AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

désaccordé (tobias) (délai : 13-08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 7:33

- tobias pierce -
courte citation

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: tobias est né il y a 26 ans de cela, ici même, à brighton, alors que la chaleur étouffante du cinq août anéantissait littéralement les dernières forces de sa mère. faut qu’il sorte ce gamin, qu’elle répétait sans cesse tandis qu’elle empoignait son râteau pour ratisser le jardin. jamais personne ne se sera épuisé autant qu’elle à s’activer pour accélérer les contradictions. - origines et nationalité: son père est un anglais pure souche, quant à sa mère, par amour, elle a quitté sa belle paris pour les faubourgs de brighton. - statut familial: tobias est le petit dernier d’une fratrie de deux garçons. mick, son frère, lui ressemble trait pour trait. mais a cependant hérité du tempérament explosif de sa mère, incapable de rester en place ou de faire preuve de bon sens.  - statut civil: il est fiancé à la plus douce et adorable des femmes, leila. cela ne fait qu'un an qu'ils se fréquentent, mais les choses ont fait que le mariage s'est présenté à eux comme une évidence. - occupation: tobias est infirmier au sein des urgences de brighton. rêve de gamin devenu réalité, il ne changerait de travail pour rien au monde. même malgré les nuits de garde interminables et l'ingratitude générale des médecins urgentistes. - cinq choses favorites: la nourriture saine. jamais vous ne le ferez manger dans un fast-food ou une pizzeria du quartier. il déteste manger gras. ~ le sport. grand sportif dans l'âme, il connaît tous les résultats sportifs du weekend et va se dépenser au moins une fois par jour. ~ dex, son chien. un berger allemand qu'il a recueilli il y a deux ans et qui ne le quitte plus depuis. ~ la nature. il préférera cent fois partir avec une toile de tente sous le bras dans un pays inconnu à parcourir des kilomètres à pied plutôt que les voyages organisés en hôtel de luxe cinq étoiles. ~ sa playstation. parce que malheureusement, personne ne peut être parfait. - saison préférée: le printemps. saison parfaite pour partir en excursion. - traits de caractères: généreux; borné; altruiste; maladroit; sociable; rancunier; avenant; impulsif; volontaire; distrait; dynamique; pragmatique; sûr de lui; bavard. - groupe: marigold. - avatar: zac efron.

ii. swing wide your crane, run me
1. Tobias, c'est le rigolo de service, le bon pote à tout le monde qu'on n'oublie pas d'inviter aux soirées et qui a toujours le mot pour faire rire la galerie. Pas mauvais pour un sou, il a toujours su attirer le monde autour de lui. Sa devise ? Rester positif. Sans doute est-ce certainement pour cette raison qu'il a toujours été entouré. Sociable au possible, la peur de l'inconnu n'est qu'une vague supercherie pour lui et il n'hésitera pas à prendre les devants dans n'importe quelle relation. Faut dire qu'il adore discuter; Tobias. Certainement un peu trop bavard, on l'accepte tel qu'il est et la moindre critique lui passe bien au dessus.
2. Cadet d'une fratrie de deux garçons, copie conforme physiquement de son aîné, Tobias est pourtant mentalement aux antipodes de son frère Mick. Alors que l'un est calme et sociable, l'autre est hyperactif et nerveux. Tobias a hérité de son père, tandis que Mick a lui hérité du feu brûlant de sa mère, en pire. Toujours là pour lui, Tobias ne compte plus le nombre de fois où il a du sauver son frangin de l'un de ces coups fourrés dont il en a le secret. Physiquement semblables, Tobias a même plusieurs fois pris la place de Mick pour lui éviter une énième garde à vue.
3. Travailler dans un bureau, face à ordinateur sans aucune interaction sociale, non merci. Tobias a toujours su qu'il travaillerait dans un domaine plus ou moins altruiste. Devenir infirmier était l'un de ses rêves de gamin, alors qu'il accompagnait sa mère jusqu'à l'hôpital pour faire soigner le genou cassé de Mick. Il a passé tellement de temps là-bas, à attendre son frangin trop turbulent, que, dès la fin du lycée, Tobias s'est dirigé dans cette voie. Pour autant, il n'a jamais voulu devenir médecin, préférant la situation plus calme des infirmiers.
4. Grand adepte de sport, il ne passe pas un jour sans aller courir ou soulever des altères. Adolescent, le sport lui était monté à la tête au point qu'il suive tout un tas de programme filmé sur internet, à essayer des régimes alimentaires miracles pour favoriser la prise de muscle, à se fixer des objectifs inatteignables et surtout dangereux pour sa santé. Sa mère a du le menacer plusieurs fois de le mettre dehors s'il ne stoppait pas sa machination tout de suite. Préférant le savoir dans la rue à se détruire la santé plutôt que sous son toit. Ce qui a fini par le faire se calmer ? Playstation. Merci maman pour le cadeau.
5. Tobias est amoureux, Tobias est fiancé. Elle s'appelle Leila et son parfum à la noix de coco n'a cessé d'envahir les pièces de son appartement depuis bientôt un an. Elle a d'abord oublié une veste, puis une brosse à cheveux, une paire de chaussure, et un jour, la fameuse seconde brosse à dent est venue s’installer dans la salle de bain. Leila, c'est le genre de fille douce, le genre de fille qui ne dira jamais un mot plus haut que l'autre, qui ne prendra jamais trop de place, qui se contente de ce qu'elle a et n'en demande jamais plus. Ils se sont rencontrés à l'hôpital, alors qu'elle venait faire soigner sa main suite à une morsure d'un chien du refuge pour lequel elle travaille. Une discussion en entraînant une autre, ils ont fini par parler avenir. Et, à l'heure actuelle, Tobias passe son temps dans les bijouteries à chercher la bague parfaite.
6. Elle s'appelle Isla. Elle a les cheveux sombres et la peau laiteuse des poupées. Isla, c'est cette petite qu'il a sauvée des prises des gamins du quartier. Inséparables depuis l'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble, ils ont vécu des moments de joies, des moments beaucoup moins drôles et des moments qu'ils ne révéleront jamais à personne. L'un n'allait pas sans l'autre. C'est à elle qu'il se confiait, elle à qui il demandait des conseils et encore à elle à qui il faisait confiance bien plus qu'à n'importe qui. Leur relation a toujours été beaucoup plus fusionnelle qu'une simple amitié fille/garçon. Isla, sa Isla. Il s'est toujours menti à lui-même, mettant de côté les sentiments naissants à son égard pour ne pas gâcher leur lien si solide. Aujourd'hui pourtant, le goût d'inachevé vient se mêler à la rancune qu'il éprouve pour elle. Isla s'est barrée. Elle est partie, comme ça, tout simplement. Elle l'a laissé tomber et n'a jamais plus donné de nouvelles. On lui a dit qu'elle était allée s'installer à Londres. Quelle connerie. Il a mis de côté leur relation pour penser à son avenir. Isla, c'est son passé. C'est une histoire jamais débutée qui ne connaîtra jamais de point ou de virgule. Parce qu'Isla, elle n'est plus là.  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: maliblue/sandy - âge et pays: france. - type de personnage: pré-lien de isla gatling. I love you- votre avis sur le forum:      - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: écrire votre réponse ici.

Dernière édition par Tobias Pierce le Jeu 9 Aoû - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 7:33

hello hello, je suis à la recherche de liens s'il y a des intéressés. je recherche de tout, famille, amis, ennemis... même une fiancée pour dramatiser les choses.
j'avance ma fiche dès que je rentre du boulot.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 7:39

bienvenue parmi nous
j'attends d'en savoir un peu plus sur Tobias, mais on pourra certainement se trouver des liens

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

⋅ paper notes : 905
⋅ since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 7:55

bienvenue parmi nous
comme Cam, j'hésiterai pas à venir t'embêter dès qu'on en saura un peu plus I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 9:45

J'ai la chanson de Charlie Puth en tête maintenant à cause de ton avatar.
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 10:27

zac efron, mon amouuuuur
bienvenue par ici & pareil que mvdd je pourrai venir te voir pour un lien avec olivia ou evelyn (mon DC en cours de rédaction) quand j'en saurai un peu plus. Sinon, si tu cherches quelque chose de précis, on peut toujours voir ça ensemble

⋅ paper notes : 1465
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 10:58

zac, ce pseudo, ce pré-lien.
comme mes vdds j'attends d'en avoir un peu plus sur ton bonhomme, mais on pourra se trouver un/des liens avec plaisir !
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 11:15

bienvenue!
zac est un très bon choix. I love you

⋅ paper notes : 75
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: coming soon.

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 19:26

Zac.
Bienvenue parmi nous.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3931
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Ven 3 Aoû - 20:10

Officiellement bienvenue parmi nous. I love you

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

⋅ paper notes : 1287
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Sam 4 Aoû - 5:48

Bienvenue ici
Que de bons choix bon courage pour la rédaction

⋅ paper notes : 1474
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Dim 5 Aoû - 7:57

bienvenue

:

Andy Cavendish

she was only half bird now,
and the other half song.

⋅ paper notes : 364
⋅ since : 18/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Dim 5 Aoû - 12:12

zac
bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Dim 5 Aoû - 12:34

Bienvenue parmi nous I love you

⋅ paper notes : 236
⋅ since : 10/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Dim 5 Aoû - 17:16

bienvenuuuue I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Lun 6 Aoû - 5:37

tellement heureuse de retrouver sur les rpg et puis, merci de tenter mon pré-lien. bienvenue officiellement sandy. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Lun 6 Aoû - 17:23

Tobias Pierce a écrit:
hello hello, je suis à la recherche de liens s'il y a des intéressés. je recherche de tout, famille, amis, ennemis... même une fiancée pour dramatiser les choses.
j'avance ma fiche dès que je rentre du boulot.

Bienvenue
Je veux bien d’un cousin, la mère de Joe est française également .

Jax Blackthorn

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Mar 7 Aoû - 22:32

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.
À très vite, je l'espère.

--- ( jax blackthorn )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Mer 8 Aoû - 3:28

petit message groupé pour vous dire un graaand merci à tous pour votre accueil.
n'ayant plus internet chez moi pour l'instant, je me connecte du boulot et c'est assez compliqué de répondre individuellement, désolée.
en tout cas vous êtes adorables pour les liens, dès que je serai validée j'irai lire vos fiches pour vous envoyer des mps.

je veux bien un petit délai oui, si possible. je m'étais mise en tête que la dead line était de une semaine. Arrow
mais de toute façon je pense avoir terminé ma fiche d'ici cette fin de journée. I love you

Jax Blackthorn

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   Mer 8 Aoû - 8:48

Parfait, je t'ajoute ça tout de suite. I love you

--- ( jax blackthorn )

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: désaccordé (tobias) (délai : 13-08)   

désaccordé (tobias) (délai : 13-08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant