AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 63
- since : 03/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

MessageSujet: (1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.   Mar 7 Aoû - 20:16

- the future -
The clouds around your soul don't gather there for nothing

- olivia ▪️ (libre)
(♀) vingt-huit/trente ans, occupation au choix, célibataire engagée
C'est comme une bouffée d'air frais, comme une claque en pleine figure, comme un morceau des années 80 qui crache des enceintes d'une voiture. C'est simple, c'est vivifiant, c'est beau, c'est intense, c'est délicieux. Jake refuse de croire que leurs chemins se sont croisés par hasard ; qu'elle lui soit rentré dedans, par hasard. Tout en elle est captivant : ses yeux, son rire, ses mots, ses gestes, ses manières, sa peau. Il est tombé comme on tombe rarement ; amoureux. Elle l'envoute comme elle l'électrifie, lui qui pourtant jurait avoir tout vu. Seulement elle lui fait peur, aussi, parce qu'ils n'ont pas posés de mots sur ce eux, parce qu'il est envolé aux quatre coins du monde une bonne partie du temps, parce qu'il ne peut pas être le seul à la courtiser, parce qu'elle ne le connait pas, ce Jacob d'avant, celui qu'il a laissé de côté. Elle lui fait peur, mais elle est toujours là, cinq mois plus tard, à débarquer chez lui comme si c'était la chose la plus logique du monde, prête à écouter les récits de ses voyages ou de sa vie, lui laissant l'espace dont il semble avoir besoin, lui souriant, brûlant ses nuits... jusqu'à quand ? Il a trop peur qu'elle s'envole, Jacob. Faut le comprendre.
idée d'avatars: holliday grainger, freya mavor, imogen poots, minka kelly, inbar lavi, teresa palmer, shelley hennig, camille rowe-pourcheresse etc.

- précisions:

ryder --- Entendre le son des vagues lorsqu'elles s'aggripent à la terre ferme, cultiver le silence, tout est calme, plus rien n'interfère. Rechercher la lumière, un jour peut-être trouver la clarté...
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 4
- since : 18/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: en cours de validation.

MessageSujet: Re: (1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.   Sam 18 Aoû - 21:32

@Jacob Ryder bien le bonjour
cette pépite le lien est toujours disponible ? l'avatar te convient ?

- paper notes : 63
- since : 03/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

MessageSujet: Re: (1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.   Hier à 10:29

@Misha Wellings hello
Je suis sur mon téléphone je regarde tout ça en rentrant ce soir mais merci déjà de tenter ce pré-lien

ryder --- Entendre le son des vagues lorsqu'elles s'aggripent à la terre ferme, cultiver le silence, tout est calme, plus rien n'interfère. Rechercher la lumière, un jour peut-être trouver la clarté...

- paper notes : 4
- since : 18/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: en cours de validation.

MessageSujet: Re: (1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.   Hier à 16:56

Pas de quoi, je vais te MP rapidement

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.   

(1/1) jacob ryder ▪️ on brûlera en enfer, mon ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1