fermeture du forum.

Partagez

- recherche d'atticus wood

Invité
Invité

click down

- recherche d'atticus wood   Empty
MessageSujet: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:15

- recherche de liens -
if you could be my friend

- atticus wood ▪️ ft. jesse williams

- âge: Il est âgé de trente-sept ans. - lieu de naissance: Chelsea. - origines: angolaises par sa mère, suédoises par son père. - occupation: Pendant quelques années, il a été dans un groupe ou plus communément appelé un boys band. Après avoir perdu les pédales et aider à faire imploser le groupe il s'est reconverti dans le cinéma. Il a eu quelques rôles mineurs avant de décrocher plusieurs gros contrats. Aujourd'hui, il est passé derrière la caméra et il est producteur. Atticus est très à l'aise financièrement, pour ne pas dire très riche. Il a gagné beaucoup d'argents et fait de bons investissements. - famille: Sa mère est morte, son père est partie avant sa naissance. Il a été dans des familles d'accueil avant de tomber sur les Conley. - lieux fréquentés: Il tente de se faire discret, mais il fréquente surtout les lieux branchés. - voyages: États-Unis, Europe, Amérique du sud, Asie. - caractère: Il est séducteur, cultivé, créatif, leader, charismatique, drôle, rancunier, jaloux, mauvais perdant, lunatique.

- recherche d'atticus wood   Fc3gWhnw_o - recherche d'atticus wood   Fc3gWhnw_o - recherche d'atticus wood   Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀) une femme prétendant être enceinte ou avoir eu son bébé (vrai ou faux à déterminer entre nous)
(♂) son meilleur ami qui l'a soutenu durant les hauts et les bas.

(♂) les anciens membres de son groupe de musique.
(♀/♂) des admirateurs de ses films en tant qu'acteur ou producteur.
(♀) des anciennes, mais également de nouvelles conquêtes.
(♀/♂) des journalistes/paparazzis.
(♀/♂) des gens dans le showbusiness avec lesquels il aurait pu travailler ou simplement sympathiser.
(♀/♂) des jaloux, des ennemis.
(précisions)
Je suis ouverte à vos propositions, puis à des discussions par mp pour trouver des liens avec vous I love you Sachez que j'aime et j'adore le drama - recherche d'atticus wood   2317615766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   EmptyDim 16 Sep 2018 - 5:05

j'aurais une idée un peu particulière à te proposer, tout dépendant de ton ouverture d'esprit. - recherche d'atticus wood   108757049 j'me faufile dans tes mps. - recherche d'atticus wood   2872021818

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:06

Je file lire ton mp I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:24

j'pense que ça pourrait être totalement plausible qu'atticus fasse partie des producteurs qui s'occupent des films de figaro - recherche d'atticus wood   3428865361
après, tout dépend du genre de film qu'il produit, mais y'a matière à faire un truc intéressant je pense. - recherche d'atticus wood   2897216468
Cameron Blake

Cameron Blake

⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:44

Je suis sous le mauvais compte, mais osef. C'est fortement possible, mais @Figaro Stradivari il fait quel genre de films ? I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'atticus wood    - recherche d'atticus wood   Empty

- recherche d'atticus wood