AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

written in the water (kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: written in the water (kyra)   Mer 29 Aoû - 11:47

« J'ai trouvé un taff, rejoins moi au bord de la plage ce soir. » Direct. C'est sa façon à Delsin de dire les choses. Il ne passe pas par quatre-chemins, il va droit au but. Pourquoi s'embêter avec des jolis mots qui au final reviennent au même. Perte de temps. De toute manière, tout le monde sait qu'il est comme ça. Depuis son plus jeune âge, on lui a toujours marché dessus parce qu'il ne venait pas de la bonne famille. Parce que son père les avait abandonnés lui et son frère. Parce qu'il avait mal tourné, la drogue, l'alcool. Il s'en était sorti, mais l'opinion des gens restée la même. Alors pourquoi se fatiguer ? Autant être direct vu que personne n'allait l'écouter plus de cinq minutes. Son opinion n'étant pas assez importante, visiblement. Puis vint Kyra, une des rares personnes qui voulait l'écouter. Il sait qu'elle a besoin de son interview pour un journal dont il n'avait même pas pris la peine de retenir le nom. Cependant, une part de lui voulait croire qu'elle n'était pas simplement là pour son bout de papier. Il voulait croire qu'elle l'appréciait vraiment pour ce qu'il est. S'il y a quelque chose à apprécier. Parce qu'au fil du temps, il était devenu tellement exécrable, aigri, en colère contre l'humanité, dur de lui trouver une qualité. Puis il avait appris qu'en réalité elle n'était pas là pour faire un reportage sur le grand chômeur professionnel qu'est Delsin. Non, elle était là pour son passé de droguer. Chose qu'elle s'était retenue de lui dire. Pourtant, il ne s'était pas énervé, il n'avait pas fait une scène ou crié au scandale. Pas cette fois. Quelque chose chez elle faisait qu'il n'avait pas envie de s'énerver. Elle devait avoir une bonne raison, c'est ce qu'il se disait. Bien entendu, il avait l'intention de se venger et de la faire tourner en bourrique. Depuis plusieurs jours, le jeune homme l'emmenait dans tout les endroits les plus glauque ou mal famé de la ville. Il prenait sur son temps, un temps précieux qu'il aimait gaspiller. Sur ce, Delsin attrapa sa veste et sorti pour rejoindre le point de rendez-vous. Il n'avait même pas attendu la réponse de Kyra. Il savait qu'elle viendrait. Elle venait à chaque fois. La nuit était déjà tombée et il arriva quelques minutes en avance. Allumant une clope, il décida d'attendre devant une boutique qui venait de tout juste de fermer ses portes. Certes, il ne touchait plus à la drogue, mais cela ne l'empêchait pas de fumer pour autant. Il jeta un coup d’œil à sa montre et quand il releva les yeux, il vit Kyra arrivé au loin. Écrasant son mégot par terre, il décida de la rejoindre au lieu d'attendre comme un gangster devant la boutique. « Pile à l'heure. » dit-il en la saluant. « L'endroit où je dois aller, ouvre dans une heure, on a encore le temps. » Ajouta le jeune homme en regardant l'heure sur son portable. Il n'était que dix-neuf heures. En réalité, il s'ennuyait un peu alors il avait donnait rendez vous à la demoiselle un peu plus tôt. Il aimait bien passer du temps avec elle après tout. « Tu veux manger un truc ? » Il était encore tôt et il n'avait pas dîné, son frère refusant de lui faire un sandwich. Sois disant qu'il était assez grand pour le faire lui-même. La blague. En plus, il avait ajouté qu'il était trop occupé pour manger avec lui. Double blague. Delsin regarda autour de lui avant de hausser les épaules et d'ajouter. « Je te laisse choisir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: written in the water (kyra)   Ven 14 Sep - 21:00

written in the water
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -

feat delsin hawkins et kyra ortega

Ses yeux rivés sur l’ordinateur, ses doigts tapant frénétiquement contre son clavier sans qu’elle daigne relever les yeux. Elle était la dernière encore présente dans les locaux, profitant de l'accalmie pour ré-écrire des articles, en corriger les fautes. Un travail qui la passionnait autant qui la fatiguait, elle qui luttait encore son maladie. Mais c’était ce qui lui plaisait, c’était ce qu’elle avait envie de faire de sa vie. Elle acceptait la charge du travail qu’on lui donnait bien qu’elle en était fatiguée à l’avance. Trop naïve. Pensant bien faire. Son téléphone vibra, attirant son attention. Delsin. Ce type qu’elle avait rencontré, qu’elle interviewait pour ses articles. Parce qu’elle s’était intéressée à lui pour son travail, parce que finalement elle l’appréciait beaucoup. Peu un peu trop. Elle l’admirait en un sens. Parce qu’il avait traversé tant de choses, parce qu’il était face à elle aujourd’hui. Kyra, elle aimait sa compagnie. Bien qu’elle était parfois déroutante. Parce que Delsin l’entraînait toujours dans des endroits aussi surprenants que glauques. Mais Kyra, elle ne lui en voulait pas. Parce qu’il se vengeait de ses mensonges, parce qu’après tout, c’était ce qu’elle méritait. Delsin, il lui faisait découvrir des choses à Kyra. Du haut de ses vingt-quatre ans, Kyra, elle était encore un peu trop naïve. Parce qu’elle avait toujours été trop protégée. Parce qu’elle était encore considérée comme une gamine par sa famille, parce que sa maladie la rendait vulnérable. Personne n’osait vraiment la bousculer la gamine. Et cette pitié qu’elle voyait dans les yeux des gens, Kyra, elle s’en passerait bien. Parce que Delsin était différent, parce que Kyra s’était bien gardée de lui dire qu’elle était souffrante, parce qu’elle savait que lui aussi changerait de regard à son égard. Elle voulait être simplement vue comme les autres et non comme une bombe à retardement. Alors Kyra, elle était silencieuse quant à sa maladie, parce qu’elle ne jugeait pas nécessaire de lui informer. Elle rassemblait ses affaires, repassant par chez elle pour enfiler une tenue plus décontractée. Elle se hâtait d’arriver à l’heure, mettant un point d’honneur à ne jamais être en retard. Il l’attendait, près d’un magasin, elle s’approchait de lui un sourire aux lèvres, le saluant. “ Où est-ce que tu vas m’emmener cette fois ? ” Elle demandait. Mais elle savait que Delsin allait probablement lui réserver la surprise. Alors elle prendrait son mal en patience Kyra. Elle hochait vivement la tête à sa proposition, n’ayant pas eu le temps de déjeuner aujourd’hui: “Je meurs de faim. J’ai besoin d’un truc consistant. ” Elle dit, sa main sur son ventre. Elle réfléchissait Kyra : “Y a un truc qui a ouvert. Ils font des trucs pas mal je crois style tapas. C’est à l’angle de la rue. ” Elle dit, marchant déjà en direction du restaurant. Elle marchait à ses côtés, profitant de l’air rafraîchissant son visage : “ Ca va toi sinon ? ”  Parce qu’elle l’appréciait Delsin. Elle prenait pas souvent des nouvelles Kyra mais cela ne changerait rien pour l’affection qu’elle éprouvait à son égard.

@Delsin Hawkins
Revenir en haut Aller en bas

written in the water (kyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1