AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 12:21

- Henry Oliveira -
I wasn't trying to be funny. Well... maybe a little.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-six ans, elle est née à Bristol. - origines et nationalité: Elle a des origines brésiliennes de son père et anglaises de sa mère, elle, elle est née à Bristol, pas de surprise donc sur sa nationalité... anglaise. - statut familial: Henrietta à vécu toute son enfance avec ses deux parents et son grand-frère. Elle avait tout pour être heureuse... enfin jusqu'à ses onze ans. Son frère à commencé a sortir le soir, sans la permission de leurs parents. Au fil des mois elle a compris que son frère avait intégré un "gang". Elle a essayé de l'aider, de le couvrir comme elle le pouvait... jusqu'au jour où un poulet, abattu son frère. Depuis, on peut dire que votre famille à vécu un traumatisme et alors qu'à ses vingt et un an ses parents lui demandèrent de les accompagner, vivre au Brésil, elle préféra rester sur le sol anglais. Mener sa propre vie. Depuis, ses parents et elle ne s'envoie des messages que pour les fêtes... et encore.  - statut civil: Il y a encore quelques années on aurait dit qu'Henry était amoureuse de l'amour... de ce sentiment si pure et imperceptible... aujourd'hui, elle consacre sa vie à quelque chose de plus concret, de plus visible : son travail. - occupation: Elle étudie pour les concours de la police tout en s'occupant à plein temps d'un foyer de personnes à problèmes. - cinq choses favorites: l'escalade en plein air, les sensations fortes, un livre politique/féministe/romantique ou un chair de poule, des chips aux légumes et le jazz sous toutes ses formes, bien que préférence en concert dans un bar. - saison préférée: l'hiver. - traits de caractères: ambitieuse, observatrice, rebelle, spontanée, impulsive, imaginative, créative, compétitive, mauvaise joueuse, obstinée, tête-brûlée, passionnée, investigatrice, sportive, intègre, franche, fourbe, ordonnée, bienveillante, généreuse, protectrice, hargneuse, soucieuse, sociable, charismatique, secrète, caractérielle, expressive, malicieuse, sage, turbulente, patiente, tolérante, combative. - groupe: Hydrangea. - avatar: Maia Mitchell.

ii. swing wide your crane, run me
FADE IN :

A1. INT. BEDROOM - MORNING

Un réveil sonne dans la chambre. Une touffe de cheveux apparaît de sous la couette. Une main en sort et appuie sur l'écran de son smartphone pour stopper l'alarme qui annonce 6:50. La tête ressort complètement de l'édredon. HENRY prend une grande inspiration avant d'expirer longuement.

Elle se lève et part en direction de la salle de bains, annexée à sa chambre. Elle se déshabille et rentre dans la cabine de douche. Elle enclenche le pommeau et ferme les yeux. Elle se fait une liste de choses à faire dans la journée. Elle reste pas moins de dix minutes. Éteint l'eau puis sort de la cabine, s'entoure d'une serviette et retourne dans sa chambre pour choisir sa tenue.

Elle farfouille dans sa armoire et découvre dans un coin un cadavre de bombe de peinture. Tu laisse glisser une veste de son cintre pour la cacher puis récupère les vêtements choisis avant de refermer les portes.

A2. INT. KITCHEN - LATER

HENRY descend les escaliers et son attention est directement attirée dans la cuisine. Lorsqu'elle y accède, elle découvre que son collègue et ami MANNY est déjà aux fourneaux.

MANNY
Hello H. Aujourd'hui rappelle-toi que tu dois amener Casey chez le psy.

HENRY
T'es sûr que c'est moi qui dois m'en occuper ? Parce que j'ai rendez-vous avec la prof d'anglais de Thomas pour parler de son comportement !

HENRY, récupère des assiettes dans les tiroirs et les dépose sur la table à manger.

MANNY
Pourquoi cette fois-ci ?

PENNY
Parce que monsieur a amené de l'alcool au lycée !

PENNY, la troisième collègue rentre dans la cuisine. Elle embrasse sur la joue HENRY et MANNY avant de se diriger vers le frigo et de sortir des jus d'orange.

MANNY (soupir)
Je discuterais avec lui ce soir !

HENRY
Séance de partage à 20h. Penny tu t'occupes de Casey ?

PENNY
C'était déjà noté dans mon agenda babe !

HENRY
Haha ?! Donc j'avais raison !

MANNY tire la langue.

MANNY (crie)
LE PETIT-DÉJ' EST PRÊT, on descend la marmaille !

Un bruit sourd retentit dans les escaliers. Une troupe de cinq adolescents pénètre dans la cuisine et s'installe à table.

FADE OUT

FADE IN

B1. INT. HALL - 5:34 PM

HENRY rentre en trombe dans la maison. Son regard croise immédiatement celui de sa collègue NELLY, puis elle fixe les différents patients entourant cette dernière. Ils sont en séance de partage. Son arrivée les a stoppé dans leur confidences. HENRY serre les dents, et monte les escaliers d'un pas décidé, elle rentre dans sa chambre et claque la porte. Elle laisse glisser son sac de son épaule. Elle trépigne. Elle est en colère. Elle serre ses poings, se rapproche de sa commode et donne des coups de pied dedans. MANNY toque à la porte avant de l'ouvrir. HENRY relève la tête et lui fais face.

HENRY
Pourquoi il faut toujours que les gens partent ! Pourquoi tout ceux auxquels on tient s'en vont ou disparaissent de notre monde sans prévenir ou sans aucune raison ? Hein ?

MANNY se rapproche tout doucement d'HENRY.

HENRY
Et po... pourquoi revenir comme une fleur, faire comme si rien ne s'était passé, qu'ils n'avaient pas mal agi et..

La voix d'HENRY tremble. MANNY continue de se rapprocher d'elle avant d'être proche et de prendre, tout en délicatesse, ces mains dans les siennes. Il plonge son regard dans le sien.

HENRY
C'est pas juste... Non c'est... je ne suis pas d'accord. J'ai toujours tout maîtrisé ok ? Toujours ! Tout ! Cette baraque je la mène à flot et je gère ma vie! J'ai pas eu de soucis à surmonter la mort de mon frère..

Henry déglutis à l'évocation de son frère.

MANNY
Henrietta... qu'est-ce qui se passe ?

HENRY
Je sais que tout le monde s'est inquiété, mais j'allais bien, je maîtrisais son... j'ai toujours su comment faire pour rebondir et dire aurevoir à ma façon... Il avait pas le droit de revenir...

MANNY
Qui est revenu ? Henry ? Parle-moi, donne un nom !

HENRY
Jo...

Avoue HENRY dans un ton rempli de douleur et de rancoeur.

MANNY
Jo... Joseph ? Ton ex ?

HENRY
Malheureusement !

FADE OUT

◊◊◊

(un) Henrietta. C'est un prénom qu'elle a très vite dû supporter au lieu d'apprécier. Avec le temps, elle a aussi eu cette ingénieuse idée de le raccourcir pour se faire appeler Henry. Ce qui l'amuse avec ce surnom, c'est qu'à force, c'est rentré dans les esprits et qu'elle s'est retrouvé dans des situations assez cocasse au niveau de l'administration, étant donné qu'ils pensaient que c'était un garçon, généralement dans les classes vertes, et qu'ils la plaçaient dans la chambre des boys... (deux) Henry est très fière de ses origines brésiliennes. Sa famille n'a cessé de lui répéter lorsqu'elle était gamine que son tempérament était typique du pays ◊ elle a toujours été proche de son grand-frère, c'était son modèle et lorsqu'il a commencé à côtoyer son "gang", elle n'a cessé de lui demander, de le supplier d'arrêter tout en mentant auprès de ses parents pour le protéger... un soir malheureusement son frère a été pris en embuscade par des policiers, qui on tiré sur lui. Plusieurs rumeurs, on dit qu'il avait un flingue ce soir-là... d'autres évoque une injustice. Pour ta famille, tout à changé. Une fissure s'est crée entre les parents et Henry.(trois) Après le décès de ton frère, Henry est devenu une enfant secrète. Elle a commencé à sortir le soir en cachette, une bombe de peinture à la main pour tagger des murs. C'était pour elle un moyen de s'exprimer, sans parler. ◊ Adolescente, Henry était réputée pour être la petite rebelle du quartier. Anti-gang, elle aimait être un élément perturbateur. Elle a toujours réussi à se sortir de tout problème improbable. (quatre) Henry elle avait beau joué la jeune adolescente indépendante et badass, elle était aussi une grande romantique. ◊ Son livre préféré est : Anne et les pignons verts. (cinq) Henry, ado, elle était amoureuse du sentiment amoureux et elle l'a ressenti pour la première fois, pour une personne, lorsqu'elle a croisé le regard de Joseph Hudson. Joseph il avait ce regard un peu fou et cette vie totalement différente de la sienne. Elle croyait à cette idée que les opposés s'attiraient et qu'ils l'illustraient bien. Elle imaginait, bien que ce soit un peu flou, un futur avec lui... jusqu'au moment où il est parti sans dire un mot. Rien. Cette séparation brutale l'a marquée et lui a fait revoir la vision de son futur. (six)Après sa séparation avec Joseph, Henry s'est refermée sur elle-même. Elle a décidée d'arrêter les folies, d'arrêter les conneries et s'est engagée dans une maison de thérapie pour aider les autres. De cette manière, elle a enfermé à clé ses soucis et ses souffrances et mis en avant la résolution de ceux l'entourant.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: pondy*/pauline. - âge et pays: 23 ans / France. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: Ce forum m'a l'air d'être apaisant et bienveillant  I love you  I love you . - où avez-vous connu le forum: Grâce à une petite Marie. - souhaitez-vous être parrainé ? : oui. - autre:       .

Spoiler:

Dernière édition par Henry Oliveira le Jeu 16 Aoû - 16:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 1040
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 12:55

Le perso qui se dessine à l'air bien cool
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 606
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 13:58

j'ai pas eu le temps de passer plus que ça en zone invité, mais bouclette est bien cool
bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 14:12

Merci beaucoup pour votre accueil.   Par contre, je ne suis pas passé en zone invité...    

Edit : Et je viens donc de jeter un oeil... alors je n'avais pas vu son message. Du coup je ne sais pas quoi faire...

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 545
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 14:49

MAIS PAULINE MÊME PAS TU PRÉVIENS
Bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu t'y plairas tout autant que moi, mais, je me fais pas trop de soucis pour ça
En attendant, courage pour cette fiche que j'ai hâte de lire I love you (et réserve moi des liens, bien sûr )

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3486
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 15:24

PAULINNEEEEEE.
Trop contente de te voir ici. I love you
En plus, avec bb Finn (l'ancien avatar de mon Nash).

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 15:33

J'aime faire des surprises

Ça me fait plaisir de vous retrouver les filles.

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 15:39

finn babe
trop cute hate de découvrir se perso

this ship had sailed:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte d'en lire plus

- paper notes : 1386
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 19:57

bienvenue chez nous

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 20:40

ok, je pensais que tu étais le finn de la zone invité, ça m'a perturbé quelques secondes
du coup je suis curieuse de découvrir ce que tu prépares
bienvenue sur le forum chaton I love you

- paper notes : 78
- since : 11/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free (mats, tommy, jude)

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 22:14

pauline
bienvenue

DANCING IN THE DARK
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mar 7 Aoû - 22:32

finn, ce pseudo, hâte de voir ce que tu prépares !
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mer 8 Aoû - 0:10

@Ninel Issaïev a écrit:
pauline
bienvenue

LAURAAAA Oh comme je suis contente ! je vais lire tes petits rp avec des petits cookies en main !

Bon du coup changement de sexe ! j'espère que vous allez apprécier ma petite Henry I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mer 8 Aoû - 10:21

Un bon verre de rosé, ça passe toujours bien. (bon, peut-être pas à l'heure là )
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.

- paper notes : 260
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mer 8 Aoû - 11:52

Bienvenue parmi nous I love you

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3486
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mer 8 Aoû - 22:24

@Clara Andersen, puisque vous semblez vous connaître, je te confie Pauline comme première filleule au parrainage. J'espère que ça te vas, @Henry Plunkett.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Mer 8 Aoû - 23:59

Maia et le titre, j'me sens toute mélancolique de The Fosters.
Bienvenue sur le forum !

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

- paper notes : 30
- since : 03/08/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: ♡♡, fr/en.

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Jeu 9 Aoû - 15:28

La jolie Maia.
Bienvenue parmi nous. I love you

- paper notes : 90
- since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: maddox \ marlene \ anwar (3/5)

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   Jeu 9 Aoû - 17:00

maia est tellement jolie
bienvenue à la maison

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: • It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)   

• It's not where you come from, it's where you belong. (délai : 15-08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant