AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 30
- since : 03/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: ♡♡, fr/en.

MessageSujet: — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)   Mer 12 Sep - 10:44

If I could do it all again
I know I'd go back to you

La nouvelle lui avait fait l’effet d’une bombe. Même si il n’avait rien à dire et que Jodie ne lui appartenait plus, il n’avait pu s’empêcher de ressentir une énorme pointe de jalousie en apprenant qu’elle fréquentait quelqu’un. Et existait-il une pire façon d’apprendre que son ex-femme était plus ou moins avec quelqu’un à cause d’une bourde d’un de leurs amis communs ? Surement oui, mais cela avait suffi pour rendre Allen en colère. En soit, il n’avait rien à dire, lui-même voyant plus ou moins quelqu’un, mais Jodie et lui prenaient toujours un malin plaisir à gâcher les relations de l’autre. Allen appréciait beaucoup Bonnie et il n’avait pas envie que son ex-femme gâche cette bouffée d’air frais que représente cette relation. Quelques jours après avoir appris la nouvelle, il avait décidé d’envoyer un message à Jodie pour en savoir un peu plus sur et semer le trouble dans tout ça. Ils avaient rendez-vous à leur café habituel, comme souvent lorsqu’ils se voyaient. Allen était arrivé en avance et il s’installa à la table la plus proche de la fenêtre, comme toujours. Une dizaine de minutes plus tard, il aperçut Jodie au loin. Elle était toujours aussi belle, mais il refoula cette pensée. Au fond, il savait qu’il avait toujours des sentiments pour elle, que leur histoire avait un goût d’inachevé. Et c’était ça le plus dur, mais plutôt mourir que de se l’avouer vraiment. Elle poussa la porte et s’assit directement en face de lui. Un sourire vint se loger sur les lèvres d’Allen. – Je suis content de te voir, tu as des choses à me dire toi, dit-il, suivi d’un petit rire. Il était bien décidé à tirer au clair la nouvelle relation de Jodie et a tiré les ficelles pour que cela ne devienne qu’un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)   Ven 14 Sep - 9:51

outfit | Ce message, elle s’y était attendue. Elle savait que tôt ou tard, il le lui en verrait. Elle savait que tôt ou tard, il serait au courant. Au courant de celui avec qui Jodie passe certaines de ses nuits, au courant qu’elle n’était plus seule, bien qu’elle ne le crie pas sur tous les toits. Elle se demandait malgré tout comment il avait pu l’être, mais ça lui importait peu. Car d’une part, elle se sentait presque soulagée qu’il le sache enfin. Quoi qu’il en soit, Jodie n’avait absolument rien à cacher, elle faisait encore ce qu’elle voulait de sa vie quand bien même son coeur resterait à jamais pris par son ex-mari. Mais elle aussi, elle savait Jodie. Elle savait qu’il voyait quelqu’un, car Jodie, elle sait tout. Allen n’a jamais rien su lui cacher. Pas même son infidélité. Ca l’avait donc amusée de recevoir ce message qui en disant long sur les pensées d’Allen. Elle savait qu’elle s’amuserait un peu, qu’elle le ferait tourner en bourrique. Mais surtout, elle savait qu’il essayerait de briser ce qu’elle était en train de construire. Jodie décida de se rendre au rendez-vous que son ex lui avait fixé dans ce café où ils avaient pris l’habitude de s’y rendre après leur séparation. Beaucoup trouveraient ça bizarre, que les deux amants partagent une relation aussi fusionnelle après tout ce qu’ils s’étaient passé entre eux. Mais ça l’importait peu la Bernthal. Vêtue d’un short aux limites de l’indécente, d’une blouse noire et q’une veste couleur brique convertie en une veste, elle avait décidé de prendre une pause dans son boulot afin de le rejoindre. Perchée sur ses escarpins, elle passa devant le bâtiment, faisant un léger signe à Allen qui se trouvait déjà là. Jodie poussa la porte et sans même regarder vers le comptoir, elle alla s’asseoir en face de son ex-mari. Il n’avait pas changé et si elle ne le connaissait pas, il aurait certainement fini dans son lit. Jodie déposa son sac à ses pieds et croisa les jambes, prête à écouter les jalousies d’Allen. — Je ne te dois rien Mancini. Et puis tu sais, tu n’es pas tout rose non plus, dit-elle en faisant allusion à la blonde qu’il voyait. Elle leva sa main afin d’appeler un serveur. Elle savait que cette rencontre allait animer sa journée bien trop morose.

_________________
// baby, i’m dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 30
- since : 03/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: ♡♡, fr/en.

MessageSujet: Re: — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)   Sam 15 Sep - 10:45

If I could do it all again
I know I'd go back to you

Personne ne comprenait ce qu’il se passait entre eux et eux-mêmes avaient du mal à mettre des mots sur la situation. La plupart des couples qui divorçaient ne se revoyaient plus ensuite, surtout lorsqu’ils n’avaient pas d’enfant. Mais Jodie et Allen, c’était différent. Le lien qu’ils avaient depuis des années maintenant ne semblait pas vouloir se briser, malgré le divorce, malgré les nouvelles relations. Au fond, leur histoire n’était pas véritablement terminée mais aucun des deux ne semblait disposé à faire le premier pas pour repartir sur de bonnes bases. Allen s’en voulait d’avoir souffrir Jodie. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait laissé ses pulsions pour une nuit détruire la plus belle chose qu’il lui soit arrivé dans la vie. Mais ce n’était plus la question aujourd’hui. Quand Jodie passa la porte, il esquissa un sourire. Sa journée n’allait plus être si morose que ça et toutes les fois où il revoyait son ex-femme le mettait en joie. Elle l’attaquait directement, il aimait ça. – On ne parle pas de moi là, à ce que je sache. Alors il fait quoi dans la vie ? Allen voulait avoir toutes les informations possibles pour pouvoir ruiner cette relation naissante. C’est comme ça que ça fonctionnait entre eux et ce depuis le divorce. Jodie n’allait pas rester avec lui bien longtemps. – D’ailleurs, si les choses tournent mal, je suis toujours avocat. Et toujours le meilleur. Cela pouvait être un peu mal venu de sa part, en tant qu’avocat spécialiste dans le divorce, de proposer ses services à Jodie si les choses tournaient mal entre elle et sa nouvelle proie, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. La rancœur semblait être passée et de toute façon, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— thought that i could chase you with a cold evening (jodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: