AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sea Sex and Sun - Charlie Rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 4:51




- Charlotte "Charlie" Rowe -
"J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner."


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Née ici, 22 ans et j'y suis encore. - origines et nationalité: 100% British, les Rowe ont toujours vécu à Brighton. - statut familial: Je n'avais que mon père, on ne se parle plus depuis quatre ans. - statut civil: Toujours vierge à vingt-deux, du jamais vu de nos jours ! - occupation: Je cumule les petits boulots sans avenir, en ce moment je suis vendeuse en animalerie. - cinq choses favorites: 1- Le street art. 2- Mon walkman et les cassettes rock qu'il contient. 3- Les animaux, j'hésite entre me prendre un rat, un serpent ou alors un chien, un bon gros staff qui fait peur aux gens ! 4- Le longboard et l'ambiance dans les skatepark. 5 Mon coloc, on a créé un monde tellement parfait dans cet appart, puis le canapé que je squatte depuis quatre ans est trop confortable !-- saison préférée: L'hiver, en fait j'ai secrètement peur de l'eau, mais paradoxalement je trouve les plages magnifiques, alors je m'y rend seulement en hiver, comme ça personne ne me poussera à me baigner. - traits de caractères: Garçon manqué. Attachiante. Maladroite. Drôle. Joyeuse. Impulsive. Fêtarde. Lunatique. Incomprise. Tête brûlée. - groupe: Marigold. - avatar: Yvonne Logan.

ii. swing wide your crane, run me
Point 1 > L'homme trompe sa femme, cette dernière qui est enceinte finit par accoucher, elle cesse de se voiler la face et décide de demander le divorce. La mère dépouille le père et n'accepte pas "l'enfant maudit", elle les quitte et part vivre ailleurs. Histoire banale. Vue et revue. C'est aussi mon histoire.
Point 2 > Mon père souhaitait un garçon, alors il m'a élevé tel quel. Mon surnom Charlie me suit depuis cette époque. Je ne me suis jamais sentis à ma place auprès de cet homme, je tombais dans l'oublie alors à force je suis devenue l'ombre de moi-même.
Point 3 > J'étais le profil type de l'adolescente difficile, celle qui n'en branle pas une en cours et qui a les résultats qui vont avec ce style de comportement. Je ne fréquentais pas les plus recommandables alors je me battais, fumais, picolais, me droguais, parfois même les policiers me ramenaient chez moi par la peau du cou. Par contre, je ne manquais pas de respect à mon paternel, puisque nous ne parlions tout simplement pas. Initialement, je voulais juste qu'il se préoccupe un peu de moi, mais nous n'avons pas toujours ce que l'on désire dans la vie...
Point 4 > A dix-huit ans j'ai fait le mur et ce coup-ci je ne suis jamais retourné chez Monsieur Rowe, comme je l'appelle. Quitter la ville me semblait impossible, je ne connais que Brighton, mon père s'est bien assuré qu'il n'en soit pas autrement. Je crois qu'au fond je me crée des barrières invisibles, je suis persuadée que si je tente de partir ça fera comme dans The Truman Show, qu'on m'en empêchera et que je découvrirais une terrible réalité.
Point 5 > Je le reconnais, ça fait quatre ans que je pédale à présent, je manque d'ambitions. Pour tout dire, je n'ai même pas le permis... Jamais sans mon longboard ! Vous comprenez, pour moi, l'image d'une voiture est l'évasion. J'ai encore trop de choses à régler avant d'en arriver là. Ceci dit, j'ai évolué, je suis épanouie maintenant ! Enfin, je crois.
Point 6 > Je suis du genre vintage avec mon walkman, mais franchement il n'y a que ça de vrai pour écouter les cassettes de l'époque ! Je suis tout le temps les écouteurs dans les oreilles, sans ça je crois que je n'arriverais pas à peindre. Oui, je dessine sur les murs de notre ville, ceux que l'on a tendance à ne plus voir tellement ils respirent la banalité, un peu comme moi en fait. Je retranscris le beau carnage dans ma tête de cette manière, c'est peut-être pour ça que personne ne comprend quoi que ce soit à mes œuvres...
Point 7 > Comme je disais, je n'ai aucun projet d'avenir, je préfère vivre au jour le jour. Je cumule les petits boulots merdiques et cela relève d'un réel manque d'ambition de ma part, je l'assume. Je gagne juste de quoi payer mon loyer, mes clopes, de la tise et un peu de beuh. La folle jeunesse d'aujourd'hui.
Point 8 > Je vis en coloc, car contrairement à ce que l'on pourrait penser après tout ce que je viens de dire, je ne supporte pas du tout la solitude. Au contraire, je suis plutôt le genre de fille que tout le monde aime, car je ne me prends pas la tête et j'ai toujours une connerie à raconter ou à faire. C'est juste que je suis un peu space parfois et dieu merci il y a au moins une personne dans ce monde pour accepter ça. Lorsque j'ai quitté mon père, j'ai fait le tour des appartements, afin de trouver quelqu'un qui accepte de m'héberger et ce taré a dit oui. Avec le temps ce parfait inconnu à qui je squattais le canapé est devenu mon meilleur ami. Notre appart est à notre image : un sacré bordel.
Point 9 > Du point de vue sentimental, je n'ai jamais dépassé le stade bisous et on ne peut pas vraiment dire que ça se soit fait avec la langue... Oui, je suis vierge. Les raisons sont nombreuses et tellement évidentes. Tout d'abord, les garçons ne me voient pas comme ça, je suis juste leur "bro" avec des boobs. Alors, oui, je ne sais pas me mettre en valeur avec mes vêtements trop amples, ma dégaine de mec, mais pourquoi on s'intéresserait à moi? J'ai un petit cul de poulet, des seins qui flottent dans les bonnets B, un ventre subtilement rebondis à cause de toute la merde que je bouffe et mes cheveux sont une catastrophe, on croirait Tahiti Bob ! Quant aux filles, car je ne crois pas avoir de préférence entre les deux sexes, je n'arrive tout simplement pas à socialiser, je ne les comprends pas, elles sont trop loin de mon monde à moi.
Point 10 > Si j'avais le pouvoir de lire l'avenir, je pourrais peut-être me préparer à ce qui s'apprête à me tomber sur le coin de la gueule. En effet, je vais bientôt apprendre l'existence de ma sœur jumelle. J'ai grandi dans le mensonge, en pensant que ma mère ne voulait pas de moi, mais en fait, cela ne dépendait que d'un choix qui s'est fait lorsque j'avais neuf mois, j'avais 50% de chances pour que ma vie soit différente en tout point. Même avec toute la préparation du monde, comment voulez-vous être prêt pour ça???

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Toun's/Marie - âge et pays: 21 ans, France. - type de personnage: Inventé - votre avis sur le forum: Il a l'air super, sinon je ne serais pas là et le design est très beau. - où avez-vous connu le forum: Une amie l'a découvert alors on débarque à deux. - souhaitez-vous être parrainé ? : non merci - autre: J'ai une vie irl assez chargée alors je ne serais pas ici h24 et vous ne me verrez pas souvent sur la cb, mais n'hésitez pas pour des liens !


Dernière édition par Charlie Rowe le Sam 11 Aoû 2018 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1032
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 5:37

bienvenue parmi nous I love you

_________________


all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 5:37

oh je ne la connaissais pas mais elle est bien jolie
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 727
⋅ since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 7:01

Tellement de mystère
Bienvenue ici et courage pour remplir la fiche

_________________

Thank you,
next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 678
⋅ since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 8:06

bienvenue chez nous

_________________
— she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 8:07

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 267
⋅ since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 8:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3941
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 10:06

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

    --- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 13:19

Quel accueil !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 15:13

Ohhh !!! Je l'aime déjà je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est belle ^^ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3941
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Sam 11 Aoû 2018 - 17:18

Seul petit problème : il y a déjà une autre Charlie sur le forum et nous préférons éviter les doublons.   À moins que ça ne cause pas problème avec la joueuse (@Charlie Marsh).
Sinon, tout est bon pour moi, je te souhaite bon jeu sur le forum. I love you

_________________

    --- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   Dim 12 Aoû 2018 - 8:45

Je vous remercie

Oui, je changerais dans le cas où cela dérange l'autre Charlie pas de problème
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: Sea Sex and Sun - Charlie Rowe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Sex and Sun - Charlie Rowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) charlie rowe ⊹ i wish he was my boyfriend
» Charlie Rowe #008 avatar 200*320 pixels
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: