AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - all that matters (hart sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - all that matters (hart sisters)   Jeu 16 Aoû 2018 - 23:12


- all that matters -
hart sisters

Quand elle était enfant, les moments que Zola attendaient avec le plus d'impatience étaient ceux où ses sœurs étaient à la maison. Elles avaient beau n'être qu'à l'étage d'en-dessous, elle s'ennuyait terriblement lorsqu'elles allaient chez leur mère. Pour compenser, ses parents tentaient de passer le plus de temps possible avec elle, la laissaient inviter des amis aussi souvent qu'elle le souhaitait, ça ne suffisait pas. C'était Ophelia et Lysandra qui comptaient le plus, ses modèles. Évidemment, avec presque une dizaine d'années les séparant, les deux adolescentes avaient souvent d'autres préoccupations et ne pouvaient pas se permettre de passer tout leur temps libre avec leur demi-sœur, ce qui occasionnait souvent déceptions et crises du côté de la plus jeune Hart. Aujourd'hui, les choses ont bien changées. Même si Zola a toujours autant d'amour pour ses deux sœurs, elle a aussi sa propre vie et a appris à se débrouiller sans toujours se fier à elles. Puis évidemment, l'enlèvement de Lysa a changé beaucoup de choses. Aucune famille ne peut passer à travers une telle épreuve sans en garder de séquelles. Même si son état s'améliore de jour en jour, qu'elle commence petit à petit à reprendre ses marques dans sa ville natale, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu'elle ne redevienne la femme qu'elle était avant, si seulement c'est possible. Zola ne se rappelle plus si c'était l'idée d'Ophelia ou de Lysandra, ce souper, mais elle est ravie qu'elles aient pu trouver un moment qui leur convenait toutes. Elles ne se sont pas retrouvées ensemble toutes les trois depuis si longtemps. Elle a quand même appréhendé le moment, par peur d'être mal à l'aise, de ne pas savoir comment agir avec Lysa. Au moins, la présence d'Ophelia devrait être rassurante. Elle monte les quelques marches qui la sépare de la porte d'entrée et cogne. Dans ses bras, elle tient une bouteille de vin et du fromage. Ça lui paraissait la moindre des choses d'apporter un petit quelque chose, alors que Lysa les recevait généreusement chez elle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lysandra Hart

how can emptiness be so heavy.

⋅ paper notes : 338
⋅ since : 21/12/2017

( end game )

- getaway car.
address: #37, sea side.
contact book:
availability: ingrid, graham, ophelia.

MessageSujet: Re: - all that matters (hart sisters)   Lun 27 Aoû 2018 - 2:17


Outfit // Cette soirée qui s’annonçait, entourée de ses deux sœurs, apportait à Lysa un semblant de familiarité qui lui faisait le plus grand des biens. Pour une rare fois depuis son retour à Brighton, depuis son rapatriement en terres britanniques, elle avait l’impression d’être comme les autres. Elle allait passer un agréable moment en compagnie d’Ophelia et Zola, pour qui elle avait enfilé le tablier, s’affairant à ce que les trois femmes aient de quoi à se mettre sous la dent, quand viendrait le moment de se mettre à table. Ces petits gestes du quotidien pouvaient sembler anodins pour le commun des mortels, mais ils procuraient à la rescapée un brin de réconfort, la fixant dans l’ici et le maintenant, dans le moment présent. Son appartement, à l’apparence douillette et enveloppante, contrastait souvent avec les petites tempêtes qui grondaient dans sa tête. Ce lieu était pourtant devenu son refuge, sa maison. En invitant ses deux sœurs chez elle, elle acceptait aussi de les faire pénétrer dans son monde. Un univers fragile, scindé en mille morceaux qu’elle tentait, tant bien que mal, de recoller les uns aux autres. Elle sursaute lorsque des coups sont frappés à sa porte. Essuyant rapidement ses mains sur le tablier enroulé autour de sa taille, Lysa franchit les quelques pas qui la sépare de la porte d’entrée. Après un rapide coup d’œil dans le judas optique, cette dernière s’ouvre grandement pour laisser entrevoir la plus jeune de sa fratrie, de huit sans sa cadette. – Salut ma belle, je suis contente de te voir. – lâche-t-elle, un fin sourire étirant ses lèvres, avant qu’elle ne la serre rapidement dans ses bras dans une étreinte légère. C’est en se dégageant d’elle que d’un geste, elle l’invita à mettre un pied – ou deux – à l’intérieur de son domicile. – J’espère qu’Ophélia ne tardera pas trop. Le repas est presque prêt. – Un rapide coup d’œil à l’extérieur ne fit que lui confirmer que son ainée n’était pas en vue. Lysa referma derrière elle avant de suivre Zola jusqu’à l’aire ouverte qui servait à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon. Petit et cozy étaient les mots qui définissait à merveille le tout.

_________________

    --- ( lysandra hart )
    do not stand at my grave and weep; i am not there. i do not sleep. do not stand at my grave and cry; i am not there. i did not die.


Dernière édition par Lysandra Hart le Ven 7 Sep 2018 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - all that matters (hart sisters)   Mer 5 Sep 2018 - 11:47

Elle se change à de nombreuses reprises, mais rien ne parait jamais assez bien pour ce rendez-vous si spécial qu’elle a, un peu plus tard dans la soirée. Des retrouvailles avec ses sœurs. Cette pensée lui met du baume au cœur et un poids sur les épaules. Selon d’une perfection exigée. Oui, Ophelia se doit d’être parfaite et de ne rien laisser paraitre, car ses sœurs ne sont pas dans la confidence concernant ses problèmes et parce qu’elle ne doit pas être le centre de l’attention – voler la vedette à Lysandra. Bien sûr, elle ne pense pas les choses comme cela, mais il est vrai que parler d’elle et de son alcoolisme serait mal venu lorsque sa petite sœur a vécu l’enfer et lorsqu’elle en garde de douloureuses séquelles qui la marqueront probablement à vie. Elle s’observe dans le miroir et son reflet lui décroche un soupir, las d’être confrontée à cette même personne tous les jours. À ce semblant de personne. Parfois, elle entend à nouveau la détonation du jour où tout a changé. Et elle pense à sa famille et aux épreuves qu’ils ont traversé et les angoisses s’infiltrent dans ses veines, dans la moindre de ses pensées. C’est indigeste et insurmontable. Sauf quand elle les endort à coups de liqueurs mélangées qui coulent dans son sang souillé. Elle se mord la lèvre. Elle ne cédera pas. Même si la pression est forte. (…) La porte s’ouvre et c’est Zola qui se trouve derrière. La petite dernière – celle qu’elle a préféré maintenir à distance de peur de l’entrainer dans cette spirale infernale. Mais ce soir, elle la prend dans ses bras. Ce soir, elle lui fait de la place dans son univers gangréné et pourri jusqu’à la moelle, car devant ses sœurs, Ophelia joue la comédie. Celle de la jeune femme immaculée. De la sainte parmi les hommes, de la blanche colombe qui rien n’atteint. Et pourtant, il ne lui faut que très peu de temps pour repérer cette bouteille de vin qui trône dans la pièce et l’appelle, à l’instar d’une sirène qui voudrait faire couler un marin. Elle détourne le regard mais cette pensée est bien ancrée dans sa tête qu’elle somme de songer à autre chose. Alors elle se dirige vers Lysandra pour l’embrasser à son tour. Et son cœur se fait un peu plus léger. Presque en paix. – Je suis contente de vous voir mes beauté ! Un sourire pour ponctuer ses mots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - all that matters (hart sisters)   Sam 13 Oct 2018 - 19:08


- all that matters -
hart sisters

Je suis contente aussi de te voir, merci de nous recevoir chez toi! Zola pénètre dans l'appartement de sa sœur, prend le temps d'observer l'endroit qu'elle découvre pour la première fois. Tout semble soigné jusqu'au moindre petit détail pour former un tout harmonieux et accueillant. Elle reconnaît bien Lysandra dans la décoration. Ton appartement est magnifique! C'est toi qui a tout décoré? Elle réalise à quel point elle ne connait rien du nouveau quotidien de sa sœur. Elle sait qu'elle ne reconnait toujours pas son mari et ses enfants, mais elle ne sait pas si elle continue de les voir régulièrement pour tenter de recréer les liens ou si c'est trop difficile. Comment occupe-t-elle ses journées? Se réveille-t-elle en panique la nuit à cause des cauchemars? A-t-elle quelqu'un qui est là pour l'aider lorsque ça va moins bien? Tant de questions que Zola aimerait lui poser, mais elle n'ose pas. Elle a peur, elle ne sait même pas de quoi, mais elle a peur d'aborder ces sujets. Elle préfère prétendre qu'elles forment une famille parfaitement normale et que tout va bien entre les trois sœurs, même si le simple fait qu'elles ne se soient pas réunies comme cela depuis si longtemps montre bien que quelque chose cloche quelque part. Une bonne odeur se dégage déjà de la cuisine où les deux jeunes femmes se rendent. Je peux te donner un coup de main avec quelque chose? Elle aperçoit la baguette de pain qui se trouve sur le comptoir, encore intacte. Elle la pointe et jette un œil à Lysa en attendant son approbation. Mais elle n'a même pas le temps de commencer à chercher où se trouvent les couteaux qu'on cogne à la porte. Sans attendre, Zola se précipite vers la porte d'entrée, qui révèle la pièce manquante de leur trio. Ophelia! Elle la serre fort dans ses bras, tout aussi heureuse qu'elle de la voir. Alors qu'elle regarde ses deux sœurs se faire la bise, Zola réalise à quel point elles sont magnifiques toutes les deux. La vie ne leur a pas fait que des cadeaux et pourtant, elles sont toujours là, si belles et si fortes. Et Zola se sent comme si elle avait huit ans à nouveau, à les admirer comme cela. Allez, je vous sers un petit verre de vin? 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: - all that matters (hart sisters)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- all that matters (hart sisters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Vente armee New In Box - Sisters Of Battle
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: