Invité Invité
 | Sujet: (1/1) daniel kershaw ▪️ if you're not made for me, why did we fall in love ? Jeu 2 Aoû 2018 - 2:24 | |
| - remember me - you smile when you dive in, like you're never coming back
- leone (libre) (♀/♂) 28/32 ans, métier au choix, en couple depuis 10 ans
Ils s'aiment une nuit, le coeur-à-coeur bouillant et l'amour au bord des lèvres puis s'oublient le lendemain, avec l'amertume des draps entachés. Amants dévastateurs, Daniel et Leone annihilent le pourquoi du comment, le pourquoi de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont un jour été, le comment tout ça a commencé. Leone, Daniel l'a rencontré au lycée. Il, ils ne se parviennent plus à se souvenir de la façon mais c'était quelque chose qu'ils trouvaient merveilleusement niais, avant. Ils ne se sont pas tout de suite aimés. D'abord parce que l'amour, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Daniel voulait vivre vite et fort. Danser, danser pendant des heures, boire, s’enivrer, goûter, embrasser. S'aimer, s'aimer avant d'aimer. Mais Leone, Leone avait ce truc en plus. Ce truc qui l'obligeait à ne palpiter que pour elle, à ne voir qu'elle, même à travers les autres. Ses yeux dans leurs yeux, son sourire dans leurs sourires. Son odeur, son rire, le timbre de sa voix tout autours d'eux. Daniel l'a aimé avec le corps et leur histoire est un tango exaltant. C'est fou ce que le temps défait. Leone a toujours fait partie de sa vie. Il y avait bien quelque chose avant leur vie à deux mais Dan sait qu'en plus d'être révolue, cette époque est morte avec sa sœur. Une vie sans leone, c'est aussi une vie sans elle alors ils font du surplace de peur de rouvrir les plaies. Le bonheur est fragile. Ils leur arrive encore de se dire je t'aime, il sort toujours de nulle part avec dans ses bagages, un flot de souvenirs. C'est un je t'aime de nostalgie, un je t'aime pour hier et autrefois. Je t'aime pour ce fou-rire inexplicable que tu as eu en cours de littérature. Je t'aime pour ce regard que tu m'as lancé au restaurant il y a 2 ans de ça. Je t'aime parce que tu as déjà mis deux heures à monter une table ikea. Mais pas pour aujourd'hui. Quelque chose les éloigne. Peut-être l'ennui, la danse, son amour de l'autre mais pas d'eux. L'appartement, leur dix ans d'union ou bien ses yeux, ce rire, cette odeur qu'il voudrait oublier dans ceux des autres. Ils devraient se quitter. Ils devraient se quitter. Mais c'est lorsqu'ils pensent à le faire que Leone et Daniel trouvent encore le moyen de s'aimer.
idée d'avatars: frank ocean, françois arnaud, douglas booth, golshifteh farahani, zoe Kravitz, suki waterhouse, le personnage étant mixte, l'avatar est totalement au choix. faites-vous avant tout plaisir, je ne suis pas bien compliqué .
- - précisions:
-
déjà, merci de l’intérêt que tu portes à leone  . c'est un personnage extrêmement important pour daniel, un personnage qui le restera et ce, peu importe l'issus de la relation. comme tu peux le voir leone est mixte, je n'ai pas réussi à me décider pour un homme ou une femme. ce n'est très important, je rêve beaucoup trop de jouer ce ship pour m'arrêter sur ça. je n'impose ni son histoire, ni son caractère. vous êtes libres de moduler le personnage comme bon vous semble, voir même de coupler ce lien avec un autre pl/famille/whatever. pour ce qui est du lien, j'ai crée cette histoire, ce duo dans l'idée d'une réelle séparation. ce qui signifie que leone et daniel ne resteront pas ensemble. ça ne veut pas dire pour autant qu'on va se lâcher comme ça, à ce moment-là. je veux surtout jouer cet entre-deux dans lequel on est lorsqu'on doit faire le deuil d'une très longue relation, le refus, le déni d'accepter le fait qu'on a vraiment tout essayé. puis, leone restera leone. daniel verra toujours un peu de ses yeux, de son sourire dans ceux des autres.
|
|