AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— come with me to the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: — come with me to the future.   Jeu 9 Aoû - 22:34

- millie rosenbach -
take me by the hand
come with me to the future

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Millie a trente deux ans depuis le 17 Juiller dernier. Mais bien sûr elle n'arrive pas à se dire qu'elle a déjà dépassé la barre des trente ans donc il lui arrive très souvent de mentir en disant qu'elle n'en a que vingt neuf. Elle et son frère sont nés ici, à Brighton.  - origines et nationalité: Il suffit de la voir pour savoir qu'elle est anglaise. Elle ne sait pas pourquoi mais peut importe ou elle se trouve, avant même qu'elle ai pu dire quelque chose, les gens savent tout de suite qu'elle l'est. Et ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme qui est très fière de ses origines. Elle est d'ailleurs aussi Irlandaise du côté de son père.- statut familial: Petite dernière de la famille, Millie a un frère qu'elle admire depuis toujours. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle est passionnée de photographe, ayant baigné dedans depuis toujours à cause de lui. Enfants, ils ont été élevé par leur grand mère qui aujourd'hui ne fait plus parti de ce monde, leurs parents étant trop prit par leur profession respectives. Lui bossant dans une usine de nuit et elle en tant que serveuse dans une petit restaurant de Brighton.  - statut civil: Millie est le genre de personne qui a beaucoup de mal à être stable quand il s'agit de ses sentiments amoureux mais elle sort depuis déjà plusieurs moi avec Luke, un gars parfait pour elle mais avec qui elle a toujours autant de mal à se projeter... - occupation: Pâtissière. C'est bien plus qu'un métier pour elle, c'est avant tout une passion qu'elle a depuis toute petite. Et dès qu'elle a du temps libre elle se donne à fond dans son second job, photographe. - cinq choses favorites: la musique La belle ne pourrait pas vivre sans. Que ce soit de la sonnerie du réveil qui sonne pendant plusieurs minutes pour que la chanson se termine, la douche qui se transforme en karaoké jusqu'à la tonne de playlist crée pour n'importe quelle situation, Millie se sent vivre au travers de cet art. Et quand elle vous dit qu'elle a des playlists en quantité astronomique, elle dit la vérité... Et elle joue du piano depuis toute jeune, sa grand mère lui ayant apprit avec son vieux piano qu'elle a d'ailleurs offert à sa petite fille plus tard. le ciel Notre pâtissière pourrait l'admirer pendant des heures entières qu'elle n'en serait jamais écœuré. Lorsqu'elle a voyagé pendant deux années complètes, ses moments préférés étaient les levers et coucher du soleil, sans l'ombre d'un doute. d'ailleurs, un de ses passe temps favoris est de prendre Wander, rouler jusqu'en haut d'une falaise et de se poser, jouer, méditer quelques heures en regardant le soleil se coucher. voyager Millie a quitté Brighton pendant deux ans après la fin de ses études pour parcourir un petit bout du monde. Islande, Norvège, Italie, Espagne, Portugal, Maroc, Afrique du Sud, l'Egypte, la Jordanie, le Canada et bien d'autre... Elle avait économisé depuis l'âge de ses seize ans, ayant toujours rêvé de découvrir autre chose que sa belle côté balnéaire et a aussi bosser pendant ses deux ans à droite à gauche. Deux de ses meilleurs années de toute sa vie ou elle était libre de faire ce qu'elle voulait, a fait de magnifique rencontre, vu des paysages à couper le souffle... la mode Si Millie a toujours eu dans l'ensemble un tempérament assez discret, elle n'a jamais appliqué cela à ses tenues vestimentaires. La mode a toujours était un parfait moyen de s'exprimer pour elle et cela continue encore aujourd'hui. Fan de vintage, Millie passerait son temps à fouiller dans les friperies et sur Ebay si elle pouvait se le permettre. Son dressing est une véritable caverne d'Ali baba, plein de couleurs qui vous mette tout de suite de bonne humeur rien qu'en ouvrant la porte. C'est un parfait moyen pour prendre de l'assurance, elle qui n'a jamais eu vraiment confiance en elle. Et elle a apprit depuis très longtemps qu'elle avait un petit côté décalé, hors du temps par rapport aux autres qui sont tous très bien rangé et vêtu de la même façon donc maintenant, elle se fiche de plaire ou non (non elle ne s'en fiche pas du tout, c'est une carapace qu'elle se crée). ses amis On ne choisit pas sa famille mais on peut tout de même choisir ses amis, notre deuxième famille en quelque sorte. C'est en tout cas ce que ressent Millie envers les siens. La jeune femme n'en a jamais eu des tonnes contrairement à tout ceux qui l'entourait et aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur chacun des siens pendant que les autres devront passer plus d'un coup de fil pour trouver quelqu'un à qui parler... Millie a toujours eu l'impression d'ailleurs d'avoir trois frères et non un seul. Bien sûr elle a Michael, son frère aîné. Mais elle a aussi Raleih et West. Ses piliers, ses amis, ses protecteurs avec qui elle a passé la plus grande partie de sa vie. Les parents de Millie on d'ailleurs eux aussi toujours eu l'impression d'avoir trois fils tellement ils voyaient les deux amis de leur fille ! Peut importe ce qui leur arrivera dans la vie, elle sera toujours la pour eux. Car oui, derrière cette femme douce et discrète se cache une véritable lionne qui n'hésite pas a attaquer lorsqu'on s'attaque à ce qu'elle a de plus cher.- saison préférée: L'automne. la saison des feuilles aux tons chaud, du froid qui l'oblige à porter ses manteaux favoris, ou les promenades sont le plus agréable à ses yeux. - traits de caractères: Sensible, discrète, créative, patiente, drôle, sarcastique, généreuse, passionnée, complexe, têtue, manque de confiance en elle, rêveuse . - groupe: celosia. - avatar: Keira Knightley.

ii. swing wide your crane, run me

I still fall on my face sometimes and I
can't color inside the lines 'cause I'm perfectly
incomplete I'm still working on my masterpiece

La pause déjeuner à l'école. Pour beaucoup, c'était un moment de tranquilité, ou l'on retrouvait ses amis pour manger et se raconter les derniers ragots entendu ou échanger pendant les cours. Un plaisir donc, pour certains. Mais pas pour Millie. Depuis la rentrée, il avait suffit de deux pestes dans sa classe pour tout faire basculer. Elles n'avaient pas apprécié la façon dont la jeune fille s'habiller et avaient donc dit aux autre de la fuir comme la peste. Vous savez ce que c'est les enfants à cet âge la... Cruelle et immature. La jeune Millie devait donc à présent se dire que les années collèges se finirait vite et qu'elle irait bientôt dans un autre établissement, avec d'autres camarades qui seront sûrement moins bêtes. Mais en attendant, elle s'était résigné à manger seule à chaque déjeuner à cause d'une tenue vintage bien trop canon que les autres jugeait de ringard. « Et toi là, t'aurais pas piqué la chemise de ta grand mère par hasard ? » Ah tiens, on ne lui avait encore jamais sorti le coup de la chemise de grand mère... Le jeune homme qui lui avait criait ça se trouvait à deux tables de la sienne et avait fait pouffer toutes les filles qui mangeait à côté de lui. Millie n'était définitivement pas de ce monde, c'est ce qu'elle se répétait en boucle. Pourquoi n'y avait il personne pour la comprendre et la faire se sentir moins seule. Et alors qu'elle s’apprêtait à sortir de la cantine pour se rendre dans son refuge qui à l'époque n'était autre que la bibliothèque (et oui, les idiots qui se moquaient d'elle n'était pas du genre à mettre le nez dans un bouquins), elle vit deux jeune homme s'asseoir de chaque côté d'elle et l'un d'eux sorti à l'abruti qui se prenait pour un marrant  « Ah, parce que toi tu te crois canon avec ta coupe à la Justin Timberlake genre nouille chinoise?  » Et alors à ce moment ce fut au tour de cet abruti de devenir tout rouge et de voir tout le monde autour rigoler de lui. Millie n'en revenait pas, on l'avait défendu. Elle sourit timidement à ses sauveurs et les remercia.  « Ne t'en fais pas, on est entouré de cons donc autant qu'on se soutienne un peu non ? Je suis West au fait ! » lui lança celui qui se trouvait à sa droite. Il avait ce style un peu sportif qui faisait tout de suite pensait qu'il aurait pu être un de ces cons prétentieux qui riaient de Millie mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Ca tombait bien, la jeune fille savait que l'habit ne faisait pas le moine. Mais à ce moment la, elle était surtout intrigué par l'autre garçon qui se trouvait à sa gauche et ne parlait pas. Il semblait plus lui ressemblait  « Raleigh... Salut. » articula t il calmement en continuant de manger son plateau repas. Et alors qu'elle leur donnait à son tour son prénom, ils commencèrent tout naturellement à s'échanger des banalités comme si ils se connaissaient depuis des années. Au final, peut être que les années collège ne seront pas si désagréable que cela...

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: herjuliwiii/Julie . - âge et pays: France et pour ce qui est de l'âge je ne suis pas sûr que les dinosaures comme moi soit encore autorisés par ici... vingt sept ans   . - type de personnage: C'est un pré lien proposé par Raleigh Lockhart.  I love you  - votre avis sur le forum: Ca fait plusieurs semaines que je louche dessus sans oser m'inscrire mais j'avais tellement envie de me remettre à l'écriture que je l'ai trouvé bien trop parfait pour passer à côté. - où avez-vous connu le forum: Bazzart. - souhaitez-vous être parrainé ? : oui/non. - autre: écrire votre réponse ici.

Dernière édition par Millie Rosenbach le Sam 11 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Jeu 9 Aoû - 22:42

bienvenue parmi nous & excellent choix I love you
entre pâtissières, réserve-moi un lien ^^

- paper notes : 126
- since : 06/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (mae, millie & elizabeth and andrew)

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Jeu 9 Aoû - 23:10

My sweet, sweet Millie
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire cette fiche, bien entendu

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 820
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Jeu 9 Aoû - 23:25

Keira, ma femme quoi I love you je l'aime d'un amour infini, que de bons choix
bienvenue parmi nous et bon courage pour te remettre dans le bain

- the starring role -

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

- paper notes : 933
- since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: logan, cecil, cordelia, spencer, héra.

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 0:29

Millie Rosenbach a écrit:
- love status : what is love?
baby don't hurt me, don't hurt me, no mooooore
je ne te remercie pas de m'avoir mise cette chanson en tête.
mais bienvenue parmi nous, ma belle.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 1:42

Mais la beauté de cette fille
Bienvenue Millie

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 1:50

Julie, trop contente de te voir parmi nous, avec ce pré-lien et cet avatar. I love you
Bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

- paper notes : 664
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 8:31

Ces choix
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction

Tú me robaste el corazón como un criminal.

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 890
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 9:36

bienvenue parmi nous

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

- paper notes : 640
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 10:05

keira, cette déesse
bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 10:55

Ouh, Keira.
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche.

- paper notes : 347
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 12:28

Bienvenue parmi nous I love you

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6836
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 13:47

Julie, ce pré-lien et Keira. Omg.

Bienvenue par ici, je suis contente que tu ai craqué.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 16:06

Merci tout le monde, un accueil qui fait bien plaisir
Et je suis contente que Keira vous plaise, je l'aime tellement d'amour aussi cette femme

Et si vous avez envie d'un lien avec la jeune femme, je suis toute ouïe mes petits

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 16:17

Keira, cette femme Tellement, mais tellement belle Je l'aime d'amour, je trouve dommage qu'elle soit si peu prise
Le personnage semble déjà bien prometteur Je vais assurément vouloir un lien avec ma Sienna qui n'assume pas non plus sa trentaine passée
Bienvenue parmi nous

- paper notes : 241
- since : 29/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 libre, fr/en.

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 19:22

roh keira cette princesse
bienvenue et entre photographes j'suis sûr qu'on pourra s'faire un p"tit lien sympa.

Spoiler:

- paper notes : 1402
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Ven 10 Aoû - 20:19

Keira est juste à tomber.
Puis excellent choix de pré-lien, même si mon autre compte (@Mae Lockhart) va surveiller ça de près.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

- Is there a pill we can take To lift us to a higher place? So that our love don't fade, And make our touch feel the same.

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 493
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Sam 11 Aoû - 13:40

julie, ça fait trop du bien de te revoir sur les rpg omg.
Bienvenue parmi nous avec la belle Keira.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Sam 11 Aoû - 18:56

Merci
Rafael (+) Ah en effet, entre photographe on ne peut pas passer à côté d'un lien
Teddy (+) Oh oui, je crois qu'il va falloir qu'on voit pour notre lien, je sens que ça va être sympa !
Lucie (+) I love you I love you

Je pense avoir fini ma fiche en tout cas

- paper notes : 126
- since : 06/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (mae, millie & elizabeth and andrew)

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   Sam 11 Aoû - 20:00

Millie a écrit:
Car oui, derrière cette femme douce et discrète se cache une véritable lionne qui n'hésite pas a attaquer lorsqu'on s'attaque à ce qu'elle a de plus cher.

J'en connais qui n'ont qu'à bien se tenir
En tout cas, tu as totalement saisi le caractère de West et Raleigh adolescents
Pour moi, tout est bon

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: — come with me to the future.   

— come with me to the future.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant