AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- livret d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: - livret d'or.   Dim 12 Nov - 1:40

- livret d'or -
i should tell you i love you

Si vous voulez soudainement poster un message d'amour pour le forum ou pour un membre du forum, c'est par ici que ça se passe. Un endroit où on acceptera seulement les messages d'amour et de gentillesse, qui sont là pour faire plaisir. Pour les suggestions, n'hésitez pas à passer dans le sujet prévu à cet effet au lieu d'ici.

Dernière édition par Lula Goldstein le Sam 17 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isla Gatling

everything is temporary.

- paper notes : 431
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [○○]

MessageSujet: Re: - livret d'or.   Mar 21 Nov - 12:05

Bon, je me lance. I love you
Un forum que j’attendais avec impatience. Et je ne suis pas déçue. Loin de là. Le forum n’a même pas une semaine, et nous sommes déjà plus de 130. Je n’ai jamais vu ça en si peu de temps. Ce forum est une véritable pépite. Ça faisait longtemps que je n’avais plus ressenti un pareil bien-être sur un forum. Et Nadège a réussi à créer cette atmosphère parfois trop oubliée sur les forums d’aujourd’hui. Des membres adorables, des personnages plus hauts en couleur les uns que les autres, une administratrice digne de ce nom, des rp adorables, et surtout une ambiance de fifou.
On se sent bien sur CIWYW. Je me sens bien comme jamais. C’est avec plaisir qu’on vient rp et flooder ici. Et j’espère de tout coeur que ça durera encore longtemps.

Alors Nadège, félicitations pour cette beauté. Longue vie au forum.

- livret d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1