AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de rafael soto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de rafael soto.   Ven 24 Aoû - 9:18

- recherche de liens -
if you could be my friend

- rafael soto ▪️ ft. micky ayoub
- âge: vingt-trois ans. - lieu de naissance: rio de janeiro, brésil. - origines: brésilien. - occupation: ancien dealeur pour un gang, s'est reconverti en photographe sportif une fois au uk. - famille: son père est mort quand il avait cinq ans, il a vécu avec sa mère et ses deux petites soeurs et les a emmené avec lui lors de leur immigration en europe. - lieux fréquentés: brighton west side. - voyages: raf a vécu jusqu'à ses vingt-et-un ans au brésil, à rio de janeiro. - caractère: Confiant, déterminé, un peu collant, sanguin, cachotier, séducteur, beau-parleur, impulsif, responsable, mâture, entêté, débrouillard, indépendant, croyant, bavard, taquin, audacieux, hyperactif, bosseur, jaloux, possessif, terre-à-terre.

(liens recherchés)
(♀/♂) amis - cela fait un an qu'il a emménagé à brighton pour photographier l'équipe de foot. rafael est assez bavard et facile à approcher, surtout en ce moment. il a besoin de piliers et de soutient mental pour tout ce qui se passe dans sa vie (pauvreté, surmenage, demande de papiers, etc).
(♂) coup d'un soir - sur un coup de tête, lors d'une soirée un peu trop arrosée, rafael se serait laissé tenter plus d'une fois.
(♂) quiproquo - un mec auquel il se serait attaché, avec lequel il aurait pu oublier ses fantasmes pour un certain italien. mais ses attentes n'ont pas été du goût de son partenaire/pote (pour une quelconque raison). p'tit drama en vue.
(♀/♂) foot de rue - ça lui manque atrocement de ne pas pouvoir jouer librement du foot avec des gens qu'il connait depuis des lustres ou qu'il vient à peine de rencontrer. ces gens là se réuniraient pour partager leur passion, sans les chaînes du capitalisme (c'est-à-dire que ce serait gratuit) et des normes (c'est-à-dire qu'ils s'en fouteraient un peu de la sécurité, etc).
(♀/♂) connaissances de londres - il a vécu quelques mois à londres avant de transiter et de venir à brighton, donc il peut avoir rencontré des personnes là-bas. les liens sont à définir.
(précisions)
n'hésitez pas à proposer si une idée vous vient que je n'ai pas eu. on peut notamment jouer sur l'ancien métier de raf, dealeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 213
- since : 07/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de rafael soto.   Mer 29 Aoû - 20:38

je me pose par ici, si tu veux bien de moi.
j'allais te proposer coup d'un soir avec seth, mais après réflexion, vu que seth est un bon pote de lorenzo, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle. à voir ce que tu en penses. I love you sinon, je cherche toujours quelques amis à seth, il en a perdu pas mal avec ses débuts de célébrité/son métier d'acteur, on lui a reproché d'avoir changé et tout, mais quelques amitiés ont persisté malgré tout.

et puis sinon, je pouvais te proposer @jude baker pour un lien de connaissance de londres, mais qui pourrait aussi sans doute se mêler à l'ancienne vie de dealer de rafael, en fait. jude a fait ses plus gros braquages à londres et il a dû chercher des guetteurs ou des jeunes qui étaient prêts à aider pour un petit pourcentage, du coup il aurait pu s'en rapprocher pour lui proposer un job, à voir si rafael aurait accepté de s'en mêler ou pas. I love you

-- cause you like to tell me how you hate All the ways I'm not enough for you.

Laurel Kane

flawed and still worthy.

- paper notes : 250
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) cameron, joey, jude, nolan.

MessageSujet: Re: - recherche de rafael soto.   Mar 4 Sep - 21:36

Citation :
(♀/♂) amis - cela fait un an qu'il a emménagé à brighton pour photographier l'équipe de foot. rafael est assez bavard et facile à approcher, surtout en ce moment. il a besoin de piliers et de soutient mental pour tout ce qui se passe dans sa vie (pauvreté, surmenage, demande de papiers, etc).

Ils sont tous les deux dans le domaine sportif (ok, pas directement dans le même sport, mais ça, c'est qu'un détail), et je me suis dit qu'ils auraient surement pu se croiser à un moment ou un autre, et se lier d'amitié. Est-ce qu'il aurait pu photographier d'autres sports avant de s'affilier à l'équipe de foot de Brighton, par exemple?

--- ( laurel kane )
    sometimes brave women fall in love with cowards.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de rafael soto.   

- recherche de rafael soto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1