AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lorenzo) beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (lorenzo) beneath your beautiful.    Mer 8 Aoû - 5:04

beneath your beautiful
lorenzo & evelyn

Vieillir. Ce n'était tellement pas quelque chose qui dérangeait Evelyn, en soi. Pour elle c'était complètement dérisoire. Avoir un an de plus chaque année dans les faits, mais pour elle vieillesse était synonyme de bien plus que ça. On était vieille quand on perdait de l'autonomie ou qu'on était malade entre autres. Ce n'est pas quelques rides ou un an de vie de plus qui lui faisaient peur. À quarante-six ans, elle se trouvait bien jeune et bien sexy. Son corps ne lui donnait pas trop l'impression de vieillir. En plus qu'elle faisait du pole dancing pour se maintenir en forme, alors c'était un avantage pour elle. Non, elle se trouvait belle, séduisante et les regards qui se tournaient vers elle sur son passage le lui confirmaient. Que quelqu'un la traite de vieille pour voir... elle se considérait tout de même chanceuse, car certaines femmes de son âge paraissent plus vieilles qu'elles ne le sont réellement.

Elle termina d'étaler son fond de teint sur ses joues creuses et mit une couche de rouge à lèvres rouge vif afin de mettre ses lèvres en valeur. Même si elle se trouvait belle au naturel, elle tenait à camoufler ses petites imperfections. En se regardant une dernière fois dans le miroir, elle remarqua que sa robe noire moulante l'amincissait et mettait ses courbes en valeur. Elle était parfaite pour son souper entre amies. Bonnie, une de ses très bonnes amies l'avait invitée à souper au Alfresco, un restaurant gastronomique qu'elle adorait particulièrement. Evelyn s'y rendit pour vingt heures. Quinze minutes passèrent, puis vingt, puis trente. Pas de nouvelles de Bonnie. Eve lui envoya même un texto, mais silence radio. Elle commença à feuilleter le menu pour passer le temps quand elle entendit une voix dans son dos. "Excusez-moi... êtes vous Evelyn Clifford ?" Visiblement, ce n'était pas la voix de Bonnie. À moins que son amie ce soit mise à la testostérone. Elle se retourna. "Heu... Bonjour, c'est bien moi. Est-ce que je peux vous aider ?" S'il était là pour lui dire qu'elle avait supposément gagné un voyage ou une séance gratuite chez la diseuse de bonne aventure, elle allait rire jaune et le rembarrer assez tôt. S'il y a bien une chose qu'elle déteste dans la vie c'est de faire rire d'elle. Et en public surtout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

⋅ paper notes : 884
⋅ since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (lorenzo) beneath your beautiful.    Sam 11 Aoû - 23:42

T'as plus de nouvelles de Côme depuis la dernière fois, depuis que tu l'as laissée en plan parce que t'étais pas foutu de faire fonctionner ton cerveau correctement. Ça tourne pas rond là-haut, faut que tu penses à autre chose. Faut que tu te défoules. Faut que t'arrêtes de penser à Rafael, merde. Mais tes messages, ils restent sans réponse. Elle ne donne plus signe de vie, la jolie rouquine. T'es bon pour tirer un trait sur cette histoire. Tu vas devoir repartir chercher par toi-même Lorenzo. Alors c'est avec une certaine appréhension que t'installes Tinder sur ton téléphone. Ce genre de truc, c'est pas vraiment une bonne idée quand t'es un minimum connu ; la dernière fois que t'as tenté l'expérience, tu t'es retrouvé avec une nana qui ne voulait plus te lâcher, pensant qu'elle allait enfin devenir la meuf d'un footballeur. Sauf que les copines, c'est pas vraiment ton truc.
Tu réactives ton profil, et tu soupires en voyant le nombre de messages en attente, auxquels t'avais jamais pris le temps de répondre avant de supprimer l'application. Ça va t'prendre des heures de faire un tri. Sans compter les nouvelles notifications qui s'ajoutent. Putain, t'es pas prêt de serrer. T'aurais mieux fait de sortir, t'aurais trouvé plus rapidement. Mais t'es mauvaise langue, Lorenzo. Y'a cette nana, non, cette femme, qui vient te taper la discut. Aucune mention de ta carrière, aucune mention de ton poste au club de la ville. Et tu te dis que ouais, ça pourrait le faire. Quelques rapides échanges, et t'es déjà sorti de chez toi.
Tu t'retrouves devant un restaurant italien, et ça t'fait marrer. Oh, l'ironie. Tu pousses la porte d'une main, l'autre toujours dans ta poche. Tu mets pas longtemps avant de retrouver la femme en question. « Excusez-moi, vous êtes Evelyn Clifford ? » T'attends pas spécialement sa réponse avant de t'asseoir en face d'elle, un sourire aux lèvres. Elle est belle, plus belle que sur les photos. C'est assez rare pour être notifié, la plupart du temps, c'est l'inverse. Sa réponse te provoque un rire moqueur, et tu secoues la tête de gauche à droite. « Quoi ? Déçue de la réalité et vous voulez vous débarrasser de moi ? Pas très sympa. » Tu lui lâches ton plus beau sourire, puis tu fais un signe à un serveur pour qu'il vous apporte les menus. « Vous savez que c'est dangereux d'inviter un italien dans un restaurant de ce genre ? J'vais être ultra exigent sur la qualité et le respect des recettes. », que tu lui dis en lui tendant une des cartes. Si tu vois des carbonara avec de la crème, tu vas aller péter un scandale en cuisine.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (lorenzo) beneath your beautiful.    Mar 28 Aoû - 0:22

beneath your beautiful
lorenzo & evelyn

Evelyn réalise que ce moment de détente et de potins entre filles lui fera beaucoup de bien. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas pris le temps de se poser et de voir ses amis. Entre son couple, ses enfants, le boulot ou plutôt les boulots et les tâches ménagères, il ne lui reste que très peu de temps pour s'adonner à des activités qu'elle aime. C'est épuisant de devoir tout gérer à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle, alors un moment de répit entre filles lui fera le plus grand bien. Quand elle arrive au restaurant, elle se commande un verre de vin pour lui permettre de se détendre à fond et de patienter. Alors qu'elle sirote doucement son alcool, une voix lui demande si elle est bien Evelyn Clifford. Elle se tourne pour découvrir un jeune mec qui doit avoir facilement dix ans de moins qu'elle. Et il s'asseoit à sa table. Non, mais il n'est pas gêné de s'asseoir là, alors qu'il n'y est pas invité et qu'elle ne le connaît même pas... Et il trouve ça drôle en plus. "Sans vouloir être impolie, ce n'est pas que je veux me débarrasser de vous, mais j'attend une amie pour dîner avec elle. Elle ne devrait plus tarder maintenant." Il rit encore. Eve comprend de moins en moins ce qui se passe. En moins de deux, ils se retrouvent avec les menus en main. "C'est une blague ?" Evelyn regarde le menu, espérant peut-être qu'il lui fournirait des réponses plus censées que celles de l'inconnu. Elle essayait également de cacher son malaise. "Vous inviter ? Pourquoi je vous aurais invité ici ? Et comment j'aurais pu savoir que vous êtes italien ? De quoi vous parlez ?" C'était elle qui avait reçu une invitation et non l'inverse, pourtant. Soit ce mec faisait erreur sur la personne, soit il délirait complètement ou bien on lui faisait une mauvaise blague...
AVENGEDINCHAINS

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

⋅ paper notes : 884
⋅ since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (lorenzo) beneath your beautiful.    Mer 12 Sep - 20:16

Le sourire au coin des lèvres, tu la regardes par-dessus le menu. Aucune once de ravissement sur ses traits. Alors instinctivement, tu jettes un coup d’œil aux alentours, t’essaies de trouver un visage semblable au sien. Tu pourrais te tromper, tu pourrais être tombée sur la mauvaise personne. Des efforts vains, et réfléchis à ta propre stupidité. Elle t’a confirmé son identité. Tu poses le menu à ta droite et tu places tes avant-bras sur la table. La tête légèrement penchée sur le côté, tu la regardes d’un air interrogateur. Elle se moque de toi ? Tu soupires Lorenzo, et tu t’adosses complètement contre ta chaise. Elle a pourtant l’air sincère, la dénommée Evelyn. Tu t’mords l’intérieur de la joue, t’essaies de comprendre ce beau bordel. « Ok, j’crois qu’il y a un gros malentendu, là. », tu finis par dire.
La main dans la poche de ton jean, tu sors ton portable pour aller fouiller dans tes derniers messages Tinder. Tu parviens à retrouver le retrouver le profil en question, et t'as aucun doute : c'est bien la femme en face de toi. Tu lui tends ton téléphone, toujours sur les photos et la description d'Evelyn. Cette description, elle est claire et nette. Femme mûre, je suis ici pour retrouver de l'action en dehors de mon mariage. Discrétion demandée. Une discrétion telle que la principale intéressée ne semble pas être au courant. « J'pense qu'on vous a fait une blague. » Tu peux pas t'empêcher de te sentir mal pour elle. Victime de l'usurpation de son identité. Tu perds ton temps ici, mais plus important encore, tu perds le sien. Et toi, t'es pas là pour emmerder le monde. « J'suis vraiment désolé du dérangement dans ce cas-là. » Tu hausses les épaules, un air gêné installé sur ton visage. Tu ne pas faire chier le monde plus longtemps, Lorenzo. Une fois qu'elle aura terminé de parcourir son profil sur ton portable, tu repartiras vaquer à d'autres occupations. Tinder, tu vas faire une pause.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (lorenzo) beneath your beautiful.    

(lorenzo) beneath your beautiful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1