AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (1/1) bonnie lightwood ▪️ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 128
- since : 31/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: (1/1) bonnie lightwood ▪️ love the way you lie   Dim 2 Sep - 17:50


- ex-mari - mari -
hurts like hell


- Harvey ▪️ (libre)
(♂) 40 ans, à la tête de cerbère, organisation criminelle. patron de red velvet et député pour la forme, marié à gigi

@bonnie lightwood : C’est en 2006 que Bonnie fit la rencontre qui bouleversa sa vie, Harvey. A l’époque, elle est assistante du procureur et promise à une belle carrière. Il est beau, brillant et possède une certaine fragilité, un vide à combler qui la fait sensiblement craquer. Les choses s’enchaînent rapidement entre eux. Il obtient un poste à Brighton et lui propose de le le suivre. Harvey ne met pas beaucoup de temps avant de déposer un genou à terre pour la demander en mariage. Bonnie est follement amoureuse, mais aussi aveugle sur certains aspects de la personnalité de son compagnon.  Peu de personnes ne comprennent pourquoi, mais face à l’ambition de son mari, elle choisit de s’effacer, de devenir la femme de l’ombre. C’est la naissance de leur enfant qui la convainc de ne pas reprendre le travail. Le couple a tout pour être heureux. Ils se suffisent à eux-mêmes, du moins c’est ce que se dit Bonnie bien loin de remarquer les coucheries à droite et à gauche de son mari. Elle se sent néanmoins heureuse et comblée. Malheureusement un évènement vient détruire ce bonheur si précieux. C’est en 2012 que leur fils meurt à la suite d’un accident à velo. Une tragédie dont Bonnie ne se remettra jamais réellement. Harvey de son côté noie son chagrin dans l’alcool et dans d’autres draps. Consciente que son mariage est irréparable, elle demande le divorce un an plus tard.
Leur relation ne s’arrête pas pour autant, aujourd’hui cinq ans après leur divorce ils travaillent en étroite collaboration. C’est naturellement qu’elle devint l’attachée de presse de Harvey, naturellement parce qu’elle a toujours cru en lui et qu’elle est la meilleure personne pour défendre ses arrières. Bonnie est également devenue la patronne du Red Velvet. le cabaret qui sert de couverture à Harvey pour gérer ses trafics. Bien sûr Harvey a omis de mentionner à Bonnie ses activités illégales, cependant, elle n’est pas dupe, mais préfère regarder ailleurs de temps à autre.
(+) La politique a toujours fait partie de sa vie. Aujourd'hui, il est fier de dire qu'il est député de la chambre des communes à Brighton, mais Harvey a toujours besoin de plus. L'illégalité étant une chose qui a toujours fait partie de sa vie, il a commencé par payer quelques nanas pour satisfaire ses ambitions auprès des hommes politiques et de fil en aiguille, il a crée cerbère. petite organisation criminelle qui niche au sein du Red Velvet, dont il est devenu le patron y a trois ans. Il trempe du trafic de petit sachet à la poudre blanche, la prostitutions de ses nanas au Red Velvet et il est en train de développer le trafic d'armes en lien et monté avec l'IRA, en Irlande.
(+) Il y a maintenant trois ans, Harvey a mis fin à une potentielle réconciliation en épousant Gigi, une jeune femme infréquentable et nocive pour sa carrière. Ce fut difficile à accepter pour elle, mais aujourd’hui elle se dit que c’était nécessaire pour qu’elle avance dans sa propre vie sentimentale.
(+) Récemment, Bonnie a entamé une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Elle avait envie de s’amuser, de retrouver une seconde jeunesse et de vibrer à nouveau. Pourtant, elle fut surprise de découvrir la colère de Harvey lorsqu'il appris cette "relation".

@gigi cuervo : Un seul regard et il était sous le charme de cette créature aux airs divins, mais aux intentions bien moins louables. Un geste, une parole et il était à terre, abattu par la meurtrière au regard désarmant. Il a rendu les armes bien trop vite, Harvey, pour les remplacer par des bagues, symbole d'un amour qui frôle l'imaginaire alors qu'elle renonçait bien volontiers à ce nom de disgrâce, au profit de celui de son mari qui imposait le respect et le pouvoir. Cette union n'a rien de tendre, rien de sain et c'est la guerre froid qui règne. C'est donnant-donnant, elle profite de son pouvoir et de son argent, mais elle se tait quand elle subit ses foudres et quand il a l'entrejambe qui le démange. Poule de luxe. C'est ce que les gens disent pour rester polis, mais des mots bien plus durs font siffler ses oreilles. Mais elle est bien au dessus de tout ça, Gigi, quand il est question de survie. Elle est prête à tout. Même à se laisser tenter par des envies assassines qui la poussent à vouloir tuer lentement, mais surement, celui qui partage sa vie. Elle louche sur sa liberté retrouvée et sur l'héritage qui dorera les pavés de sa vie future. Et Harvey, il se doute de quelque chose, il n'est pas dupe et le retour de flammes s'annonce terrible. C'est à celui qui disparaitra dans d'étranges circonstances en premier.
(+) à savoir que Gigi s'est jetée sur lui après sa sortie de prison pour rester loin des magouilles, tout en maintenant son train de vie luxueux et matérialiste. elle l'a aimé, sans doute, mais c'est tout autre chose aujourd'hui. c'est malsain et psychologiquement instable.
(+) il traine dans des magouilles aussi. les pots-de-vins, les enveloppes passées sous secret, ce genre de choses.
(+) il a compris son petit manège à Gigi et il compte bien se battre. c'est inspiré de mr and mrs smith, alors on va se faire plaisir  

@edgar smith : Deux mondes qui se confrontent et s’affrontent. Le légal tutoie l’illégal. Harvey et Edgar, ils se sont déjà rencontrés dans d’autres circonstances. Ils ignorent ce qu’ils représentent vraiment – ils ne savent pas que dans cette affaire-là, c’est l’antagonisme qui les lie. Harvey et Edgar, ils se sont croisés à un gala organisé par le maire de Brighton en l’honneur des forces de l’ordre de la ville, un an plus tôt. Ce flic-là, il a surpris Harvey pour sa détermination et les anecdotes qu’on rajoute à son sujet. C’est qu’il a bossé à Scotland Yard, Edgar. C’est les affaires sordides des gangs londoniens, de la Bratva et de la Triade qu’il démantelait avant de se perdre près de la mer. Et ce député-là, il a étonné Edgar pour son envie d’aider la police. Des idées lancées, des projets proposés au maire et au Parlement : augmentation des salaires, locaux rénovés et coups de comm’ pour que les flics retrouvent leur image d’antan. Harvey, c’est l’ennemi qui se déguise en allié.
Parce qu’Edgar, c’est le flic qui gratte la merde et qui fouine autour du Red Velvet et du réseau de proxénétisme qui pourrit le cabaret de l’intérieur. Loin des regards indiscrets mais pas assez loin des yeux perçants du flic. Plus de huit mois qu’il potasse ce dossier, qu’il cherche des preuves et des témoignages. Harvey n’a aucune idée que c’est ce flic-là, celui du gala, qui pourrait très bien faire dégringoler son affaire dans un claquement de doigts. Tout ce qu’il a construit, en fumée. Son envie de rejoindre les grands noms du milieu, une chimère. Mais pour ça, faut-il encore qu’Edgar parvienne à ramasser de quoi l’incriminer. Mais pour ça, il faut qu’Edgar découvre qui se cache vraiment sous les traits de Cerbère.

@logan ramirez : Celle qui refuse, encore et encore, d’ouvrir les cuisses aux clients les plus offrants. Celle à qui on a pourtant offert le plus, celle pour qui on est prêt à aligner 10 000£ en petites coupures. Logan, c’est la danseuse phare du Red Velvet, c’est la tête d’affiche. Mais ce ne sont que des non, que des rejets qui s’enchaînent. Ce qu’elle veut la danseuse, c’est faire son travail et ne pas avoir d’emmerdes. C’est faire rêver les yeux de par ses mouvements. Alors elle attire l’attention, elle est surveillée, jusqu’au moindre mouvement. Trois ombres, en permanence derrière elle au sein du cabaret et parfois même à l’extérieur. Trois ombres, trois hommes de main qui rendent compte de tout à Harvey. Qui observent, qui parlent. Qui remarquent ce type qui revient souvent voir Logan, ce type qui paraît plus être un stalkeur malsain qu’autre chose. Ce type, Smith, qui dirige l’opération policière sur le Red Velvet.

idée d'avatars: Jake Gyllenhaal, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch, Bradley Cooper, James Franco, Robert Downey Jr, Jude Law, ames McAvoy, Hugh Dancy, Shane West, Jason Momoa, Tom Hardy, Matthew Bomer, Jensen Ackles, Taylor Kitsch, Chris Hemsworth, Jamie Foxx, Matthew McConaughey, Nikolaj Coster-Waldau, Dylan Bruce.

- précisions:
 

_________________

I just wanna feel something. Hear me now, laugh with the crowd but inside the silence screaming loud. Touch me now, my body is warm but inside, I'm frozen to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) bonnie lightwood ▪️ love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» What about playing chess?
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: