AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (maddox) fun time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 84
- since : 27/06/2018

( end game )

MessageSujet: (maddox) fun time.    Lun 30 Juil - 22:51

Brighton. Cette grande ville aux milles et un recoins et lieux à visiter. Olivia parcourait la ville, avide de découvertes et de nouvelles rencontres. Dès qu'elle avait un moment de libre, elle essayait de l'occuper à parcourir les différents quartiers de la ville pour tester de nouveaux restaurants, faire de nouvelles activités, admirer les incontournables de Londres et surtout, se trouver des endroits qu'elle aime et où elle se sentirait bien. Il y avait déjà la petite librairie sur West side qu'elle aimait bien ainsi que son lieu de travail, la maison hantée sur Pleasure Pier et le bar White Rabbit. Mais ce n'était pas suffisant dans une ville comme celle-là. Elle se promenait souvent et connaissait déjà plusieurs endroits, mais elle avait l'impression qu'il lui restait tant de choses à découvrir. Et cela lui plaisait. C'était tellement différent du Texas. Chez elle, il y avait des bayous, des gratte-ciels et il faisait très chaud et humide avec beaucoup de pluie.

Au début, elle avait eu un choc, mais maintenant elle commençait à s'y habituer. Bien sûr, elle savait qu'elle n'avait pas tout vu. Cela faisait près de deux mois qu'elle était là et elle comptait visiter graduellement. Aujourd'hui, ça tombait bien, elle avait congé. Sa cible pour la journée était le quartier de West Side. Elle déambulait à travers les rues dans sa petite robe jaune soleil et ses tongs, lunettes sur les yeux. Il faisait bon, la température idéale pour se promener dehors. Elle s'arrêta alors devant une porte où il était inscrit: partie de laser en famille et entre amis, spécial deux pour un, plaisir garanti. Elle était intriguée, n'ayant jamais joué à ce jeu auparavant. Elle se disait que cela pourrait être plaisant d'essayer une nouvelle activité, à l'air climatisée, en plus. Elle entra, prête à vivre de nouvelles aventures. La dame à l'accueil était fort souriante. Bonjour. Bienvenue au Laserzone. Aujourd'hui, c'est un spécial deux entrées pour le prix d'une. Vous êtes seule ? Pour bénéficier du rabais et pour certains jeux, il vous faut être en duo..." Olivia était un peu déçue de cette annonce. Elle tombait mal. "Je vais attendre un peu. Par chance, quelqu'un aura envie de s'amuser un peu." Pour patienter, elle se prit un verre d'eau et s'assit sur la banquette à l'entrée. Une vingtaine de minutes plus tard, un homme d'environ son âge entra, seul. Elle s'approcha aussitôt de lui. "Bonjour. Cela va peut-être vous paraître étrange, mais vous avez vu l'annonce ? On doit être jumelé à quelqu'un pour le laser et je vois que vous êtes seul... Ça vous dit de faire équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(maddox) fun time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: