AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— how can I begin again if you don't let me in? (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

⋅ paper notes : 151
⋅ since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Ven 7 Sep 2018 - 11:45

I know you're better when you're left alone
Give me something more that I can do for you

La journée avait été interminable et c’était le quotidien de Leo depuis quelques temps. Que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle, tout était chamboulé et elle n’arrivait pas à voir la lumière au bout du tunnel. Laurel avait quitté leur maison, mais cela n’avait fait qu’empirer ses relations avec Cameron. Le bref soulagement que Leo avait ressenti quand la patineuse avait passé définitivement le pas de la porte s’était vite transformé en une tension permanente avec Cameron. Il semblait ne pas lui pardonner l’exclusion de son ancienne partenaire de patinage de leur cocon. Cocon qui n’en était plus un. Leurs discussions étaient vagues, courtes et sans grand intérêt. Elle regrettait presque la présence de Laurel, qui apportait un peu de piment à leur vie autrefois. Le trajet entre son bureau et son domicile lui parut plus long que jamais, mais Leo poussa enfin la porte de chez elle, avec soulagement. Son coeur rata un bond lorsqu’elle vit une valise devant la porte. Cameron était à la maison, elle entendait ses pas à l’étage qui se rapprochaient dangereusement des escaliers. Elle avait compris, compris ce qu’il allait se passer. Quelques secondes seulement la séparaient du moment qu’elle redoutait tant, Cameron partant secourir Laurel et lui brisant le coeur au passage. Une tornade n’allait pas tarder à s’abattre sur elle. Cameron descendit les escaliers, son téléphone à la main, sans la voir. Leo reprit ses esprits pour ne pas montrer qu’elle était anéantie, puis se racla la gorge. - Tu comptais m’en parler ou partir sans rien dire ? Elle savait très bien qu’elle était à un tournant de sa vie et malheureusement, il n’y avait aucune signalisation pour l’aider à prendre la bonne décision. Cameron lui échappait, Laurel allait surement gagner en fin de compte.

⋅ paper notes : 267
⋅ since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Dim 9 Sep 2018 - 21:38

≈ ≈ ≈
{ Our memories well, they can be inviting
But some are altogether mighty frightening. }
crédit/ tumblrglee.

Il y a plusieurs jours, le coach de Cameron avait conseillé au duo qu’il formait avec Joanna de partir s'entrainer de façon intensive en Suède. Si Cameron avait été réticent au départ avec tout ce qui se passait à la maison, il était aujourd’hui forcé de constater qu’il en avait cruellement besoin. Cameron devait faire le deuil de son amitié avec Laurel, il devait aussi se remettre en question et agir désormais en homme. Il ne pouvait plus se cacher derrière elle pour expliquer pourquoi son couple avec Leonie continuait de battre de l’aile. Les choses étaient très tendues et il savait que s’il restait plus longtemps avec elle dans cette maison leur couple ne survivrait pas. Cameron avait donc accepté ce stage intensif et n’en avait toujours pas parlé à Leonie. Il n’arrivait plus à lui parler en ce moment et il voulait éviter une dispute. Cependant, le départ était demain et il devait préparer ses valises et trouver le courage de lui dire. Sans grande discrétion il avait laissé une valise en bas des escaliers. Il se détestait d’être aussi lâche, de devoir laisser des indices à sa copine plutôt que de lui parler. C’est ce qu’il voulait corriger en partant. Il voulait retrouver l’ancien Cameron et savoir ce qu’il veut réellement pour son propre avenir. Il sait qu’il va devoir le faire seul afin d’y voir plus clair. Il sait également que c’est à double tranchant. Soit Leonie comprend sa démarche ou du moins l’accepte soit elle considère que c’est terminé. Il craint énormément sa réaction c’est pour cela qu’il ne descend pas de suite quand il entend qu’elle est rentrée à la maison. Il décroche même son téléphone lorsque Joanna l’appelle pour lui rappeler l’heure du taxi le lendemain. Il descend alors pensant que Leonie est dans la cuisine, mais elle l’attend de pied ferme en bas des escaliers. Il raccroche alors et elle lui pose la question cruciale. La jeune femme ne savait sûrement pas quoi penser, il l’a laissait sans le vouloir imaginer le pire alors qu’il ne comptait pas la quitter. Il comptait simplement prendre du recul. Il lui répondit alors : « J’attendais que tu reviennes. » Il ne comptait pas la laisser patienter plus longtemps, il pouvait sentir sa peur ou son soulagement, il n’en savait rien, mais elle était inquiète il pouvait le voir. « Mon coach me propose d’aller en Suède pour un stage intensif afin que Joanna et moi rattrapions notre retard. Avec tout ce qui se passe en ce moment j’ai pensé qu'une pause ne pourrait pas nous faire de mal. » Lui confia Cameron. Il ignorait si elle allait être soulagée ou furieuse contre lui. Il n’avait aucune certitude ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Lun 10 Sep 2018 - 11:06

Cette nouvelle avait fait l’effet d’une bombe en elle. La sentence était tombée, Cameron allait partir pendant plusieurs semaines. Et ce n’était si à Londres, ni même dans une quelconque ville du Royaume-Uni qu’il allait s’en aller mais de l’autre côté de la mer du Nord, la Norvège en tant que barrière. Il partait en Suède s’entraîner en stage intensif avec Joanna, sa nouvelle partenaire. Leo eut un rire ironique. A peine s’était-elle débarrassée d’une potentielle concurrente et partenaire de patinage, qu’une autre faisait déjà son apparition. Elle avait l’impression d’être victime d’un complot, qu’à tout moment sortirait une caméra cachée pour lui dire que c’était une blague. Mais plus les minutes passaient, plus elle devenait sûre que cette nouvelle était vraie. Au fond, elle savait que c’était surement pour le mieux. Qu’en ce moment, ils n’arrivaient pas à discuter, à communiquer et surtout à se comprendre. Un mur s’était dressé entre eux et à l’heure actuelle, Leo ne voyait pas comment elle pouvait le faire s’écrouler. Elle se sentait prisonnière d’une relation qui semblait prendre fin, d’un amour qu’elle voulait éternel. Leo s’assit sur les marches des escaliers, prenant sa tête entre ses mains. Au fond, ce n’était pas la décision de Cameron qui la gênait, mais la façon de faire. Elle avait l’impression qu’il la mettait sur le fait accompli pour qu’elle ne puisse plus rien dire, au risque de passer pour la copine qui refuse que son petit-ami réalise ses projets. Elle aurait aimé qu’il lui parle avant, qu’il lui demande son avis. Et même si au début, elle se serait surement énervée, Leo aurait fini par comprendre à quel point il avait besoin de ce stage et surtout à quel point, ils en avaient besoin pour leur couple. – J’ai l’impression que tu me mets sur le fait accompli. Comme ça je n’ai pas d’autre choix que d’accepter que tu t’en ailles. Elle le regarda dans les yeux, les larmes commençant à couler sur ses joues. Ces derniers temps, leurs moindres conversations se terminaient par ses larmes, de la tristesse, de la colère. Peut-être que le moment de se séparer est arrivé. – Alors tu pars quand ? Elle savait que la réponse allait lui déchirer le coeur, que cela allait arriver beaucoup trop tôt. Mais le pire dans tout ça, c’est que Leo savait qu’elle ressentirait également un grand soulagement.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Mar 11 Sep 2018 - 14:51

Cameron ne pouvait pas contredire la jeune femme, il était en train de la mettre devant le fait accompli, il ne lui demandait pas son accord, mais simplement sa compréhension. Il savait qu’elle allait penser que ce n’était pas juste et d’une certaine façon cela ne l’était pas cependant, il ne pensait pas que cela pourrait être pire de partir. Il se sentait piégé au quotidien par la situation qui se déroulait et il avait réellement besoin de partir pour mettre les choses au clair. Ici il n’arrivait pas à prendre de recul pour réfléchir, il tournait en rond. Cela affectait sa relation avec Leonie, mais également son métier. Il devait s’y consacrer à 100 % pour retrouver ce qu’il avait avec Laurel avec quelqu’un d’autre. Il pensait vraiment que partir l’aiderait à savoir ce qu’il veut, mais également à retrouver la personne qu’il était il y a longtemps. Il avait laissé la situation pourrir trop longtemps et c’était l’unique solution qui lui semblait convenable. « Tu n’as pas tort, je ne t’ai rien dis, je ne t’ai pas demandé ton avis mais j’ai besoin de partir. Je ne me reconnais plus, je ne nous reconnais plus. J’ai l’impression qu’on va droit dans le mur. Prendre du recul est peut-être notre dernière chance. » Lui expliqua Cameron. Il prenait ses responsabilités en avouant qu’il l’a mettait au pied du mur. Il n’avait pas envie de se leurrer ou de lui raconter des histoires. Cam ne s’attendait pas à ce que Leonie fonde en larme. Il ne savait pas si c’était de la colère, de la tristesse ou encore de la fatigue. Il ne savait pas comment réagir. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer, mais il craignait qu’elle ne le rejette. Il faut dire que ces derniers temps les seules fois où elle lui adressait la parole c’était pour le critiquer et mettre en avant ce qu’il fait de mal. Leonie lui demanda alors quand il allait partir. « Demain matin. » Lui répondit Cam. Il savait qu’elle n’allait pas vraiment bien le prendre, mais au fond elle se sentirait mieux de ne pas devoir le supporter chaque jour. Il pensait réellement que cela pourrait être bénéfique même si cette pause risquait de les éloigner pour toujours. C’était une éventualité à laquelle il pensait même s’il n’en avait pas envie.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Sam 15 Sep 2018 - 10:24

Ses larmes coulaient sur ses joues, comme quasiment à chaque fois qu’ils se parlaient. Cameron ne devait pas avoir appris la nouvelle la veille et Leo avait la sensation d’être trahie. Elle aurait pu se lever le lendemain matin et trouver la maison vide, un mot sur la table de la cuisine en guise d’au revoir. Et elle aurait dû suivre le cours de sa vie, comme si Cameron n’avait jamais existé. Au fond, qu’il lui dise la veille, un peu par accident, c’était presque la même chose. Elle allait devoir vivre sans lui, réfléchir à leur situation et prendre une décision à la fin du stage. Partir ou rester. Faire ses valises et prendre un nouveau départ ou tout faire pour reconstruire cette relation en ruines. Cameron posait des mots justes sur leur situation. Ils n’avaient plus qu’une seule chance de sauver cet amour, il fallait qu’il s’en aille. Et le pire dans tout ça, c’est que rien n’était garanti. – Je comprends tes raisons, mais j’aurais aimé que tu m’en parles avant. Ce n’est pas comme si tu l’avais appris hier j’imagine. Malgré ses larmes, malgré sa compréhension, elle était blessée par la situation et cela se ressentait dans sa vie. Aussitôt ces mots sortis de sa bouche, Leo regretta le ton qu’elle avait employé. Cela pouvait causer une autre dispute et celle-là pourrait être irrémédiable. Et elle n’avait pas la force de s’engager sur ce terrain miné. Alors elle continua la conversation, pour qu’il n’ait pas le temps de dire quoi que ce soit pour protester. – C’est une super chose pour toi alors. Tu pars combien de temps exactement ? La réponse à cette question l’effrayait tellement, mais elle devait en avoir le cœur net. Au moins, elle saurait si elle avait la force nécessaire pour affronter cette épreuve. Et si elle avait la patience d’attendre qu’il revienne. Encore une fois, elle avait la sensation que c’était tout pour lui et qu’elle subissait à nouveau le métier de Cameron et ses obligations. Mais rien n’obligeait Leo à attendre patiemment son retour.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Jeu 20 Sep 2018 - 14:46

Cameron pouvait voir les larmes sur ses joues et il n’osait pas l’approcher. A chaque fois, qu’ils se parlaient elle finissait par pleurer. Il lui faisait tellement de mal qu’il se demandait pourquoi elle était encore ici. Il regrettait amèrement l’époque où il la faisait rire, sourire. Cameron savait que ce break allait être une véritable épreuve pour leur couple, mais il ne voyait pas comment s’en sortir autrement. Ils n’arrivaient plus à communiquer sans se faire mutuellement du mal. Si Cameron était maladroit dans ses paroles, dans ses actes, Leonie n’était pas non plus sans reproche. Il était néanmoins soulagé qu’elle comprenne ses raisons même si elle aurait aimé qu’il lui en parle avant. Elle se doutait bien qu’il ne l’avait pas appris hier. – Je n’ai pas eu le courage, je pense que j’avais peur que tu essayes de m’en dissuader. Lui confia le jeune homme. Il tentait d’être honnête. Lui-même il ne savait pas ce qui lui avait pris de ne pas lui avoir dit. C’était une belle opportunité pour lui de retrouver son niveau avec une nouvelle partenaire. Il ne faut pas oublier que sa carrière est en jeu également. Cameron était déçue de se rendre compte qu’il n’avait pas réussi à partager cela avec la femme qu’il aimait. Autrefois, il lui aurait tout dit si rapidement, mais aujourd’hui tout semblait si difficile. Naturellement, Leonie souhaitait savoir durant combien de temps il allait partir. – D’après mon entraineur ça devrait être un mois environ. Lui répondit Cam en redoutant la réaction qu’elle pourrait avoir. Il ignorait si elle trouverait la durée trop longue, trop courte. Il ignorait tant de choses sur ce que sa copine ressentait désormais que cela en était déconcertant. Il se demandait bien comment les choses avaient pu si mal tourner entre eux si rapidement. – Je sais que c’est difficile en ce moment entre nous, mais je pense vraiment que ce break nous permettra de se retrouver individuellement, faire le point pour essayer ensuite de sauver notre couple du moins si tu en auras toujours envie dans un mois. Lui confia le jeune homme avant de baisser les yeux. Il pourrait dire de même pour lui. Ce break sera également un bon moyen pour lui de savoir pour qui son coeur bat réellement. Éloigné des deux objets de son affection il pourrait y voir plus clair et cesser de leur faire du mal.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Lun 29 Oct 2018 - 13:49

La situation était critique. Chaque conversation se finissait par des larmes ou des cris. Le temps des sourires et de l’amour semblait révolu et Leo se demandait régulièrement si il était possible d’y revenir un jour. Cameron allait partir, elle allait se retrouver seule et tous les sentiments lui passaient par la tête actuellement. Elle était à la fois soulagée qu’il parte et ainsi pouvoir s’éviter toute la souffrance causée par ces disputes à répétition, mais en même temps, elle avait peur. Peur de le perdre, peur que ce soit la fin de la plus belle histoire qu’elle n’avait jamais eu. Si cela en venait à être le point final à leur amour, Cameron resterait la plus belle période de sa vie et même si Leo espérait une fin meilleure, elle ne pourrait jamais effacer la trace indélébile laissée dans son cœur et son âme. Elle lui posa l’ultime question, le temps qu’allait durer ce break. Un mois. Un mois de séparation, de questionnement, de soulagement. Un mois de doute, d’incertitude, de liberté. Elle redoutait ce moment tout comme elle l’attendait. – Un mois.. J’espère que vous allez pouvoir bien progresser. Elle évitait le sujet de leur séparation, se concentrant plutôt sur les objectifs professionnels de Cameron. Leo ne voulait pas lui montrer qu’elle était touchée, que cela lui faisait terriblement mal. Mais lui n’était pas de cet avis. Au fond, c’était elle qui avait initié les conversations et pourtant elle ne voulait pas les finir. Elle avait peur qu’il finisse par se rendre compte qu’il ne ressentait plus rien pour elle depuis longtemps, que son cœur battait plutôt pour Laurel. – Tu en as envie toi ? De sauver notre couple ? Elle voulait mentionner le dossier Laurel, mais elle savait que c'était un terrain miné. Relancer une dispute avec Cameron n'était pas la meilleure des idées et elle n'en avait même pas la force. Elle, qui était si radieuse avant, se sentait plus éteinte que jamais. Ils étaient à un carrefour important, sans panneaux de signalisation pour les aiguiller. Et la route qu’ils prendraient à l’issue de cre break serait déterminante pour leur vie.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Dim 4 Nov 2018 - 15:20

Cameron savait que partir un mois était très risqué, que Leo n’aurait sûrement pas envie qu’il soit parti si longtemps. Il lui donnait une raison de plus de s’agacer, de s’éloigner. Malheureusement il ne décidait pas de la durer de ce stage. Comme pour sauver la face, Leo lui déclara qu’elle espérait qu’ils allaient bien progresser. Il savait qu’elle se fichait sûrement de cela, qu’elle sous-entendait qu’elle espérait que cela vaudrait le coup de partir et risquer déjà son couple fragilisé. Il décidait de rien répondre parce qu’il n’avait rien de pertinent à dire. Cameron n’aimait pas l’idée de la faire encore plus souffrir, mais il ne se voyait pas rester auprès d’elle dans ses conditions. Il savait que ça serait encore pire. Il avait besoin de s’éloigner, de prendre du recule. Il ne pouvait pas rester dans ce cercle vicieux qui les amenait vers un chapitre très sombre. Lorsque Leo lui demanda s’il avait envie de sauver leur couple, il fut assez surpris. Il ne pensait pas qu’elle puisse en douter. S’il n’en avait pas envie il l’aurait tout simplement quitté. Il se demandait si la jeune femme de son côté en avait envie. Elle demandait peut-être cela parce qu’elle n’avait plus envie d’être avec lui, qu’elle en avait assez et qu’un mois c’était trop long. Cameron ne pouvait rien promettre à Leo pour l’avenir. Il n’avait aucune idée de comment il se sentirait éloigné d’elle. Il décida alors de lui parler avec son coeur et sa franchise : — Je pense oui, je ne sais pas si c’est possible, mais j’ai envie d’essayer. Il savait que le choix des mots n’allaient pas lui plaire, mais il ne se voyait pas lui vendre du rêve. Il préférait être prudent plutôt que de la décevoir si à son retour il se rend compte que tout est fini. — Et toi ? Lui demanda en retour Cameron. Il n’avait pas tout le pouvoir dans cette relation. Elle pouvait très bien lui dire qu’elle n’en avait plus envie pour diverses raisons. Cela lui aurait fait mal, mais il aurait compris. Après tout ce qu’il s’est passé ses sentiments ont très bien pu diminuer.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   Sam 24 Nov 2018 - 13:45

Le temps allait les sauver ou les séparer pour de bon. Leo n’avait aucune idée de la tournure que prendrait les événements et cela lui faisait extrêmement peur. La simple pensée de perdre Cameron la faisait pleurer encore plus, mais elle voulait aussi retrouver sa liberté d’avant. Finalement, les choses étaient peut-être allées beaucoup trop loin pour qu’elles puissent être sauvées. Toutes sortes de pensées se mélangeaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à démêler le vrai du faux, ce qu’elle pensait réellement ou ce qui lui venait en tête sous le coup des émotions. Elle n’était même pas sûre d’avoir le courage de dire au revoir à Cameron correctement demain tellement elle était perdue. Elle venait de lui poser la question fatidique, dont elle attendait la réponse avec impatience. A savoir, si Cameron avait envie d’arranger les choses et de sauver leur couple. Et la réponse était quand même positive, même si les doutes semblaient avoir envahi le jeune homme. Au fond, Leo partageait les mêmes et elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas avoir de certitudes à leur propos, même si elle aurait aimé qu’il en montre plus. Il lui retourna la question et elle le regarda avec un sourire triste avant de réponse. – J’en ai envie, mais je ne sais pas si la situation pourra évoluer si on ne change pas les problèmes qu’il y a ici. Elle parlait clairement de Laurel, mais ne comptait pas mentionner son nom. Cameron avait beau partir des mois, pour elle, le problème n’était pas un éloignement entre eux, même si cela allait leur faire du bien. Pour elle, le problème, c’était Laurel et personne d’autre. Leo en était persuadée, tant que la patineuse serait dans les parages, de près ou de loin, la situation dans leur couple ne pourrait pas s’améliorer. Mais Cameron ne voudrait jamais entendre ça. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette conversation, si les deux essayaient de se convaincre de quelque chose d’impossible ou si ils avaient réellement envie de sauver ce qui pouvait être sauver. – Mais je ne peux pas te promettre que je serais encore là dans un mois.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: — how can I begin again if you don't let me in? (cam)   

— how can I begin again if you don't let me in? (cam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1