AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de andrew lockhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 25
- since : 15/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: - recherche de andrew lockhart.   Sam 18 Aoû - 22:19

- recherche de liens -
if you could be my friend

- andrew lockhart ▪️ ft. pierre niney

- âge: trente ans. - lieu de naissance: brighton. - origines: anglaises, vaguement écossaises. - occupation: co-gérant de l'hotêl de luxe familial; ancien portfolio manager de la City. - famille: milieu plutôt aisé, parents obsédés par la réussite. Fratrie de quatre, troisième enfant. - lieux fréquentés: la plage, la jetée, le book shop local, les chemins de randonnée, à pied ou à cheval, voire simplement la mer elle-même, sur son voilier. - voyages: partagé entre Londres et Brighton, il a trouvé le temps de rouler un peu sa bosse en Europe. - caractère: idéaliste + obstiné + calme + moqueur + honnête + cynique + amical + rancunier + flegmatique + insouciant + bon vivant + mélancolique.

(liens recherchés)
(♀/♂) amis d'enfance/de jeunesse ▪️ des amis d'autrefois, qui l'ont vu partir et changer, qu'il regrette d'avoir perdu, et qu'il recroise aujourd'hui qu'il est revenu.
(♀/♂) London pack ▪️ des membres de sa bande londonienne. Connu.e.s à la LSE ou via son job, ils ont été de toutes les fêtes, de tous les excès; des compagnons de beuverie qui n'ont pas compris sa disparition brutale (ou qui savent pourquoi) et qui par hasard se retrouvent à brighton.
(♀/♂) les AA ▪️ les anonymes, ces amitiés nées d'un combat commun contre l'addiction. Sponsors aguerris ou anciens addicts fraîchement lancés dans la bataille comme lui, simplement des amis honnêtes qui le comprennent et qu'il comprend.
(♀/♂) des exs ▪️ explorateur, puis sans complexe, des conquêtes sans lendemain et dont aucune des deux parties n'attendait rien (ou attendaient tant ? #drama). Femmes... ou hommes  
(précisions)
VIENDEZ ! J'ai mis quelques idées, mais j'suis ouverte à virtuellement tout, même aux idées les plus biscornues ce sont les meilleures.

Vivre est un mal. C'est un secret de tous connu, ;; baudelaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Dim 19 Aoû - 0:00

Pierre je l'ai rencontré en vrai et gosh il est encore plus charmant, bref je m'égare Arrow
Aubrey a vécue quelques mois a Londres et elle est assez fêtarde du coup je me suis dit que ça pourrait nous faire un petit lien Ils auraient pu se rencontrer a une soirée bien arrosé puisque même si elle n'a pas d'addiction comme lui, la miss a une bonne descente Ils auraient pu passer la nuit ensemble et pourquoi pas se revoir quelques fois de temps en temps se croiser comme ça en soirée et partager une nuit ensemble et a développer si ça t'intéresse bien sur I love you

- paper notes : 90
- since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: maddox \ marlene \ anwar (3/5)

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Dim 19 Aoû - 16:24

@Andrew Lockhart a écrit:

(♀/♂) London pack ▪️ des membres de sa bande londonienne. Connu.e.s à la LSE ou via son job, ils ont été de toutes les fêtes, de tous les excès; des compagnons de beuverie qui n'ont pas compris sa disparition brutale (ou qui savent pourquoi) et qui par hasard se retrouvent à brighton.

j'pense que ça pourrait vaguement fonctionner pour oz. son père fait partie de la noblesse anglaise donc a nécessairement une propriété à londres et pas mal d'argent placé là-bas. ce serait plausible qu'andrew et oz se soit rencontré par le biais de lord nevill, qui aurait pu être un des clients importants d'andrew.
après à voir ce qu'aurait été leur relation. Arrow oz aimait/aime l'excès et tout ce qui est propre au scandale, il aurait pu faire facilement partie de la bande d'andrew, l'entraînant toujours plus loin dans la débauche, ou bien ils auraient pu être rivaux. c'est à ta préférence, si ça te va.
après, oz est bisexuel/homosexuel (un peu perdu entre les deux), donc c'est aussi possible qu'il y ait eu une tension sexuelle entre les deux, voire même une aventure d'un soir.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Mar 28 Aoû - 21:40

omg j'ai oublié de vous répondre, j'étais sûre de l'avoir fait
shame on me

@Aubrey Wellighton On pourrait partir là-dessus oui party friends à Londres, quelques petites aventures ici et là (vive l'alcool). Aubrey elle est à Brighton depuis longtemps ? Pour voir où ils en seraient quand ils se recroiseraient ici
Moi j'suis partante pour développer, tu voudrais quoi en particulier ?  

@Oz Nevill J'aime cette idée
On pourrait combiner les deux en vrai. Imagine ça commence en rivalité, genre who's the king of london nights, tensions, dramas, puis ça fini dans les draps. Blague à part, j'aime bien l'idée que ça commence en rivalité, avec une escalade de chaque côté, puis qu'en fait ils se découvrent une amitié du feu de dieu et qu'Oz l'entraîne sur la pente infernale. Des frennemis avec l'aventure en bonus, parce que Drew il est bi assumé depuis l'adolescence What a Face Qu'en penses-tu ?
Du coup Oz il est revenu à Brighton ? Faudrait voir où ils en seraient maintenant

- paper notes : 154
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Mer 29 Aoû - 21:23

Citation :
(♀/♂) amis d'enfance/de jeunesse ▪️ des amis d'autrefois, qui l'ont vu partir et changer, qu'il regrette d'avoir perdu, et qu'il recroise aujourd'hui qu'il est revenu.

Hello ! Je peux te proposer Layton ?

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Ven 7 Sep - 9:44

@Layton Walsh omg désolée pour le retard, j'avais pas vu
Et carrément, avec joie ! C'est un type de lien que je recherche vraiment !
Tu peux me parler un peu de Layton ? Tu as déjà des idées sur les détails (comment ils se sont rencontrés, etc) ? Sinon on cherche ensemble

- paper notes : 154
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   Jeu 20 Sep - 16:43

Pardon du retard je n'avais pas vu. I love you
- Layton est âgé de 32 ans, il est lieutenant de police. Il a perdu sa femme d'une maladie foudroyante.
- Layton a vécu une enfance, une adolescence assez paisible. Il avait son petit caractère, mais rien de bien méchant. Il était surtout le boute-en-train de la classe, il faut dire qu’il s’ennuyait très facilement.
- Il est l'avant dernier d'une famille de quatre enfants. Il a deux grands-frères et une petite soeur.
- Layton est charismatique, indépendant, travailleur, têtu, organisé, lunatique, mauvais perdant, rancunier, généreux, jaloux, courageux.
- Layton fut plongé dans une profonde dépression à la suite de la mort de sa femme qu’il considérait comme son âme sœur. Il refusait de sortir de chez lui, il avait même pris un congé sabbatique n’ayant pas la force de continuer sans elle. Il n’en a d’ailleurs parlé qu’à son psy, mais il pensa même au suicide durant les premières semaines de deuil.

On peut chercher ensemble, mais j'imaginais bien à l'école par exemple ?

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de andrew lockhart.   

- recherche de andrew lockhart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1