fermeture du forum.

Partagez | 

brouillard

Invité
Invité

click down

MessageSujet: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:15

- hermès devanges -
braquage à l'arme d'anges

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: nourrir sa vie de mille et une larmes, vingt-deux ans que ça dure. taire les beautés angéliques qui transcendent l'horreur et l'effroi. se prendre pour une autre, plus sombre. se prendre pour quiconque ne lui ressemble pas. vingt-huit janvier, sous les palmiers de la côté, légende en lettres blanches dans le bois sacré. ça écrit des petits mots en dessous du titre. légender la carte de sa vie, en lettres d'argent. métal qui s'oxyde. elle se perd dans le vide. - origines et nationalité: croque la pomme. elle se peinturlure de couleurs ardentes. brûlantes, incendie du nouveau monde. à la conquête de far west, far far away de vos rêves imaginés sous les draps plongés dans un sommeil profond. frôle les côtes de ce squelette malade de sa fureur de vivre. rendez-lui les amériques. - statut familial: défaite, chose faite. branlette de regard qui ne veulent pas se dire tout court que ça ne marchera pas. osez-vous encore vous aimez? non ils sont loin. eux encore près du cœur il la lâche. dévoilée aux grands airs, en proie aux courants tenaces qui crassent la carcasse.- statut civil: ruinée par la pompe, ça bugue dans la machine. engrenages qui fracassent la carapace. ça traîne sur le trottoir, restes sanglants qui lui laissent se remémorer les horreurs. alors elle erre, dans les mauvaises contrées. au second pôle elle s'agite, plus vite, toujours. pour ne plus être qu'un corps qui se balade. qu'un corps qu'on désire.  - occupation: gribouille, ta la gueule en compote. sirote ton livre de belles histoires. avale encore un tableau, ça rend plus beau, ça rend aimable. lettres classiques, ou persanes. renaître ou renaissance? ne vivre que dans le talent des autres. blondeur qui s'attarde un peu trop sur l'art. l'art de ne rien faire si ce n'est savoir. savoir qu'on la regarde aussi. visage baladeur, t'as mal au cœur quand t'es toute seule. tous les bars te connaissent. paresses des sentiments, ça se noie. poisson dans l'éthanol. pendant que ça dérive sur ses courbes. - cinq choses favorites: mommy (x.dolan) - l'école d'athènes (raphaël) - fleur du mal (c. baudelaire) - fade into you (mazzy stars) - antigone (sophocle) - saison préférée: brûler. foutre le feu à la peau d'albâtre qui réclame les flammes. les éteindre dans un brin de mer, pour se dissoudre le film qui plastique sa vie. emballage industriel, y a rien d'elle là-dedans. une pauvre flamme qui simule un brasier. - traits de caractères: éclats stellaires dans des pupilles éteintes. ça se teinte en noir. ou ça s'éclaire? tu sais jamais si ça va mieux ou si tu plonges. larmes solaires sur des envies inassouvies. éclats de rire qui persent l'abcès. folie qui paraît quand enfin elle tombe le haut. noyée des eaux nuancées. ne sauras-tu jamais qui s'animent à l'intérieur? - groupe: hydrangea - avatar: lili reinhart

ii. swing wide your crane, run me
braquage du cœur. il avait casser la serrure. raison, ou démesure? murmures à l'oreille d'une vie parfaite. c'était promis juré, la vie ensemble. faire semblant d'être plus heureux que ces couples vieillissants. mais est-ce qu'elle avait vu les tâches. hein dis? est-ce que t'avais vu le panneau attention? attention à la chute. ça brusque et ça résonne quand le flic vient compter les mauvaises nouvelles. abandonnée pour la pilule dorée. porte du paradis factice. menteur. tu te casses. tu fous le camp allongée sur le sol d'une baraque que tu connais même pas. ils ont dit qu'il s'était endormi, qu'il n'espérait rien si ce n'est voir la lumière qui balaye tout. overdose de douceur qui ramène la douleur.
pourquoi on s'en va?
tu cours
je te vois
tu fuis
tu sais
féerie plastique
elle y avait cru
pas vu pas pris
se barrer par la grande porte
cohorte de pleurs
torrents noirs.
dévaler la pente pour se réfugier dans la feinte d'une étreinte. rédemption ou consolation. se faire malmener la nuit pour ne plus le voir en double sur le visage inconnu. jurer d'aimer tous les corps pour cracher sur le sien. je t'aime pas tu sais. je te hais sûrement quand tu frôles ma poitrine comme si j'étais à toi. le temps d'un souffle baladeur. elle s'écarte, change de chemin. non ce n'est plus toi. on écrit pas une histoire d'amour sur un cul. on se venge pas contre les morts en se donnant en spectacle. t'as tout faux.
ta faute.
ta faute. 

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: prudence - âge et pays: 18 ans, france - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: lovely - où avez-vous connu le forum: bazzart - autre:  

Dernière édition par Hermès Devanges le Lun 30 Juil 2018 - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:21

ce gif
bienvenue par ici I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:41

cette plume I love you
bienvenue sur le forum

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:45

j'aime beaucoup le début (je guette la suite)

bienvenue I love you
Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:52

Bienvenue ici
C'est beau, bon courage pour la suite

Thank you,
next.
Teddy Walsh

Teddy Walsh

⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

MessageSujet: Re: brouillard   Dim 29 Juil 2018 - 22:54

lili, ce début de fiche qui intrigue.
bienvenue, bon courage pour la suite !

- this feeling begins just like a spark, tossing and turning inside of your heart.

got lost in the rush:

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 0:45

Oh oui, le gif de Cassie
Le début est joli, bienvenue Hermès

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 5:23

Ce gif (la saison un de Skins, c'était la meilleure, bon ), cette plume.
Bienvenue parmi nous. I love you
Min-ho Mun

Min-ho Mun
i will never be extinct

⋅ paper notes : 498
⋅ since : 18/07/2018

click down

- getaway car.
address: #003, sea side.
contact book:
availability: seth, tara, ford.

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 8:48

le début de ta fiche est si poétique, j'aime beaucoup. du coup j'ai hâte d'en lire plus.
bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 10:30

oh gosh vous êtes adorables
merci à tous

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 11:28

ton pseudo est incroyablement beau, et ta plume gfsjdjfd
j'adore déjà ton hermès
bienvenue chez toi

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 12:00

dolan oezihnrgbvof
ooow merci
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 18:09

Wow, quelle plume !
Bienvenue parmi nous beauté ! I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: brouillard   Lun 30 Juil 2018 - 18:57

mon dieu, lili et ta plume.

Invité
Invité