AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de bellamy headey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de bellamy headey.   Mar 4 Sep - 0:28

- recherche de liens -
if you could be my friend

- Bellamy Headey ▪️ ft. gaspard ulliel
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente et un ans. - lieu de naissance: Dallas, Texas, USA. - origines: américain par sa mère, anglais par un père inconnu. - occupation: acteur, mannequin et égérie Dior.- famille: une mère texane qu'il ne voit plus, c'est un grand mystère, la presse ne la connaît pas. Un père londonien qu'il recherche en vain. - lieux fréquentés: les beaux quartiers, les soirées privées, les boutiques de luxe. Mais aussi les cinémas pour les avant-première ou la rue tout simplement, il faut bien se promener un peu. - voyages: Bellamy est né à Dallas, dans un quartier pauvre et paumé. Dès ses dix-huit ans, il fugue sans un mot pour sa mère et rejoint New York où il a vécu jusque ses trente ans. Mais sa carrière d'acteur se développant, il a beaucoup voyagé en Angleterre (Londres, Oxford, Brighton) mais également en France et partout dans le monde pour la tournée de ses films. - caractère: narcissique, manipulateur, charismatique, séducteur, observateur.

(liens recherchés)
(♀/♂) des acteurs, réalisateurs, techniciens avec lesquels il aurait travaillé, ce serait voire même lié d'amitié et qui auraient pu le supporter.
(♀/♂) des conquêtes, masculines comme féminines, des coups d'un soir, des ex, des trucs qui ont mal finis parce que ça ne peut que mal finir avec Bellamy.
(♀/♂) des amis, les rares capables de maintenir son intérêt. Des gens en dehors de la célébrité ou même des stars.
(♀/♂) des fans, des groupies folles furieuses comme on aime ou même de vrais passionnés parfaitement censés.
(♀/♂) des américains qui l'auraient connu à sa période texane, qui connaîtraient son secret. Qui le feraient marcher ? Qui le taquineraient un peu ?
(♀/♂) des journalistes qu'il a traumatisé ou charmé, on aime ça.
(précisions)
Tout est évidement à développer pour le meilleur comme pour le pire, n'hésitez pas non plus à apporter vos propres idées. J'adore les trucs un peu bizarres et tordus.

Dernière édition par Bellamy Headey le Mar 4 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Kane

flawed and still worthy.

- paper notes : 250
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) cameron, joey, jude, nolan.

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   Mar 4 Sep - 21:32

Citation :
(♀/♂) des amis, les rares capables de maintenir son intérêt. Des gens en dehors de la célébrité ou même des stars.

Je me suis dit qu'avec des caractères comme les leurs, soit ils s'aiment, soit ils se détestent. J'ai envie d'opter pour la première option, question que ma belle ait quelque amis. Laurel, elle a souvent voyagé pour ses compétitions sportives, et je l'imagine bien avoir été invité dans certaines événements (première de film, notamment) quand sa carrière brillait encore sous les feux des projecteurs. Elle est un peu à l'ombre depuis un moment (une vilaine blessure + une pause), mais ils auraient très bien pu se connaître d'avant, si ça te convient.

--- ( laurel kane )
    sometimes brave women fall in love with cowards.

- paper notes : 693
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   Mar 11 Sep - 11:03

Et Jazz elle veut bien que sa pote @Laurel Kane lui présente Bellamy
Parce que j'me dévoue volontiers pour le poste de groupie / harpie attirée par tout ce qui brille et n'aspirant qu'à devenir l'une de ses conquêtes

Tú me robaste el corazón como un criminal.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   Ven 14 Sep - 20:07

désolé pour le temps de réponse, mesdames, je suis tout à vous.

@Laurel Kane j'adore j'adore ton idée, B manque tellement d'amis. Ils auraient pu passer toute une soirée à critiquer des films et marmonner des insultes. il y aurait pu y avoir un coup de coeur amical et à chaque soirée importante, ils se seraient retrouvés assez naturellement comme de vieux amis. je sais pas trop comment est ta miss, mais si c'est une peste, Bellamy va l'adorer.
on part là dessus sans aucune hésitation.

@Jazz Eaton j'adore les fans historiques, y'aurait tellement de bons rps à se faire. elle pourrait lui avoir envoyé des lettres et il lui aurait envoyé un autographe en voyant qu'elle était mignonne.

- paper notes : 693
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   Sam 15 Sep - 8:28

Houlà je la vois plus faire des commentaires sur chacune de ses paperies plutôt que de lui écrire Arrow c'est trop old school
Les seules lettres qu'elle a écrit dans sa vie, c'est pour les envoyer dans une bouteille à la mer
Après depuis qu'il est à Brighton ça aurait pu changer, mais j'pense qu'elle tannerait plus Laurel qu'autre chose ou elle essaierait de le croiser "par hasard" en ville !

Tú me robaste el corazón como un criminal.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   Mer 10 Oct - 14:31

Citation :
(♀/♂) des fans, des groupies folles furieuses comme on aime ou même de vrais passionnés parfaitement censés.

Pourquoi pas, ça me conviendrait bien ça

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de bellamy headey.   

- recherche de bellamy headey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1