AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de nathan morello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 135
- since : 20/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: - recherche de nathan morello.    Lun 10 Sep - 13:05

- recherche de liens -
if you could be my friend

- nathan morello ▪️ ft. colin o'donoghue

- âge: Trente trois ans . - lieu de naissance: Né à Venise, Italie. - origines: Il est juste italien. - occupation: Psychologue. - famille: Les parents de Nathan sont toujours en Italie, il leur envoie tous les mois une somme d'argent. Quant à sa soeur, elle vient de débarquer chez lui. Il a aussi une petite fille Lydia. - lieux fréquentés: écrire ici si certains lieux sont plus fréquentés par le personnage. - voyages: Il a toujours visité l'Italie et l'Angleterre.- caractère: Nathan est brillant, attentif, jaloux, rancunier, franc, protecteur, optimiste.

(liens recherchés)
(♀) des anciennes conquêtes.
(♀/♂) des patients, des confrères.
(♂) une bande d'amis avec laquelle il relâche la pression notamment avec des soirées pokers.
(♀/♂) d'autres parents d'enfants, une nounou, etc.
(précisions)
Je suis ouverte à vos propositions, puis à des discussions par mp pour trouver des liens avec vous  I love you Sachez que j'aime et j'adore le drama  

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas

- recherche de nathan morello.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1