AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've got these new fears w/abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 36
- since : 04/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: i've got these new fears w/abigail   Ven 24 Aoû - 15:02


≈ ≈ ≈
{ When you come undone, I'll carry your chains
So you can feel freedom and a little less pain }
crédit/ tumblrlights.

L'hôpital. Ce lieu qui avait marqué son histoire, de peur, de honte et de souffrance. Cet endroit qui lui avait laissé des cicatrices, des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Mais aujourd'hui, elle n'était pas ici pour les mauvaises raisons. Elle était ici pour aller de l'avant, aller vers son futur. Leur futur. Ce futur qu'elle allait partager d'une manière ou d'une autre avec Abigail. Depuis leur dernière rencontre, Rose avait décidé de lui laisser de l'espace. La belle lui avait ouvert son coeur et la blonde sans lui fermer la porte avait partagé son désir de mettre l'avant sur leur enfant. Ce qu'elle comprenait. Si jusqu'à maintenant Rose avait vécu toute cette expérience seule, elle savait qu'à présent elle pouvait compter sur Abigail. Et malgré l'ambiguïté et l'incertitude de leur relation, cette idée lui amenait du réconfort. Elle avait donc décidé de proposer à Abi de l'accompagner pour son rendez-vous hebdomadaire à l'hôpital. Rose était arrivée un peu plus tôt que prévu, un frisson la parcourant quand elle mit le pied dans la bâtisse. Elle ferme ses yeux et inspire. Tout allait bien aller. Elle faisait tous les efforts nécessaires pour y arriver. Elle décide de s'asseoir à l'entrée pour attendre Abigail avant de se diriger vers l'unité de maternité. Après quelques minutes, elle voit enfin la blonde entrer dans le hall. Elle la voit la chercher, puis finalement leurs regards se croisent. Rose sent son coeur battre à tout rompre. Elle lui sourit timidement en se levant pour la saluer. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre alors elle garde ses distances. « Merci d'être venue. » Elle lui dit doucement. « C'est au troisième. » Elle ajoute en se dirigeant vers l'ascenseur. Elle ne sait pas trop comment l'aborder, quoi dire, si elle doit dire quoi que ce soit. « Tu t'es bien rendue? » Elle lui demande. Son moyen de lui demander comment elle va.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 75
- since : 04/02/2018

( end game )

MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   Sam 25 Aoû - 14:16


≈ ≈ ≈
{ When you come undone, I'll carry your chains
So you can feel freedom and a little less pain }
crédit/ tumblrlights.

Abigail a eu envie de vomir toute la matinée, ironique lorsque sait que c’est Rose qui est enceinte. Le stress, l’anxiété, l’incertitude de toute cette histoire ne lui réussi guère. Cette première échographie ne la rend pas aussi excitée qu’elle l’aurait souhaité. Elle se demande si le bébé que Rose porte est en bonne santé, si tout va bien se passer. Certes, elle n’était pas enchantée d’apprendre sa grossesse, mais maintenant que c’était fait elle essayait de se faire à cette idée. Elle était forcément inquiète à cause de l’ancien mode de vie de Rose. Elle espérait que cela ne mettrait pas en péril la santé de ce bébé et surtout qu’elle n’a jamais repris ses mauvaises habitudes. Elle ne le supporterait pas. Abi avait donc pris sa voiture pour aller à l’hôpital la rejoindre. Le rendez-vous était en fin de matinée et Rose l’y avait confié naturellement. Elle avait accepté puisqu’elle avait consenti a être présente avec  Rose durant cette grossesse et ensuite pour le bébé. En revanche, elle n’avait pas consenti a y être en tant que sa partenaire, sa femme. Sur ce point, Abi n’était toujours pas décidée et il lui faudrait plus qu’un bébé pour reprendre une vie conjugale. Abi entra donc dans l’unité de maternité, elle cherche Rose du regard quelques secondes avant de la trouver. Elle sourit poliment avant de s’approcher d’elle. Ne sachant pas ce qu’elle devait faire elle décida de ne pas lui faire la bise, cela aurait été étrange. Rose lui semblait très reconnaissante pour sa présence. « Je te l’avais promis. » Lui répondit Abi. Elle a encore dû mal à se dire que Rose porte la vie en elle. Elle décida alors de suivre Rose dans l’ascenseur. Elle était silencieuse ne sachant pas vraiment quoi dire dans une telle situation. « Bien merci. Comment te sens-tu ? » Lui demanda Abi à son tour en faisant référence à la grossesse et aux nausées. Les vomissements habituellement un sujet tabou devait devenir nature pour le bien de ce chapitre.

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 36
- since : 04/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   Ven 7 Sep - 3:07

Rose ne savait pas à quoi s'attendre de cette échographie. Elles avaient déjà vécu cette situation dans des circonstances beaucoup plus heureuses, jusqu'à ce qu'elle ne revienne tout gâcher. Cette pensée lui serrait toujours le coeur et il fallait qu'elle se retienne pour ne pas laisser ses émotions la submerger. Néanmoins, elle était extrêmement reconnaissante de retrouver Abi aujourd'hui, dans ce moment aussi important de cette grossesse, de ce qui les attendait en tant que mamans. Rose essayait de prendre les choses entre ses mains et prendre le contrôle de ce qu'elle pouvait. Bien faire les choses cette fois et aussi travailler sur elle-même. Elle avait frappé un mur et malheureusement c'était peut-être ce dont elle avait eu besoin pour réaliser l'ampleur et la gravité de la situation. Elle se doutait aussi que pour Abigail se retrouver dans un hôpital avec elle lui ramenait ces mauvais souvenirs. Elles partageaient les mêmes craintes bien qu'elles resteraient dans les non-dits. Rose n'avait pas besoin que sa femme lui parle pour la comprendre. Elle la connaissait par coeur. Quand elle lui rappelle sa promesse, elle ressent une certaine tristesse mais aussi un grand réconfort. « Tant mieux. » Elle lui répond avec un petit sourire alors que les portes de l'ascenseur se referment les laissant seules à l'intérieur. À la question de la blonde, Rose sent la nervosité monter en elle. Elle ne voulait pas qu'Abigail interprète mal ses propos. Qu'elle leur donne un autre sens. Elle reste silencieuse un moment. Mais autant se montrer honnête. « Aujourd'hui ça va, j'ai réussi à dormir un peu. » Elle lui répond en parlant de sa nervosité fasse à ce matin. Mais elle sait ce de quoi s'inquiète Abi. « J'ai des nausées assez souvent, je me sens faible, j'essaie de les faire passer comme je peux. » Elle répond en cherchant ses mots, mais elle réalise que ça pourrait être mal interprété. « Je suis suivi d'assez prêt. J'ai une équipe de tout ce qui peut exister. » Elle espère la rassurer. « Mais apparemment c'est normal que je réagisse plus fortement. Parce que mon métabolisme doit s'adapter à manger pour deux et que je ne peux pas le faire trop vite sinon mon corps pourrait le rejeter. » Elle essaie de lui expliquer, mais elle a l'impression de s'enfoncer. « Parce que je dois me remettre en même temps. » Elle se mord la lèvre. « Tu pourras demander au médecin, il sera sans doute plus pertinent et clair que moi. » Elle ne voulait pas faire de gaffe.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 75
- since : 04/02/2018

( end game )

MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   Mar 11 Sep - 14:48

Abi était stressée à l’idée de se retrouver seule avec Rose. Elle avait peur de ne rien trouver à lui dire, que les choses deviennent gênantes. Elle n’avait pas oublié ce que lui avait conseillé sa psychologue. Elle devait reprendre à zéro et apprendre à connaitre Rose. Ainsi elle pourrait autant retomber dans ses bras que transformer ceci en belle amitié sans se mettre de pression. Abi n’en avait pas encore parlé à Rose parce qu’elle avait peur de la blesser en allant pas dans le sens qu’elle voulait. Elle préférait le faire après l’échographie quand elles sauraient que le bébé va bien. Abi préférait faire les choses par étape. Abigail était soulagée qu’elle s’exprime au sujet de la nourriture. Elle ne cachait pas le fait que c’était difficile pour elle de devoir manger plus que d’habitude, qu’elle devait garder la nourriture à l’intérieur de son ventre. Auparavant, jamais Rose ne lui en aurait parlé, elle aurait gardé ses inquiétudes pour elle. Rose semblait très gênée et elle continuait à parler encore et encore comme si elle avait l’impression de dire des bêtises. Abi pouvait voir que le chemin serait encore long. « J’ai compris ne t’inquiète pas. Je te remercie d’ailleurs d’en parler aussi ouvertement. » Lui confia Abi afin de l’encourager à se montrer plus honnête. Elle pouvait voir que Rose était stressée à propos de la nourriture et ses propos l’avaient interpellés sur le fait de manger pour deux. Elle ne voulait pas qu’elle se mette une pression ingérable. Elle décida alors de partager avec elle son avis : « Tu sais j’ai lu quelque part que l’idée de manger pour deux était surfaite, tu ne dois pas forcer ton corps à manger plus, mais à manger mieux. On devrait peut-être prendre rendez-vous avec un nutritionniste qui t’aiderait à mettre en place un régime alimentaire particulier ainsi tu pourrais le suivre à la lettre ce qui rendrait la situation rassurante. » Elle espérait qu’elle serait d’accord avec son idée. Elle ne voulait pas lui mettre la pression, elle voulait l’aider à voir de nouveau la nourriture comme quelque chose de sain. Elle proposait même de l’accompagner à ce rendez-vous. Elle voulait vraiment l’aider et elle espérait que cela n’était pas en train de dépasser les bornes.

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got these new fears w/abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» [Hasard] He who fears death dies every time he thinks of it - Catalina & Zoé (J6)
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: