AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Booth Museum of Natural History // RP LIBRE // bore me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Booth Museum of Natural History // RP LIBRE // bore me more   Ven 31 Aoû - 11:32




- bore me more -
ft. LIBRE

Lucy tapait du pied dans la boutique désertée, dont la porte entrouverte laissait entrer les conversations discrètes, murmures rebondissant sur les parois immaculées, chuchotis entre les visiteurs égarés "Je crois pas que ce soit là, les oiseaux préhistoriques, viens on s'est trompés, demi tour..." Elle examinait divers échantillons de poils montés en porte-clefs et autres babioles souvenirs plus ou moins loufoques à la recherche d'un miracle qui la sortirait de son ennui. Comme un hipster aux doigts experts chez un disquaire à la recherche du vinyle, elle faisait cliqueter de fines plaquettes de verre, enfermant de minuscules insectes prisonniers de gouttes d'ambre, les unes contre les autres, clic, clic, clic, clic, cherchant désespérément, à plusieurs reprises, le fragment magique qui dynamiserait sa matinée, et qu'elle avait du rater les quinze premières fois. On pouvait dire que sa journée s'annonçait follement naze. Elle s'énervait ; et se serait presque mise à pleurer, le genre de son hémorragique venu du plus profond et ne pouvant apporter de soulagement qu'à celui qui souffre.

C'étaient des ombres qui traversaient maintenant sa tête. Ce genre d’ombres très douces aux contours estompés sur le sol, les ombres du début du printemps, quand le Soleil poind timidement avant d’inonder les rues d’été et de faire se réfugier les vieux du quartier dans des foyers climatisés. Cette chaleur, ma pauvre dame ! C’est le cerveau de Lucy qui fondait, plic, ploc, il dégoulinait et une flaque rosâtre ne tardait pas à se former sur le sol. Son corps était crispé sur la chaise, mais ses pensées fuyaient à l’étage du dessus, où étaient installées les expositions temporaires du musée. En ce moment, des fougères avaient envahi l'espace, accompagnées de leurs petites pancartes explicatives. Enroulant ses chevilles autour des roulettes de son siège, elle faisait tourner l'assise et pouvait désormais voir la boutique comme un manège-souvenir. Elle reprenait de l'élan, quand quelqu'un passa la porte et la fit s'arrêter net.

- Bonjour ! lança-t-elle, un sourire forcé collé sur les lèvres.
Faisons bonne mesure, rougissons davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Booth Museum of Natural History // RP LIBRE // bore me more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: