fermeture du forum.

Partagez

requête pré-liens (?)

dusk.
Invité

click down

requête pré-liens (?)  Empty
MessageSujet: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:24

bonsoir requête pré-liens (?)  3636191404
alors voilà, ma question/requête est assez spécifique puisqu'elle concerne les pré-liens de Nash Kershaw et Atticus Wood - je pense que vous voyez où je veux en venir requête pré-liens (?)  2812943340 requête pré-liens (?)  3428865361 j'aimerais savoir s'il était possible de combiner les deux liens, à savoir donc les deux gamines ? requête pré-liens (?)  1204509553 je suis totalement consciente qu'elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes, notamment sur le point - très important - de la mère, mais je voulais tenter le coup et je saurais sans soucis encaisser un non, je mors pas, promis. requête pré-liens (?)  3660717707
merci, merci, des bisous requête pré-liens (?)  2872021818 requête pré-liens (?)  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:33

Je tague les deux @Nash Kershaw et @Atticus Wood qui pourront sûrement t'apporter plus de réponses que moi. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:33

(Je suis aussi Nash.)
Hm, considérant le fait que la mère de la nièce de Nash est décédée et que celle de la fille d'Atticus est toujours bel et bien vivante, je doute que ce soit réalisable. requête pré-liens (?)  2488164310 Afin, j'attends tout de même de voir ce qu'@Atticus Wood en pense, ceci dit. requête pré-liens (?)  1627604487

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:35

Bonsoir I love you
Tout d'abord merci de t'interesser à nos preliens , je vais taguer @Nash Kershaw requête pré-liens (?)  3431330196
Alors pour moi ça risque d'être difficile uniquement à cause de la mère. En effet, tu as dû le voir elle fait partie de mes pré-liens et je ne l'imaginais pas vraiment morte. Je pense que pour Nash également il n'imagine pas sa soeur vivante. requête pré-liens (?)  1204509553
Comment prévoyais-tu de contourner cette différence ? requête pré-liens (?)  3428865361
Édit : tu es trop rapide requête pré-liens (?)  2325239952

dusk.
Invité

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:38

wow c'est que vous êtes super rapides dites moi requête pré-liens (?)  1500729101
merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit requête pré-liens (?)  1056431043 requête pré-liens (?)  2325239952 en fait, je prévoyais rien parce que je ne savais pas comment contourner tout ça, à vrai dire. requête pré-liens (?)  3428865361 et je n'avais pas vu que la maman était en pré-lien, déso. requête pré-liens (?)  478184136

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:45

Navrée que la réponse ne soit pas positive, mais peu importe ce que tu décidés, si jamais tu nous rejoins reserve-moi un lien I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 1:47

J'archives, n'hésite pas à te créer un autre sujet au besoin. I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: requête pré-liens (?)    requête pré-liens (?)  Empty

requête pré-liens (?)