AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(départ) lana yates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 15:15

pseudo(s): Lana Yates, Sienna Daines
date de départ: Depuis au moins une semaine  
date de retour: Autour du 12/09
type d'absence: Baisse d'activité
raison de l'absence: J'esperais m'en tirer sans poster d'absence, mais je me rend tout juste compte qu'une semaine a passé sans même que j'ai le temps d'allumer mon ordinateur     J'ai travaillé 7j/7 la semaine dernière, pas loin de 60 heures, de 6h à 17h, bref des grosses journées qui m'ont épuisée. Et puis comme si c'était pas assez j'organisais le souper d'anniversaire de mon copain. Bref, une semaine qui me donne ce matin l'allure d'un zombie.       Je devrais me remettre à jour sous peu, j'ai une semaine semblable qui m'attend, mais au moins j'ai deux jours de congé, je vais me reposer et essayer par le fait même de faire mes rps Mon absence sert plus de sécurité  
autre: Désolée encore à mes partenaires de rps et mes réponses en mp qui tardent

Dernière édition par Lana Yates le Lun 17 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Rosendale

until we go down

- paper notes : 149
- since : 22/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (conrad, rake, tc)

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 16:00

Courage et repose toi bien quand tu peux I love you

i've been fucking around while you were saving the world, from nothing. the end. things will never go our way. so take it in, don't hold your breath. the bottom's all i found. we can't get higher than we get, on the long way down.

in the moondust:

- paper notes : 257
- since : 17/07/2018

( end game )

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 16:03

60h
bon courage et j'espère que tu pourras te reposer

- paper notes : 403
- since : 01/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 16:57

bon courage I love you

- paper notes : 260
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 17:35

Bon courage I love you

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 3 Sep - 19:19

pfiou pas évident, courage à toi. I love you

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3489

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Ven 14 Sep - 21:15

Des nouvelles? I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 1:43

Je me doute que mon message ne vous surprendra pas, surtout après celui de Joanie.    

J’ai pris beaucoup de recul depuis la fin de mon absence pour réfléchir, et en venir à prendre la décision de partir du forum.    
C’est un dilemme qui me suis depuis trop longtemps, mais je vois bien que ça ne fonctionne plus. Ça m’attriste énormément, je suis là depuis le tout début, ou presque, et j’adore les personnages que j’ai créés. Cependant, mon amour pour mes personnages ne suffit plus. J’ai essayé du mieux que j’ai pu, mais je n’arrive toute simplement pas à améliorer mon activité et mon implication sur le forum. Je dois me rendre à l’évidence que mon train de vie est trop chargé et épuisant pour que je puisse me poser et m’investir comme je le voudrais, et devrais. Les raisons sont les mêmes que lors de mes trop nombreuses absences, entre mon travail qui me demande beaucoup, et qui me suit souvent à la maison, ma vie de couple et ma vie de famille, je n’arrive tout simplement pas à trouver la motivation de rp. Je suis épuisée, au bout du rouleau, et j’avoue qu’à la fin de la journée, j’ai envie de me reposer, et rp ne me vient plus facilement. Je me dis que quand ça devient une corvée, vaut mieux laisser tomber, prendre une pause.

Je suis désolée pour les quelques personnes avec qui j’ai tissé des liens.   Il m’a fait plaisir de discuter et rp avec vous.  Le forum va me manquer, mes personnages aussi.    Je n’ai même pas posté mon message que je le regrette déjà, mais je sais que c’est la meilleure chose à faire. Je vais vous stalker de loin, suivre les ships que j’aime tant #tedaraFTW      , et qui sait si ma situation s’améliore peut-être vais-je revenir parmi vous. Mais en attendant, je vous souhaite une bonne continuation.    

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3489

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 2:00

J'avoue ne pas être surprise de ce message. Mais je comprends tout à fait la réflexion qui t'a mené jusque-là, et je te soutiens 100%, même si c'est un pas difficile à faire. Et je suis d'accord avec toi, quand le RP devient une corvée, ce n'est plus aussi plaisant.
Au plaisir de te revoir dans les parages, si un jour tu peux à nouveau te le permettre.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 10:20

Je n'ai pas grand chose à ajouter Natasha, comme pour Jo, ça m'attriste mais je comprend et soutient ta décision ! Et comme tu l'as dit, n'hésite pas à revenir nous faire coucou quand tu en auras le temps et surtout l'envie. I love you

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

- paper notes : 29
- since : 13/09/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 10:28

Je ne suis pas non plus surprise par ce message, mais cela m'attriste beaucoup. Non seulement j'aimais ta plume, mais j'aimais également discuter avec toi. Tu manqueras beaucoup au forum I love you

Everything will change nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh but everyone's to blame all that you rely on and all that you can save, will leave you in the morning and find you in the day.

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 545
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 16:21

Aww, Natasha J'aimais beaucoup échanger avec toi et, je suis triste parce qu'on a pas eu le temps de rp toi et moi du coup (un peu ma faute aussi Arrow) Mais j'aurais tellement aimé ça. Bien que ça me brise le cœur, je comprends tout à fait tes raisons. Malheureusement, c'est parfois bien compliqué de tout concilier.
Spoiler:

Je vais continuer d'espérer secrètement ton retour dans un avenir proche.

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   Lun 17 Sep - 16:35

Oh Natasha, je ne peux que te souhaiter une excellente continuation. Au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, bon courage pour l'irl, j'espère que tu finiras par trouver ton rythme et puis oui, n'hésite pas à faire signe par ici si le coeur t'en dit. I love you I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (départ) lana yates   

(départ) lana yates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1