AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/1) maxine rosendale ▪️ rise like a phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Rosendale

until we go down

- paper notes : 149
- since : 22/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (conrad, rake, tc)

MessageSujet: (1/1) maxine rosendale ▪️ rise like a phoenix   Lun 6 Aoû - 18:21

- loving is hard-
we were lovers
now we can't be friends

- robby ▪️ (libre)
(♂) au moins 33 ans minimum, occupation au choix, célibataire (mais peut avoir des conquêtes etc)
Robby et Maxine était sur le point de se fiancer ou du moins, c'était sérieux, ils venaient d’ailleurs de fraichement emménager ensemble. Tout ceci, avant la mort de Charlie (le frère jumeau de Maxine). Robby c’est l’ami des jumeaux depuis un petit temps. Puis, comme tout le monde l’avait prévu, ils ont fini ensemble. Ça crevait les yeux, cette attirance, cette complicité. Ils l’ont même caché quelques mois à Charlie, qui savait bien entendu, mais en profitait pour faire tourner en bourrique les deux jeunes gens. La belle époque. La deuil a égaré la jeune femme, qui s’est renfermée et n’a plus jamais été capable de s’ouvrir de nouveau, même pour lui. De son côté, perdre un ami si proche n’a pas été facile. On aurait pu penser qu’à deux, ils auraient pu s’en sortir. Or, cette tragédie les a séparé. Même s’ils s’aimaient et s’aiment probablement encore, il devenait impossible pour eux de communiquer sainement. Aujourd’hui ils s’observent de loin, Robby témoigne des pauvres choix de compagnie de Maxine par exemple.

idée d'avatars: Martin Wallstrom, Tyler Hoechlin, Rami Malek, Theo James, Douglas Booth, Evan Peters, Boyd Holbrook (ps : je ne suis pas douée pour trouver des idées d'avatars alors j'ai fouiné et ajouté tout ce que je pouvais Arrow)

- précisions:

i've been fucking around while you were saving the world, from nothing. the end. things will never go our way. so take it in, don't hold your breath. the bottom's all i found. we can't get higher than we get, on the long way down.

in the moondust:

Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 29
- since : 13/09/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (1/1) maxine rosendale ▪️ rise like a phoenix   Ven 14 Sep - 11:17

Je marque ma trace au cas où I love you

Everything will change nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh but everyone's to blame all that you rely on and all that you can save, will leave you in the morning and find you in the day.
Revenir en haut Aller en bas

(1/1) maxine rosendale ▪️ rise like a phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1