AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- nos intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5940
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [closed] nash, calvin, isla, naomi, goldstein siblings.

MessageSujet: - nos intentions.   Dim 12 Nov - 1:56

- nos intentions -
my home is your home

- - - Un autre forum city tout simple, quel est le but ?
Certains le penseront, on en doute pas. Et peut-être qu'ils ont raison, mais voilà la réponse qu'on peut leur apporter. Call It What You Want (mot pour mot, appelez-le comme vous voulez, un choix qui n'a pas été fait au hasard) est effectivement un forum tout simple, un forum city comme il y en a beaucoup. Mais sur ce forum, on met en avant cette simplicité, on la revendique fièrement. Parce que Call It What You Want, c'est un endroit où l'on peut venir quand on a besoin de se poser, au calme, sans aucune pression et aucune prise de tête. C'est un forum où l'on peut jouer un très large choix de personnages, pour que tout le monde s'y sente à sa place. Un forum qui sera, on l'espère, des plus accueillant, pour tout le monde. Où l'on fera de belles rencontres, dans le jeu comme en dehors. C'est un forum qui accueillera tout le monde comme à la maison, mais d'autant plus, qui appartient un petit peu à chacun de ses membres. Car le staff fera toujours passer les besoins et envies des membres en avant, pour que tout le monde se sente chez soi lorsqu'il se connecte sur le forum. On veut partager ce forum avec vous, partager ces instants de bonheur en votre compagnie, autant qu'ils dureront, que ce soit deux mois ou deux ans. Un forum où l'on vient pour décompresser, pour s'amuser, pour lire de beaux rps et en discuter après entre nous. Un forum où chacun est libre de ses actions et de ses choix, que ce soit de changer de personnage au bout de deux semaines ou de décider de gérer dix personnages à la fois. Bref, c'est un forum tout simple, mais on espère qu'il apportera quelque chose à votre quotidien. De la positivité, du soleil, de la joie, de la chaleur, des nouvelles rencontres, des éclats de rire, du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

- nos intentions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1