AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

if it makes you happy. (délai: 15-08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:27

- robyn "rob" dawson -
i'm moving, i'm coming, wan you hear what i hear ? it's calling you my dear, out of reach.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Quarante ans ; née à Edimbourg, en Ecosse mais a quitté sa ville d'amour pour suivre sa bien-aimée. - origines et nationalité: Vraie écossaise ; sans doute de lointaines origines italiennes et françaises. - statut familial: A deux soeurs : Heidy et Jude ; parents décédés il y a deux ans : son père est décédé dans un accident de la route et sa mère, d'un cancer du sein. - statut civil: Fiancée à Samantha Bilson, dit « Sam ». - occupation: Psychiatre ; écrivaine de livres érotiques qui connaissent un franc succès. - cinq choses favorites: Les jours de pluie ; Edimbourg ; Sam ; un bon verre de vin rouge français devant la cheminée ; un bain coquin. - saison préférée: L'hiver ; le froid, la neige, Noël et ses soeurs. - traits de caractères: Professionnelle ; exigeante ; douce ; féministe ; féminine ; drôle ; délicate ; passionnée ; autoritaire ; froide ; cordon-bleu ; joueuse ; maternelle ; généreuse ; impulsive ; impatiente ; charmeuse ; rusée ; capricieuse ; cupide ; bosseuse ; créative ; anxieuse. - groupe: Marigold. - avatar: Sarah Paulson.

ii. swing wide your crane, run me
- Bloquée dans les années 80-90, elle passe son temps à écouter les tubes de l'époque ; les Spice Girls, George Michael, Sheryl Crow, tout y passe : "Ironic" d'Alanis Morissette est sa préférée et elle n'hésite pas à s'époumoner en la chantant. - Elle est passionnée d’œnologie et connaît les vins par coeur. Elle possède une collection impressionnante de livres sur le sujet et n'hésite pas à se ravitailler en vins français quand elle en a l'occasion. - Sam et elle se sont fiancées l'année dernière. Le mariage est prévu pour dans huit mois. Un bébé est également en prévision, juste après le mariage et Robyn le porte déjà et elle est à 3 mois. - Après avoir été malade à cause d'un steak avarié, Rob a pris la décision de devenir végétarienne. - Major de sa promo, elle a fait des études de psychiatrie à l'Université d'Edimbourg et a passé la dernière année de son cursus en France, à Poitiers. - Elle possède un très grand nombre de phobie : agoraphobe, ophiophobe, entomophobe et phonophobe. Sa phobie de la foule lui vient d'un suicide publique qu'elle a vécu, baignée dans une foule immense ; un homme s'est tiré une balle dans la tête et dans un mouvement de panique, la foule a renversé Rob et l'a piétinée. Elle a passé deux semaines dans le coma. - Elle n'achète que du bio et en est accro. Il n'y a qu'au niveau du maquillage où elle est moins regardante, véritable collectionneuse de cosmétiques. - Féministe, elle a participé à la Women's March de New York l'année dernière. Elle envoie tous les mois une centaine de livres à des associations de femmes battues à travers le monde ; elle manifeste aussi souvent son soutien aux femmes qui allaitent sur les réseaux sociaux. - Passionnée de piano depuis sa plus tendre enfance, elle tient cela de sa mère, ancienne professeure de musique. - Son vice, la cigarette. Sa perpétuelle anxiété l'empêche d'arrêter mais avec une grossesse en perspective, il va lui falloir arrêter cette cochonnerie. - Nulle en nouvelles technologies, elle a pourtant des appareils dernier cri. - Robyn a rencontré Sam à Edimbourg, alors qu'elles participaient à un Ghost Tour. - Rob est écrivaine et publie des livre érotiques qui font un carton. Elle a toujours été très ouverte d'un point de vue sexuel et se définit comme étant bisexuelle avec un fort penchant lesbien. - Enceinte, elle a prévu une grossesse totalement naturelle. Hors de question qu'elle avale le moindre produit chimique qui risquerait de polluer son enfant. - Rob n'aime pas vraiment voyager si elle n'a pas son confort de femme occidentale de classe aisée ... c'est-à-dire une chambre dans un hôtel quatre étoiles et dans une ville propre et sûre. - La perte de ses parents n'a pas vraiment été brutale. Certes, Robyn était triste mais elle n'était pas désespérée. Elle a su se recentrer sur elle-même, accepter les émotions qu'elle ressentait et se laisser du temps pour encaisser. - Son cabinet est installé dans une petite dépendance de sa grande maison en bord de mer. Elle y passe la plus grande partie de son temps. - Elle possède tous les luxes qu'on peut se permettre quand on gagne bien sa vie : une femme de ménage, un jardinier, un cuisinier quand elle n'a pas envie de cuisiner, un homme-à-tout-faire à son service 24h/24 ; sans compter les deux voitures hors de prix dans le garage, la grande piscine creusée dans le fond du jardin, une immense maison, d'immenses jardins taillés à la perfection, etc.

Liens recherchés : amis (8) - un homme-à-tout-faire (1) - patients (15/20) - jardinier (1) - femme de ménage (1) - futurs connaissances (~)  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Antiope ; Nina. - âge et pays: 22 ans ; France. - type de personnage: Inventé. - votre avis sur le forum: Karine et tout sa petite troupe doivent se douter de ce que je pense de cette beauté. - où avez-vous connu le forum: Bazzart ; grâce à la signature de Karine. - souhaitez-vous être parrainé ? : Oui. - autre: Je serai absente du 10/08 au 13-14/08, je ne sais pas si ce petit mot sera lu mais de toute façon, je vais poster dans le sujet des absences.

Dernière édition par Robyn Dawson le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:28

+1 parce que j'ai des choses à dire !
Tout d'abord, si vous souhaitez des liens avec une vieille dame :

robyn dawson a écrit:
Née pour devenir psychiatre, l'esprit des gens l'a toujours fascinée. A grandi à Edimbourg, en Ecosse, mais s'est exilée pour vivre avec l'élue de son cœur, Sam. Gagne beaucoup d'argent grâce à son métier premier, psychiatre, mais également grâce à la vente de livres érotiques. Est agoraphobe, elle ne sort de chez elle que pour aller faire des courses et rendre visite à sa fiancée au cabinet vétérinaire de la ville ; elle va aussi chez ses quelques amis. Est accro à tout ce qui est bio et est végétarienne, féministe, de gauche, surveille son langage ... ; bref, c'est une bobo. Est loin d'être du genre à juger les gens. Son agoraphobie lui est venue d'une agression qu'elle a vécu il y a trois ans : un homme s'est tiré une balle dans la tête au milieu d'une foule et dans la panique, les gens l'ont faite tomber et l'ont piétinée ; elle est restée deux semaines dans le coma. En couple depuis 5 ans. Est également ophiophobe, entomophobe et phonophobe.

Dernière édition par Robyn Dawson le Mer 8 Aoû 2018 - 21:36, édité 2 fois

⋅ paper notes : 267
⋅ since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:28

Ma créatrice préférée, bienvenue et réserve-moi un lien I love you

⋅ paper notes : 108
⋅ since : 03/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:32

mais Paulson quoi hâte d'en savoir plus sur Robyn !

ryder --- if i had the time, i'd stop the world and make you mine, and every day would stay the same with you...

Victoria Walker

the road to hell is paved
with good intentions

⋅ paper notes : 2265
⋅ since : 17/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:34

Citation :
past time : psychiatrist ; writer.
deux points en commun avec vicky
bienvenue parmi nous I love you

“ a woman is the
    full circle. within
    her is the power
    to create and
    nurture, to
    transform and
    destroy...”

-----------------
    every word i write is erased. in a couple of moments everything is taken away from me. those talks, those nights, those memories of someone, they are breaking apart. with every breath, with every sigh, i'm punished for each of my sins. there is no heaven without destruction.

:

Clara Andersen

a little storm with skin

⋅ paper notes : 719
⋅ since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: (teddy & min-ho, logan, jill)

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:37

Paulson et une merveilleuse créatrice
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour cette fiche qui s'avère prometteuse !
Je suis certaine qu'on va pouvoir se trouver des liens, que ce soit avec Clara, Raleigh ou Maxine I love you

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:37

Oh lala, déjà tout ça comme amour. Je ne vais plus savoir où donner de la tête.
Merci à tous ! Je m'empresse de terminer la première partie de ma fiche afin de vous rejoindre dans le monde du RP.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:40

Paulson ma queen !!! et ce personnage
si jamais elle est du genre à fauter dans d'autres draps... dans tous les cas, je veux un lien I love you
bienvenue parmi nous ma belle

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1055
⋅ since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: logan, cecil.

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:45

y'a de plus en plus de vieux sur le forum, j'aime.
et puis paulson, le perso qui s'esquisse. bienvenue parmi nous. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:49

Ah lala, vous êtes les meilleurs. I love you I love you
Milles mercis pour vos messages (en plus j'en vois plein qui portent mes créations, ça me fait chaud au coeur).  Mon personnage m'inspire beaucoup, donc j'espère qu'il vous plaira. Et vive les vieux !

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3941
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:49

COUCOU TOI.
Contente de t'avoir convaincu de céder à la tentation, t'as vu, il n'y avait aucun soucis à se faire, on adore les p'tits nouveaux dans les parages.
Le perso qui se dessine promet, j'ai hâte d'en lire plus.

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:52

Merci, merci, ma Karine ! Le prénom « Karine » me fait penser à un nom de pierre précieuse, donc tu es mon trésor.

Jax Blackthorn

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 21:54

Robyn Dawson a écrit:
Merci, merci, ma Karine !  Le prénom « Karine » me fait penser à un nom de pierre précieuse, donc tu es mon trésor.

--- ( jax blackthorn )

Marlene Kenway

am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 692
⋅ since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:08

PAULSON MA QUEEN
puis ce personnage quoi
bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:09

Merciii.

Jax Blackthorn

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:19

@Robyn Dawson, au fait, puisque tu as fait une demande de parrainage, je m'auto-proclame ta marraine, alors si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

--- ( jax blackthorn )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:20

Trop cool, c'est moi maintenant ton trésor, @Nash Kershaw.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:20

ce personnage a l'air fou.
il y a un un petit côté classique littéraire dans ta façon de l'interpréter que j'adore,
puis le blocus dans les années 80-90 c'est l'histoire de ma vie.
bienvenue

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 22:26

Merci beaucoup. J'espère que ma manière d'écrire ne craint pas trop, cela fait longtemps que je n'ai pas RP. Je pense finir ma fiche demain, donc préparez vos messageries.

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7057
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   Mer 8 Aoû 2018 - 23:41

Trop heureuse de te voir ici Nina.
Bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

— it's time to start writing your own story.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: if it makes you happy. (délai: 15-08)   

if it makes you happy. (délai: 15-08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant