fermeture du forum.

Partagez
 
 vanishing light (zola)
Aller en bas 
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:58

T'as les doigts qui tremblent, qui parviennent à peine à tenir la petite boite en carton. T'as lu la notice en long et large, à plusieurs reprises. C'est pourtant pas compliqué, t'as juste à pisser dessus et à attendre. Mais t'es là depuis presque une heure, enfermée dans la salle de bain à attendre tu ne sais quoi. Comment t'as pu atterrir dans une situation pareille Logan ? Est-ce que tu ne sautes pas aux conclusions ? Est-ce que tu paniques pour rien ? C'est pas la première fois que t'as du retard sur tes règles, c'est pas la première fois que tu flippes comme ça. La dernière fois, c'était à cause du stress de commencer un nouveau boulot, à la peur qui montait à l'idée de monter sur scène pour la première fois. Et le stress, t'as l'impression d'y nager depuis ces dernières semaines. Alors c'est sûrement ça. Ça doit être ça. Y'a pas d'autre solution. Tu soupires, tu prends ton courage à deux mains, et tu sors le test de grossesse de sa boite.
Tu percutes à peine quand t'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Ça doit faire vingt minutes que tu scotches devant une émission à la con ; tes yeux suivent l'image, mais dans ton crane, c'est le bordel total. Parce que t'es enceinte Logan. Enceinte. Et t'as beau être passée dans le lit de plusieurs gars différents ces derniers jours, t'as aucun doute sur le coupable. C'est Smith, c'est ce flic à la con. C'est dingue de réussir à merder à ce point putain. Mais bordel, qu'est-ce que tu vas faire ? Comment tu vas t'en sortir avec cette nouvelle connerie qui te tombe dessus ? Putain, est-ce que tu le mets au moins au courant ? Tu sais pas, t'es complètement perdue. T'as envie d'arrêter d'y penser, comme si ça allait effacer le problème. Comme si ranger tout ça au placard allait te permettre de revivre normalement. Mais c'pas aussi simple Logan. Tu pensais que t'en enfin avait fini avec le flic, avec son affaire à la con. Oh, le destin se fout tellement bien de ta gueule, pourquoi s'arrêterait-t-il sur sa lancée ? T'es sa cible favorite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: Re: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:48

Bordel, il était temps que cette journée se termine, se dit Zola alors qu'elle repère un siège libre où se poser dans l'autobus. Normalement, elle arrive toujours à rester optimiste, même après des journées de merde où de nouveaux obstacles qu'elles n'avaient pas du tout prévues se pointent devant elles. Elle les voit comme des défis et sait qu'elles seront simplement encore plus fières d'elles lorsqu'elles auront trouvé de nouvelles solutions. Cependant, ces derniers jours, elle a de la difficulté à rester aussi positive. Les problèmes s'accumulent et elle n'a plus suffisamment d'énergie pour s'y attarder comme il faut. En plus, ce dîner avec ses sœurs ce week-end qui commence à la stresser. Ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée seule avec elles et même si avant, c'était toujours un bonheur de les voir, elle se demande à quoi l'ambiance va ressembler cette fois. Depuis le retour de Lysa, tout est différent. Trop absorbée par ses pensées, Zola rate son arrêt. Elle ne s'en rend compte que deux stops plus loin et se dépêche de descendre. Bien sûr, ce n'est pas par une belle soirée chaude que ça arrive, c'est la seule journée de la semaine où il pleut. Elle marche donc une vingtaine de minutes de plus qu'à l'habitude et arrive chez elle complètement trempée. En entrant dans le salon, la jeune fille est surprise de trouver sa colocataire dans le salon. C'est bien rare qu'elle est à l'appartement, surtout en pleine soirée comme ça. Coucou Logan! Pas de réponse, elle semble bien concentrée sur la télévision. Zola n'aurait pas cru qu'elle était une grande fan des concours de pâtisseries. Elle se rend rapidement dans sa chambre pour enfiler des vêtements secs, puis revient dans le salon. Elle prend place sur le sofa, à côté de sa coloc et tente de nouveau d'obtenir quelques mots de sa part. Tu vas bien? Elle lui jette un regard inquiet, ne sachant pas trop si elle a envie de parler ou si elle préférerait qu'elle lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: Re: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:51

Tu réfléchis, tu ne fais que ça depuis une dizaine de minutes. Le regard dans le vide, c'est à peine si tu fais attention aux bruits extérieurs. Est-ce que tu dois l'appeler ? Est-ce que tu dois le prévenir, le mettre au courant ? T'en sais rien bordel, ça t'es jamais arrivé ce genre d'emmerdes. Des années de relation avec le même homme, et t'es jamais tombé enceinte. Une erreur avec Smith, et te voilà avec un baigneur dans le buffet. Merde, t'as fait quoi pour mériter ça ? T'as planqué le test dans le tiroir de ta table de nuit, un peu plus tôt. Tu t'es dit que si tu ne pouvais pas directement voir la preuve, alors tu pourrais croire que c'était une illusion cauchemardesque. Mais ton cerveau, il n'est pas d'accord avec tout ça. Il a déjà enregistré l'information, et c'est trop tard maintenant. Et comme pour agrémenter le tout, comme pour remuer le couteau dans la plaie, Jazz ne rentre pas avant plusieurs jours. Semaines, même. T'es seule Logan, complètement seule.
Un mouvement à ta droite te sort de ta torpeur, et tu mets plusieurs secondes avant de comprendre l'air inquiet se dessinant sur le visage de Zola. Tu secoues la tête rapidement, peut-être un peu trop vite pour paraître sincère. « Non t'inquiètes, tout va bien. Juste claquée à cause du boulot. », tu lui réponds, un rire nerveux dans ta voix. Tu ne veux pas l'inquiéter, tu ne veux pas éveiller le moindre soupçon. Tu ne veux pas en parler, et t'espère simplement que ta colocataire le comprendra. Pas parce que tu ne lui fais pas confiance, pas parce que tu ne veux pas lui en parler à elle. Simplement parce que si tu ouvres la bouche pour le mentionner, tu fondras en larmes. Tu redeviendras une épave, Logan. Et ça, tu le refuses. Pas aujourd'hui, pas maintenant. Tu dois garder la tête claire. « Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux, tu vas bien ? » Tu veux qu'elle te raconte un truc, n'importe quoi, pour t'empêcher de penser à ta situation apocalyptique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: Re: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:20

Ça fait quelques mois déjà que Zola a emménagé avec Logan. Elles ne se connaissaient pas du tout, mais Zola commençait à avoir de la difficulté à payer ses factures toute seule alors l'annonce de Logan était tombée à point. Mais elles ont beau partager le même espace de vie, leur salle de bain, leur cuisine, elles ont beau se croiser presque tous les jours, elles ne sont pourtant pas devenues particulièrement proches. Zola l'apprécie bien pourtant Logan, elle lui semble être une fille forte, sûre d'elle, tout à fait le genre de personne dont elle aime s'entourer. Simplement, les discussions autour d'un bol de céréales le matin ne sont pas les plus propices à la confidence et au vu de leurs horaires assez variés, elles ont rarement eu le temps d'apprendre à se connaître réellement. C'est pourquoi à ce moment précis, même si Zola sent que quelque chose cloche avec Logan, elle ne se sent pas suffisamment à l'aise avec elle pour insister et la forcer à lui en parler. Elle l'entend à sa voix qui menace de se briser, elle le voit à son regard qui fixe le vide sans prêter attention à quoi que ce soit en particulier. Mais Zola, elle se dit que si elle a réellement un problème, elle préférera certainement en parler à ses proches plutôt qu'à sa colocataire. Au moins, sa présence ne semble pas l'embêter, alors elle décide d'au moins rester pour lui tenir compagnie. C'est vrai, ça fait une éternité!  Ses cheveux toujours mouillés de sa promenade sous la pluie lui donnent froid, alors elle s'étire pour attraper la couverture qui se trouve au bout du sofa et se couvre.  Oui ça va! Mis à part que j'ai dû marcher comme une idiote sous la pluie durant vingt minutes parce que j'ai loupé mon arrêt. Maintenant qu'elle est bien au chaud et que sa journée est derrière elle, elle peut se permettre d'en rire. Tu as déjà mangé? Je meurs de faim! Elle tente de se rappeler la dernière fois qu'elle a fait les courses, mais cela doit bien faire une éternité.  Le frigo doit être complètement vide, on pourrait se faire livrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: Re: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) EmptySam 15 Sep 2018 - 0:14

Vous avez beau vivre ensemble depuis plusieurs semaines, tu ne la connais pas tant que ça, Zola. Quelques banalités échangées quand vous arrivez à vous croiser, des sourires et des notes laissées sur le frigo. Rien de plus. Et jusqu'alors, ça avait toujours bien fonctionné de cette façon. A croire que tu l'évitais, que tu voulais éviter de la contaminer avec tous tes problèmes. Et c'était sûrement le cas, au fond. Tu t'es éloignée des autres, un peu plus chaque jour. T'as repoussé les gens qui s'approchaient, prétextant un emploi du temps trop chargé, prétextant la fatigue. Tout ça, simplement parce tu refuses d'attirer les autres dans ta spirale dantesque.
Un sourire timide se dessine sur tes lèvres quand elle te raconte ses déboires avec la pluie. Cette dernière, tu l'as évitée de quelques minutes en rentrant tout à l'heure. Tu veux lui proposer d'utiliser ton sèche-cheveux, mais Zola reprend la parole avec que tes lèvres ne s'ouvrent. Machinalement, tu secoues la tête de gauche à droite, un peu pour répondre à toutes ses questions à la fois. Oui, le frigo est vide. Non, tu n'as pas mangé. Tu as l'estomac beaucoup trop noué pour réussir à avaler quoi que ce soit. Tu n'as même pas faim, à vrai dire. Tu n'as envie de rien. Tu ne sais même plus c'est à qui de faire les courses, alors tu la prends au mot. « Pourquoi pas, oui. », tu lui réponds d'une voix rauque. Tu te penches en avant pour attraper ton téléphone et ouvrir Uber Eats, puis te tournes vers ta colocataire. « Qu'est-ce que tu proposes ? T'as des envies particulières ? » Parce que toi, ce n'est clairement pas le cas. Tu vas commander, pour la forme, mais tu finiras sans aucun doute à jouer avec ta nourriture plutôt que de la manger. Qui sait, peut-être qu'en jeûnant, t'arriveras à tuer cette chose en toi sans plus d'effort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


click down

vanishing light (zola) Empty
MessageSujet: Re: vanishing light (zola)   vanishing light (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 vanishing light (zola)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Velouté light aux brocolis
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: