AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de misha wellings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de misha wellings.   Mer 29 Aoû - 13:45

- recherche de liens -
if you could be my friend

- misha wellings ▪️ ft. karla souza

- âge: trente ans. - lieu de naissance: londres, UK. - origines: britannique pur-sang. - occupation: assistante d'édition pour une petite maison d'édition indépendante. - famille: une petite soeur, des grands-parents comme seconde famille, une mère déchue et alcoolique, un père riche absent. - lieux fréquentés: pas plus qu'un autre. - voyages: Floride, USA. Pérou. Japon. Espagne. Courts week-ends en France. - caractère: Misha, ce joli mystère que l'on prend plaisir à découvrir. d'une douceur infinie mais capable de sortir les griffes, d'un calme olympien un instant, audacieuse et téméraire une seconde après. solide, indépendante, elle n'aime pas que l'on s'inquiète pour elle. profondément tournée vers l'autre, sociable mais ayant besoin de ses moments à elle. discrète en société, méfiante lorsqu'elle est en terrain inconnu, souriante et joviale en présence des siens. d'une sensibilité à fleur de peau, elle aura pourtant peine à cacher ses émotions, mais paradoxalement peine à raconter ce qui peut la bouleverser, cultivant le secret, exprimant ses plus grandes failles à des privilégiés triés sur le volet. on lui dit souvent que c'est son imprévisibilité qui la caractérise le mieux, ce sera à votre tour d'en juger.

(liens recherchés)

(♀/♂) une meilleure amie, sa plus grande amie, celle qui connaît toute sa vie.
(♂) celui qui lui court après, celui qui veut la mettre à tout prix dans son lit pour un coup d'un soir, elle ne cédera pas à ses avances si facilement.
(♀/♂) des anciennes connaissances londoniennes.
(♀/♂) une personne qu'elle croise sans cesse à la piscine, simplement des regards mais peut-être qu'un jour l'un des deux viendra-t-il briser la glace ?
(♀/♂) des amis, des connaissances.
(précisions)
ces liens ci-dessus ne sont que des idées donc n'hésitez pas à proposer quoi que ce soit si des idées vous viennent, j'aime les liens un peu tordus voir compliqués j'aime en discuter donc voilà

Dernière édition par Misha Wellings le Jeu 30 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 258
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Mer 29 Aoû - 21:20

En l'honneur de ceci j'aimerais un lien avec Blake comme par exemple "(♀/♂) des amis". I love you Depuis quand est-elle ici ?

Sinon pour "(♀/♂) une personne qu'elle croise sans cesse à la piscine, simplement des regards mais peut-être qu'un jour l'un des deux viendra-t-il briser la glace ?" je peux peut-être te proposer Layton Walsh ?  

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 982
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 9:29

Citation :
(♂) celui qui lui court après, celui qui veut la mettre à tout prix dans son lit pour un coup d'un soir, elle ne cédera pas à ses avances si facilement.

oh, c'est le portrait craché de mon @Lorenzo Farnese ça

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

- paper notes : 1421
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 13:02

Misha Wellings a écrit:
(♀/♂) une meilleure amie, sa plus grande amie, celle qui connaît toute sa vie.

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 14:32

que de réactivité, merci à vous I love you

@Cameron Blake : mon dieu, même en gif, je trouve toujours ce couple aussi magnifique pardon, je me perds pour Cameron, pas de soucis, ça me plaît bien des amis ! Misha est à Brighton depuis l'âge de 17 ans donc ça fait un moment, et Cameron du coup, ça fait combien de temps ?
Sinon pour ta seconde proposition, pas de soucis pour Layton. on part sur ça et on fait évoluer ou on planifie un peu quelque chose ?

@Logan Ramirez : héhé, excellent par contre, je ne pense pas que Misha cède à ses avances, ça peut rendre la chose encore plus drôle ça pose un soucis ou pas ?

@Lisa Ferguson : oh oui parfait ! Lisa est à Brighton depuis quand ? on peut se trouver dejà comment elles se sont rencontrées

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

- paper notes : 856
- since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 15:02

aucun soucis là-dessus, ça sera beaucoup plus fun
tu préfères qu'on commence ça directement à la rencontre ?

- paper notes : 258
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 16:39

@Misha Wellings Cameron y est depuis toujours donc ça colle I love you
Pour Layton, on peut creuser si tu le souhaites, qu'avais-tu en tête en écrivant cette idée ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 30 Aoû - 19:06

@Lorenzo Farnese : nous sommes bien d'accord    est-ce que ce serait pas mieux que ce soit genre la deuxième fois ? au moins, il aura fait son lourd une fois et comme ça, encore plus de fun, non ?

@Cameron Blake : parfait, comme des amis d'enfance pour Cameron ? What a Face
Justement, je n'avais pas d'idée précise, ça peut donner beaucoup de choses. un coup d'un soir, un partenaire de nage, un ami,.. ça dépend aussi de ce que tu as besoin pour Layton, il te manque des choses ?

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Ven 31 Aoû - 11:08

Misha Wellings a écrit:
@Lisa Ferguson : oh oui parfait ! Lisa est à Brighton depuis quand ? on peut se trouver dejà comment elles se sont rencontrées

lisa est née et a grandi à brighton, donc depuis toujours misha est arrivée à l'âge de 17 ans, c'est ça ? elle est venue ici pour ses études ?

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Dim 2 Sep - 21:00

Misha Wellings a écrit:
@Lorenzo Farnese : nous sommes bien d'accord    est-ce que ce serait pas mieux que ce soit genre la deuxième fois ? au moins, il aura fait son lourd une fois et comme ça, encore plus de fun, non ?

@Cameron Blake : parfait, comme des amis d'enfance pour Cameron ? What a Face
Justement, je n'avais pas d'idée précise, ça peut donner beaucoup de choses. un coup d'un soir, un partenaire de nage, un ami,.. ça dépend aussi de ce que tu as besoin pour Layton, il te manque des choses ?

Je suis sous le mauvais compte, mais osef Arrow Je pensais avoir répondu
Parfait pour les amis d'enfance pour Cameron. Concernant Layton je me disais que ça pourrait donner un peu des trois. Sur la longue durée je dirais une amitié, mais cela commencerait par des partenaires de nages et pourquoi pas un coup d'un soir

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

- paper notes : 856
- since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Lun 3 Sep - 18:26

Misha Wellings a écrit:

c'est parfaitement possible, oui limite c'que j'te propose, c'est que la première fois, renzo était totalement alcoolisé. puis en revoyant misha, il a au départ voulu s'excuser. mais chassez le naturel et il revient au galop

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Lun 3 Sep - 20:50

@Lisa Ferguson : parfait, ça colle alors Pour la faire courte, les parents de Misha ont divorcé violemment et ses grand-parents maternels ont récupérés la garde des deux filles, un papa sur un yacht de luxe autour du monde et une maman alcoolique. voilà Rolling Eyes

@Atticus Wood : t'inquiètes ooouh, j'aime bien pour Layton, ça me plaît bien on fait ça alors ?

@Lorenzo Farnese : ton idée me plaît énormément, c'est tellement parfait

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Jeu 13 Sep - 11:30

Misha Wellings a écrit:
@Lisa Ferguson : parfait, ça colle alors Pour la faire courte, les parents de Misha ont divorcé violemment et ses grand-parents maternels ont récupérés la garde des deux filles, un papa sur un yacht de luxe autour du monde et une maman alcoolique. voilà Rolling Eyes

100 ans après la guerre, désolée
les grand-parents auraient pu être les voisins de lisa et de sa famille ?
ce n'était pas tout rose dans le foyer de lisa non plus ses parents ne s'aimaient plus mais étant assez "old fashioned", ils partaient du principe qu'un enfant avait besoin de ses deux parents, ils sont restés ensemble et en gros, son père faisait un peu trop sa vie à la maison en ramenant ses maitresses et tout

:

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 495
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   Ven 14 Sep - 13:04

@Misha Wellings / Cherches-tu toujours une meilleure amie ? I love you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de misha wellings.   

- recherche de misha wellings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1