avait besoin, il avait eu si peur pour elle. Il se recula ensuite pour lui dire : – Tout le monde va bien ne t’inquiète pas. On a pu rapidement se mettre à l’abri grâce à une femme qui nous a accueilli chez elle. Il était reconnaissant que chaque membre de sa famille n’ait rien. Il n’avait cependant pas amené Lydia qui avait été chamboulé par la soirée. Il avait préféré la laisser avec Ingrid qui prendrait grand soin d’elle en attendant que tout le monde rentre à la maison. – Comment est-ce que tu te sens ? Lui demanda Nathan avant de l’inviter à se rassoir. Il n’avait pas envie qu’elle fasse un malaise maintenant. Il savait qu’elle serait tout à fait capable de lui faire une dernière frayeur.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- always by my side [ft. Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: