AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Lun 6 Aoû - 22:39

- angourie reynolds -
si t'es fière d'être blanche neige, tape dans tes nains

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Dix sept ans licorne, ça équivaut à dix sept ans terrestre en fait, facile. t'es né ici, enfin pas ici dans cette fiche, mais dans la ville, Brighton Angleterre. - origines et nationalité: Princesse licorne, Reine de pandacity...Ok ok, sérieusement, tu viens de neverland, Ok, t'es Anglaise, fille du pays, exemple type que quelque chose cloche dans ce pays, et c'est pas la drogue. - statut familial: Ni pute ni soumise, ni mère ni fille, t'es la cadette d'une fratrie de trois gens, c'est ton frère et ta soeur, et la télé qui t'ont éduqué. - statut civil: Célibataire, t'aime pas les mecs c'est sur, et tu sais pas si t'aime les filles, t'as jamais essayé encore, alors en attendant, t'aime la vie, le sport et le nudisme. - occupation: Lycéenne qui déteste ça, qui papote plus en cours qu'elle n'écoute, tu es aussi une sportive, pas de haut niveau mais tu pourrais, si tu écoutais un peu. - cinq choses favorites: Vivre nue, vivre nue, le sport, le sport, le sport, et vivre nue en faisant du sport. - saison préférée: L'été, c'est pas difficile à comprendre. - traits de caractère: Extravertie, Souriante, Blagueuse, Sportive, Courageuse, Bavarde, Responsable, Amicale, Sociable, Câline, Romantique, Rêveuse, Maladroite, Bancale, Gentille, Douce, Bruyante, Taquine, Jalouse, Têtue. - groupe: Hellebore - avatar: Haley Pham la canon.

ii. swing wide your crane, run me
chapitre 1Un nouveau né, normalement, c’est un gigot braillard qui vous pousse à regretter que l’avortement ne soit plus possible. Et bien là, même pas, un ange au sourire redoutable …”
Nom de la mère, on s'en fou, nom du père, inconnu, ça résume bien le début de ta vie et le présent. toi, t'es pas née dans une belle famille, ton père n'est pas un père, juste une saucisse rentré dans le pain, il a vidé la mayo et fin de l'histoire, ta mère est tombé enceinte, c'est un miracle que tu sois parfaite vu ce qu'elle picolait et fumait, et pourtant, dieu panda existe.
Pauvre, tu t'en fou, c'est pas un titre qu'on écrit au marqueur sur ton front, t'écrirait plutôt licorne ou panda, l'argent ne fait le bonheur, tu le sais, t'en à jamais eu et t'es très heureuse, un peu folle aussi, mais heureuse, les deux vont bien ensemble chez toi.
C'est Eliott qui t'a élevé au statut de princesse licorne, il a prit soin de toi, avec ta sœur, tes deux aînés se sont occupé de te changer tes couches pleines de caca paillettes, de te réconforter et tout le reste, tu leur doit tout, sauf la vie mais à bien y penser, tu leur doit aussi la vie, sans eux, tu aurais surement fini vendue ou dans un congélateur à côté de viandes périmées et glaces fondues.
Sérieusement, tu remercies le bon dieu kung-fu panda chaque jour, Eliott t'a sauvé comme il a sauvé E.T, sans lui, ta mère t'aurait surement vendu pour un rail ou pour une bouteille, alors ouais, tu le dis pas souvent, mais voila, ton frangin, ta frangine, la boulangère, le marchand de glace, c'est des gens bien, et tu les aime.

chapitre 2 “ Moi, dans la vie, j’aime les culottes rayées, les céréales et être concrète ”
T'es pas la nana banale du coin toi, tu le sais, il le sait, vous le savez, Angourie c'est un cas à part, t'es pas la nana méchante non plus, attention, tu refuseras de tuer une mouche si on te le demandais, toi, t'es plutôt, la nana licorne, la nana panda, une pandicorne. T'es cinglée il parait, ou fun, c'est bien fun, tu préfères ça, t'es pas folle, juste extravertie, sympathique et ultra souriante, ton sourire et communicatif alors ça peut déranger, normal, tout dérange dans ce monde, tu peux être le mec le plus beau de la terre, tu déranges, tu peux être miss univers, tu déranges, une nana normale, tu déranges, jamais personne n'est content, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, ça tu le sais, et ça, tu t'en fou toi, tu vis ta vie comme tu l'entends, tu fais ce qu'il te fait, sans aucun regret, hakuna matata !
On va pas se sentir, l'école t'aime pas, étudier c'est chiant, toi, tu préfères sortir, faire du skate, traîner sur la plage, avec les amis, les copines, et tout le reste, t'es pas forcément fêtarde bien sur, l'alcool c'est nul, la drogue n'en parlons pas, juste, t'aime bien profiter, courir nue sur la plage et te faire bronzer, ça c'est top.
Ta famille, enfin, ton frère et ta sœur, c'est les seuls qui comptent, évidement, dans une fratrie, c'est l'amour vache, et vous respectez ce point, blague débile, engueulade débile, provocation, c'est le quotidien, t'aime faire chier les tiens, ils te rendent bien, jamais méchant bien sur, vous vous aimez, à votre manière.
Aujourd'hui, tu as dix sept ans, t'es une jeune femme, une femme même, l'avenir, tu sais pas de quoi il serra fait, tu te pose pas la question, pourquoi faire, tu verras bien, tu profites gentiment de la vie, sans excès bien sur, tu respectes les règles, tu fais du sport, tu étudies même si t'aime pas ça, tu dis non à la drogue et oui aux licornes, t'as pas d'argent et tu t'en fou, pas besoin d'être riche pour être heureuse, la preuve, t'es le bonheur incarné.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: ozymandias. - âge et pays: majeure et vaccinée, française. - type de personnage: Pré lien de Eliott. - votre avis sur le forum:    - où avez-vous connu le forum: Sur une grande brocante. - souhaitez-vous être parrainé ? : Oui. - autre:  

Dernière édition par Angourie Reynolds le Mar 14 Aoû - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Lun 6 Aoû - 23:11

my sweet unicorn
Merci encore de tenter la petite dernière et hâte de lire ta fiche

Je t'enverrai un mp demain comme il se doit
Bienvenue officiellement sur le forum avec la minimoy

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 0:15

Mon frère criquet
Me demande pas pourquoi, c'est venu tout seul donc voilà

Mais je t'en prie, c'est un plaisir

Je l'attends avec impatience alors
Merci beaucoup frère criquet

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 0:25

Bienvenue Angourie

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 0:40

Merci mariel

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

- paper notes : 933
- since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: logan, cecil, cordelia, spencer, héra.

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 0:55

oh mon dieu, une adolescente.
bienvenue parmi nous. je t'ai à l’œil aussi, alors on évite les bêtises.

- paper notes : 269
- since : 23/06/2018

( end game )

- getaway car.
address: #015, west side.
contact book:
availability: (closed) olivia, logan, angourie, lysandra/ophelia.

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 1:03

quelle beauté. je vais essayer de te faire quelques avatars lorsque j'aurai le temps, si tu veux!    (je suis encore en train de réfléchir à si la différence d'âge me bloque ou non pour le lien, je te mpotte bientôt   )
bref, bienvenuuue!

so much to say but i just hold my tongue.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 10:17

Même pas peur de toi Edgar, mais merci

Zola, c'est toi la beauté
Les avatars je veux bien et le mp positif aussi
Merci chaton

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 890
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 10:22

bienvenue parmi nous
t'es officiellement le bébé du forum

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 626
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 10:53

Aww, le bébé du forum
Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche I love you

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- paper notes : 1143
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 11:23

Bienvenue ici
Hâte de voir les licorne que tu vas nous pondre

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 820
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 11:34

bienvenue sur le forum I love you

- the starring role -

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6836
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 12:04

Elle est beaucoup trop mignonne.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promettait déjà trop ! I love you

Bienvenue officiellement par ici.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 12:25

oh bah dis donc, que du beau monde par ici
vos pseudos, vos vava, vous vendez du rêve héhé, c'est pas bien, vous êtes trop beaux

merci à tous, le bébé du forum aime cet accueil, bisous vos fesses

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 15:26

Officiellement bienvenue à toi. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 15:27

merci monsieur nash

- paper notes : 1394
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 19:54

bienvenue ici

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 20:18

merci toi

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 20:43

ce titre, je meurs
j'ai vu ta recherche de lien dans la zone d'invités sans parvenir à te proposer quoi que ce soit - mais ça ne saurait tarder -
mais ohlala
j'aime beaucoup angourie
bienvenue petit chat

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   Mar 7 Aoû - 20:47

ouais ce titre il est fun, j'voulais un titre licorne mais j'me suis dit j'allais passé pour une folle, alors j'ai opté pour du marrant sympa
merci beaucoup, et je suis dispo si tu veux un lien, ma boite a mp est ouverte

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)   

si tu tombes, je serais là. signé : le sol. (délai : 16-08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant