AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Lun 6 Aoû 2018 - 15:05

- Constance Estelle Marsh -
Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-quatre ans, j'ai vu le jour un 28 août dans la ville de Brighton comme mon père et le reste de la fratrie Marsh. - origines et nationalité: Je possède la nationalité anglaise comme mon père et mes frères et sœurs, mais je suis à moitié française par ma mère car elle vient de l'autre côté de la Manche, même si elle est en Angleterre depuis longtemps. - statut familial: Petite dernière de la famille Marsh, ils sont trois avant moi. Une assez grande famille donc. - statut civil: Je suis célibataire, j'ai pas vraiment le temps et l'envie d'être en couple, un jour peut-être. - occupation: Sportive dans l'âme depuis toute petite je suis skateuse professionnelle depuis l'âge de 18 ans. Néanmoins pour faire plaisir à mes parents j'ai suivis des études de management, histoire d'avoir un plan de secours à la fin de ma carrière pro. - cinq choses favorites: Le skate, les dimanches en famille, le sport en général, la plage, les sucreries. - saison préférée: L'hiver, la neige, le froid, les batailles de boules de neige, les chocolats chauds au coin du feu, les soirées devant la cheminée avec un plaid...Bref, toi tu es une fille de l'hiver, même si tu aimes les autres saisons, l'hiver reste ta préféré. - traits de caractères: Légèrement hyperactive, souriante, drôle, têtue, impatiente, impulsive, déterminée, ambitieuse, perfectionniste, attachante, câline avec certaines personnes, assez rancunière, compétitrice, mauvaise perdante. - groupe: Hellebore. - avatar: Magdalena Zalejska.

ii. swing wide your crane, run me
1) Petite dernière de la fratrie Marsh, tu as dû te faire ta place au milieu de Charlie l'aventurière et Léonie la perfection. Toi, tu as décidé d'être la sportive légèrement garçon manqué, celle qui bouge sans cesse. 2)Le sport c'est toute ma vie. Je suis skateuse de manière pro, mais je fais aussi du snowboard, du hockey sur glace, du football, de la boxe, du parkour et du taijustu, je suis donc plutôt du genre occupée, mais vu que je suis hyperactive il faut bien que je me dépense. 3) J'aime passé des heures à la plage à regarder l'eau et écouter le bruit des vagues, ça a toujours eu le don de me calmer depuis que je suis toute petite. 4) Je suis une accro aux sucreries, j'en mange tout le temps et d'ailleurs je me fais souvent engueuler par ma mère et mon coach à cause de ça, mais c'est plus fort que moi, c'est comme une drogue. 5) J'ai eu tellement d'os brisés, d'entorses, de foulures, etc... que lorsqu'on étale toutes mes radios au sol on arrive à reconstituer mon squelette en entier. 6) Je ne suis pas du genre féminine, c'est très rare que je porte des robes ou des talons. Et alors le maquillage on oublie, je crois que j'en ai même jamais porté. 7) Je possède un perroquet du nom de Iago que j'ai eu pour mes dix-huit ans. J'ai essayé de lui apprendre à parler, mais ça n'a pas marché. 8) J'ai une collection de planches, de baskets et de casquettes impressionnante, à tel point que ma mère se demande pourquoi j'en achète encore. 9) J'ai un peu de mal avec le petit ami de ma sœur Léonie, je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas spécialement ce mec, j'ai peur qu'il fasse souffrir ma sœur, alors je m'en méfie. 10) Les dimanches en famille sont un truc presque sacré pour nous, on les louperais pour rien au monde, c'est l'occasion de parler de sa semaine et de se dire les dernières nouveautés. 11) Je possède un tatouage que je me suis fait à mes dix-huit ans, il se trouve sur ma nuque et représente une rose des vents avec à la place des points cardinaux les initiales de notre fratrie. 12) J'ai eu que trois petits amis dans ma vie : un au collège qui a duré trois mois, un au lycée avec qui j'ai perdu ma virginité et qui a duré huit mois et un lors de ma première année pro qui a duré treize mois.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Kiinder/Clara. - âge et pays: 24 ans, France. - type de personnage:pré-lien de Léonie Marsh - votre avis sur le forum: Bien sympatique. - où avez-vous connu le forum: Sur Bazzart. - souhaitez-vous être parrainé ? : non. - autre:  

Dernière édition par Constance Marsh le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7057
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Lun 6 Aoû 2018 - 15:30

Bienvenue avec ce joli pré-lien.
Hâte d'en découvrir plus, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

— it's time to start writing your own story.

Victoria Walker

the road to hell is paved
with good intentions

⋅ paper notes : 2265
⋅ since : 17/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Lun 6 Aoû 2018 - 15:30

bienvenue parmi nous I love you

“ a woman is the
    full circle. within
    her is the power
    to create and
    nurture, to
    transform and
    destroy...”

-----------------
    every word i write is erased. in a couple of moments everything is taken away from me. those talks, those nights, those memories of someone, they are breaking apart. with every breath, with every sigh, i'm punished for each of my sins. there is no heaven without destruction.

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Lun 6 Aoû 2018 - 20:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1032
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 4:22

bienvenue parmi nous I love you

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

⋅ paper notes : 1290
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 5:24

Magda
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 5:33

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 7:25

Merci tout le monde :D

@Lula Goldstein : J'ai pas trop compris ce que représentait les groupes, du coup j'avoue que je suis un peu perdu pour choisir celui qui me conviens le mieux ^^

Bevy Welsh

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 7:31

Il suffit de choisir celui qui te plait le plus, celui qui t'inspire. Il n'y a pas de description précise, choisis simplement au feeling. I love you

Clara Andersen

a little storm with skin

⋅ paper notes : 719
⋅ since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: (teddy & min-ho, logan, jill)

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 8:54

Bienvenue parmi nous I love you

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3941
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 9:23

Bienvenue parmi nous. I love you

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

⋅ paper notes : 1484
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 13:53

bienvenue chez nous

:

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 16:38

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mar 7 Aoû 2018 - 16:38

Bienvenue

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mer 8 Aoû 2018 - 4:10

Une nouvelle Marsh.
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mer 8 Aoû 2018 - 5:54

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mer 8 Aoû 2018 - 11:10

@Leonie Marsh : J'ai finis dis moi ce que tu en pense

Laurel Kane

flawed and still worthy.

⋅ paper notes : 312
⋅ since : 06/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #176, west side.
contact book:
availability: cameron/leonie, kit, tc lorenzo.

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mer 8 Aoû 2018 - 14:54

Dès que Leonie aura validée, je m'occupe de ta fiche. I love you

--- ( laurel kane )
    i've kissed more bottles than boys and honestly a hangover hurts less than a heartbreak.

Bevy Welsh

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Mer 8 Aoû 2018 - 18:29

Il manque aussi le groupe pour pouvoir te valider. I love you

⋅ paper notes : 151
⋅ since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   Jeu 9 Aoû 2018 - 10:19

C'est parfait pour moi. I love you
Bienvenue dans la famille.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance   

Les bulles, ça monte et puis soudain pouf ça disparaît ! |Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant