AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 till the sun goes down (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: till the sun goes down (olivia)   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:33


- till the sun goes down -
zola & olivia

Le sable chaud sous ses pieds et le bruit des vagues résonnant à ses oreilles, Zola observe le paysage qui s'offre à elle. Jamais elle ne pourrait s'imaginer vivre dans une ville où la mer ne se trouve pas à proximité. Depuis toujours, l'été est sa saison favorite et ce n'est certainement pas grâce aux moustiques, mais plutôt parce que c'est la saison où elle peut le mieux profiter de la plage qui se trouve à quelques pas de chez elle. Pourtant, cette année, c'est bien différent. Alors qu'avant, l'été était synonyme de vacances et d'absence de responsabilité, cette année, elle découvre pour la première fois que pour les « vrais adultes » qui travaillent, ce n'est qu'une saison comme une autre, que la vie n'arrête pas de tourner même si le soleil brille bien haut dans le ciel. Alors en voyant les jours défiler sur le calendrier, elle a réalisé que sa saison favorite laisserait rapidement place à la prochaine et qu'elle n'avait pas pu en profiter suffisamment.  C'est pourquoi elle s'est promise de savourer le reste du mois d'Août en effectuant tout ce qu'il lui restait à accomplir sur sa summer bucket list mentale. Elle avait prévu retrouver son amie Olivia dans un café à la fin de la journée, pour prendre de ses nouvelles et discuter, mais elle a alors vu eu occasion en or de profiter du joli spectacle qu'est le coucher de soleil sur la mer. Alors elle a envoyé un texto à son amie pour lui proposer un changement de programme. Je te propose qu'on échange le café pour la plage, qu'est-ce que tu en dis? Ce n'était pas un choix trop difficile, à son avis. Dès sa journée de travail terminée, elle a donc accouru vers la plage et vêtue d'une robe lègère en lin blanc, elle s'est installée sur une couverture, profitant de la chaleur que les derniers rayons du soleil offraient sur sa peau en attendant l'arrivée d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: till the sun goes down (olivia)   Mer 22 Aoû 2018 - 22:01

La chaleur était particulièrement accablante cet été. Il y avait eu tellement de canicules cette saison par rapport aux précédentes. Il ne fallait pas s'en plaindre, mais à quelque part, Olivia avait hâte que la température retombe un peu pour offrir un moment plus doux. Elle ne serait pas contre une petite brise. L'air était lourd, étouffant. Olivia marchait cinq cent mètres et devait prendre une pause pour respirer un coup et se réhydrater. Dans un moment pareil, le meilleur endroit pour se rafraîchir était la plage avec son étendue d'eau. Elle était extrêmement heureuse que Zola ait changé d'idée pour leur journée de filles. Vêtue de son bikini noir, elle longeait le sable en cherchant son amie des yeux. Tandis qu'elle se promenait, elle appréciait la brise fraîche sur son visage. L'air frais lui faisait du bien. Olivia était heureuse, car près de l'eau, il fait toujours meilleur. Elle croit apercevoir une belle brune qui ressemble fortement à Zola au loin. Elle s'approche et constate que c'est bel et bien elle qui profite du soleil en l'attendant. Oli se poste directement dans le rayon, créant ainsi de l'ombre sur son amie. Cette soudaine disparition du soleil semble attirer l'attention de son amie qui ouvre les yeux. "Salut ma belle amie. Je vois que t'as commencé à en profiter. T'as la forme, dis donc avec ton beach body." Elle s'installe sur la couverte à côté de son amie dans le but de se faire bronzer elle aussi. Elle sort de son sac ses lunettes de soleil et son chapeau de paille. "Tu as eu une bonne idée de troquer l'air climatisée du café pour l'air pur du large." C'est vrai, même si elles auraient été bien au froid, selon elle il n'y avait rien de mieux que l'air pur de la nature.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: till the sun goes down (olivia)   Jeu 30 Aoû 2018 - 19:29

Les pieds dans le sable et l'esprit détendu, Zola commence doucement à s'envoler vers le pays des rêves. Toute la pression accumulée dans la dernière semaine semble se relâcher. Puis une ombre fait son apparition. Elle la sort instantanément du sommeil. Endormie une seconde puis pleine d'énergie la seconde suivante, c'est bien Zola ça. Oli! Trop contente de te voir! Elle esquisse un large sourire. Elle ne sait pas trop combien de temps ça fait qu'elle était entendue là, mais ce n'est pas bien important. L'important, c'est que son amie est arrivée. Elle a bien hâte de savoir ce qui lui est arrivé depuis la dernière fois qu'elles se sont vues. Ah tu es adorable, merci! Mais on en parle du tien? Zola se déplace légèrement pour laisser plus de place à Olivia à côté d'elle. Je suis contente que l'idée t'ait plu! Je commence à angoisser à réaliser que l'été est déjà passé aussi rapidement, autant en profiter le plus possible avant qu'il ne se termine. Oui, l'automne a son charme, avec les jolies feuilles colorées dans les arbres et les gros pulls douillets, mais c'est l'été qui aura toujours la préférence de la brune. Trop beau ton chapeau, tu l'as pris où? Elle se relève sur les coudes pour observer un peu les alentours. La plage est assez tranquille à cette heure-ci de la journée. Les gens viennent plutôt en début d'après-midi, lorsque le soleil est à son plus haut, mais ils oublient le magnifique spectacle qu'il offre à son coucher. Alors ma belle Oli, qu'est-ce qu'il t'arrive de bon? Tu dois être sur le point de retourner en cours? Ça fait déjà plusieurs années que la rentrée n'est plus à l'horaire pour Zola, pourtant, elle ressent toujours ce sentiment de « nouveau départ » lorsque le mois de septembre pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: till the sun goes down (olivia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
till the sun goes down (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: