AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sanity, where have you gone ? (bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 135
- since : 31/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 14:25

- bonnie lightwood -
I fall from grace, here in the dark

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Bonnie a soufflé sa trente-sixième bougie cette année, elle approche doucement de la quarantaine. Elle se demande bien ce que cette nouvelle étape de sa vie va lui réserver. Elle a vu le jour à Londres. - origines et nationalité: Elle est anglaise jusqu'au bout des ongles. - statut familial: Bonnie vient d'une famille de la bourgeoisie londonienne. Ses parents tous les deux très carriéristes ont divorcés alors qu'elle n'avait que quatre ans. Si sa mère n'a jamais refait sa vie, son père lui a s'est remarié et elle a des demi-frères et soeurs qu'elle apprécie beaucoup. Elle était également une mère jusqu'à ce que le destin ne décide de lui prendre son fils. - statut civil: Elle est divorcée depuis maintenant cinq ans, si on lui avait dit que cela lui arriverait elle n'y aurait sans doute pas cru. Aujourd'hui, elle entretient des relations occasionnelles et fuit l'engagement.Elle ne tient plus à voir son coeur souffrir à nouveau. - occupation: Elle est attachée de presse pour Tevan son ex-mari et également patronne du Red Velvet. le cabaret qui sert de couverture à Tevan pour gérer ses petits trafics. En réalité, elle n'est patronne que sur papier. - cinq choses favorites: Elle aime la bonne nourriture, le cinéma, se cultiver, ses deux chats et un bon verre de vin le soir. - saison préférée: Elle aimait beaucoup la période de noël et l'hiver plus généralement. La neige, l'ambiance qui s'en dégageait. Aujourd'hui, elle est assez indifférente à tout cela. - traits de caractères: Bonnie est douce, colérique, jalouse, généreuse, franche, sensible et elle gère mal ses émotions, c'est une mauvaise menteuse. - groupe: celosia. - avatar: Rachel McAdams.

ii. swing wide your crane, run me
1. La jeune femme a vu le jour dans une famille bourgeoise à Londres il y a trente-six ans. Ses deux parents étaient des gens importants. Pour l’époque, sa mère était une exception, une femme ambitieuse et carriériste qui ne laissait guère de place à autre chose dans sa vie. Elle avait quatre ans lorsque ses parents ont divorcé. Son père en eut la garde ce qui ne surpris personne. Elle voyait sa mère lors des vacances scolaires et surtout l’été à Brighton. 2. Ce n’est qu’à seize ans lors d’une dispute que Bonnie apprit qu’elle n’était qu’un accident et que c’est son père qui souhaitait la garder. Ce fut douloureux, mais nécessaire pour qu’elle comprenne pourquoi sa mère était si froide, distante et surtout que ce n’était pas sa faute. 3. Son père avait une haute opinion d’elle et elle a toujours ressenti le poids de ses attentes. Elle travailla alors énormément pour ne pas le décevoir tout en cherchant ce qui la ferait vibrer. C’est naturellement, qu’elle se tourna vers des études de sciences politiques. Bonnie avait des idées très idéalistes et elle voulait contribuer au changement. 4. C’est en 2006 qu’elle fit la rencontre qui bouleversa sa vie, Tevan. A l’époque, elle est assistante du procureur et promise à une belle carrière. Il est beau, brillant et possède une certaine fragilité, un vide à combler qui la fait sensiblement craquer. 5. Les choses s’enchaînent rapidement entre eux. Il obtient un poste à Brighton et lui propose de le le suivre. C’est contre l’avis de son père qu’elle accepte. Tevan ne met pas beaucoup de temps avant de déposer un genou à terre pour la demander en mariage. Bonnie est follement amoureuse, mais aussi aveugle sur certains aspects de la personnalité de son compagnon. 6. Peu de personnes ne comprennent pourquoi, mais face à l’ambition de son mari, elle choisit de s’effacer, de devenir la femme de l’ombre. Elle le soutient professionnellement et met sa carrière entre parenthèses pour quelque temps. C’est la naissance de leur enfant qui la convainc de ne pas reprendre le travail. Bonnie ressent le besoin d’être différente de sa mère, aimante et présente. 7. Le couple a tout pour être heureux. Ils se suffisent à eux-mêmes, du moins c’est ce que se dit Bonnie bien loin de remarquer les coucheries à droite et à gauche de son mari. Il l’aime et la respecte, avec elle il ôte cette carapace, cette manipulation. Elle se sent heureuse et comblée. Malheureusement un évènement vient détruire ce bonheur si précieux. C’est en 2012 que leur fils meurt à la suite d’un accident à velo. Une tragédie dont Bonnie ne se remettra jamais réellement. 8. Elle entre dans un silence pesant qui n’aide pas son couple à survivre. Elle est habitée par la culpabilité, elle revit en boucle ce moment et malgré les efforts maladroits parfois de Tevan pour la soutenir, elle ne parvint pas à surmonter cette épreuve. Tevan de son côté noie son chagrin dans l’alcool et dans d’autres draps. Consciente que son mariage est irréparable, elle demande le divorce un an plus tard. 9. Leur relation ne s’arrête pas pour autant, aujourd’hui cinq ans après leur divorce ils travaillent en étroite collaboration. Bonnie s’est plongée dans le travail pour reprendre le goût de vivre et une raison de se lever le matin. C’est naturellement qu’elle devint l’attachée de presse de Tevan, naturellement parce qu’elle a toujours cru en lui et qu’elle est la meilleure personne pour défendre ses arrières. Bonnie est également devenue la patronne du Red Velvet. le cabaret qui sert de couverture à Tevan pour gérer ses petits trafics. Bien sûr Tevan a omis de mentionner à Bonnie ses activités illégales, cependant, elle n’est pas dupe, mais préfère regarder ailleurs de temps à autre. 10. Il y a maintenant trois ans, Tevan a mis fin à une potentielle réconciliation en épousant Gigi, une jeune femme infréquentable et novice pour sa carrière. Il ne comprend toujours pas comment il a pu s’enticher d’une femme aussi frivole et surperficielle. Ce fut difficile à accepter pour elle, mais aujourd’hui elle se dit que c’était nécessaire pour qu’elle avance dans sa propre vie sentimentale. Cela ne veut pour autant pas dire qu’elle soutient cette union, mais elle continue sa route. 11. Récemment, Bonnie a entamé une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Elle avait envie de s’amuser, de retrouver une seconde jeunesse et de vibrer à nouveau. Pourtant, elle fut surprise de s’apercevoir que le jeune homme s’était s’entiché plus que nécessaire. Bonnie ne pense pas pouvoir à nouveau tomber réellement amoureuse, elle aimerait garder cela simple, mais il ne semble pas tout à fait d’accord. 12. En vrac : elle porte encore son anneau de mariage autour du cou avec un collier, elle le cache soigneusement dans ses vêtements. A chaque fois qu'elle essaye de l'enlever c'est comme si elle se sentait nue. ≈ Depuis quelques temps, elle s’est remise à fumer. Elle n'a jamais été une grande consommatrice, mais lorsqu'elle sent que le stress n'est plus gérable, elle sort dehors tirer quelques lattes pour se calmer. ≈ C’est une personne qui a toujours besoin de se cultiver que ce soit par de la littérature, de l’art. Elle aime apprendre encore et encore. ≈ Elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu’elle est gênée. ≈ Elle mange autant qu'un homme, elle pourrait passer sa journée à manger sans prendre le moindre gramme. ≈ Elle déteste le sport, elle met un point d'honneur à ne surtout pas en faire. ≈ Elle aime boire son verre de vin le soir en compagnie ses deux chats ce qu’elle trouve parfois un brin terrifiant pour l’avenir.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: lovee, jessica. - âge et pays: 25 ans, France. - type de personnage: pré-lien de Tevan   - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - autre: Comme je l'ai annoncé, je me sépare quelques mois de Caden pour mieux revenir. Je ne pensais pas refaire de personnage, mais Tevan est le diable. Si vous avez besoin d'une grande soeur, d'une cousine n'hésitez pas C'est mon dernier changement promis  

Dernière édition par Bonnie Lightwood le Lun 30 Juil - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 14:30

merci de tenter la belle bonnie I love you elle est magnifique sous les traits de rachel
et je sais que j'suis le diable, j'le prends comme un compliment
tu connais déjà le chemin de ma boite mp, hâte de lire ta fiche
re bienvenue beauté

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 15:00

Rachel
J'ai hâte de découvrir le personnage
Rebienvenue
Dès que j'en sais un peu plus je te mp pour un lien avec elle aussi, Rachel et Amanda oblige

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 17:55

Ciel, ma patronne.
Du moins, pour Anwar, évidemment.
Super choix de personnage, Jess.
Hâte d'en lire plus.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 18:15

Merci beaucoup à vous trois
@Tevan Swarek j'espère être à la hauteur
@Lana Yates avec plaisir, ma fiche est vide (je sors dans 30 min) mais elle sera remplie demain I love you
@Nash Kershaw je vais bientôt te mpotter pour pour Anwar alors

I just wanna feel something. Hear me now, laugh with the crowd but inside the silence screaming loud. Touch me now, my body is warm but inside, I'm frozen to the bone.

- paper notes : 1143
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 18:51

Rebienvenue ici
Faudra que je te mp pour un lien, du coup
Bon courage pour cette fiche

- paper notes : 539
- since : 01/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 19:16

ce pré-lien
logan perd sa frangine mais récupère sa patronne
rebienvenue à la maison, j'te mpotte dans la soirée

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Sam 28 Juil - 19:57

rachel et ce pré-lien
rebienvenue chez toi.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 12:11

Merci à tous I love you
Oui tu as gagné une patronne, j'ai hâte qu'on discute lien !

I just wanna feel something. Hear me now, laugh with the crowd but inside the silence screaming loud. Touch me now, my body is warm but inside, I'm frozen to the bone.

Andy Cavendish

she was only half bird now,
and the other half song.

- paper notes : 337
- since : 18/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 13:09

mais rachel et ce prélien
je suis in love

- paper notes : 1394
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 14:20

bon courage pour cette nouvelle fiche

:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 17:49

Merci beaucoup à vous deux I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 18:21

comme dis par mp, ta fiche est parfaite à mes yeux

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 18:28

Rebienvenue.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 22:20

Rebienvenue chez toi

- paper notes : 1402
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Dim 29 Juil - 22:56

rachel et ce pré-lien.
rebienvenue à la maison !

- Is there a pill we can take To lift us to a higher place? So that our love don't fade, And make our touch feel the same.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   Lun 30 Juil - 5:29

Puisque Tevan a donné son accord, je te valide avec plaisir Jess. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: sanity, where have you gone ? (bonnie)   

sanity, where have you gone ? (bonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1