AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/2) atticus wood ▪️ ex wife, first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: (1/2) atticus wood ▪️ ex wife, first love   Mer 25 Juil - 20:59

- ex wife -
here we go again, fire and emotion

- ava ▪️ (prise)
(♀) 33-37 ans, agent artistique, divorcée
Ils se sont mariés il y a une dizaine d'années au moment où il était au top de sa jeune carrière. Ils étaient très amoureux, c'était une relation tumultueuse qui faisait souvent la une des journaux. Cependant, tout allait trop vite pour eux. Rapidement, Atticus a perdu le sens des réalités et il a pété les plombs il faut le dire. Il a détruit son groupe de musique, mais aussi son couple. Il a fait les 400 coups avant de se rendre compte de son erreur. Cependant, ça lui a coûté son couple puisqu'elle en aurait eu assez d'attendre qu'il grandisse un peu. C'est donc le coeur brisé qu'elle a demandé le divorce. J’imaginais qu'elle se serait retirée de la vie médiatique pendant un moment, voulant retrouver sa tranquillité d'esprit et sa vie. Désormais, Atticus a beaucoup changé. Il est plus calme, serein, il est devenu producteur et peut être fier de ce qu'il a accompli. Quant à la jeune femme elle peut avoir renoué avec ce monde, mais derrière les projecteurs (agent ou autre). Elle peut avoir refait sa vie ou pas, avoir eu des enfants c'est à votre entière disposition. Ils retomberaient l'un sur l'autre à cause du travail et se rendaient compte qu'ils ont des problèmes non-résolues et qu'ils ne sont pas insensibles l'un à l'autre. Il y a encore cette étincelle, le reste est à écrire ensemble.
idée d'avatars: J’ai pensé à Mila Kunis, Tatiana Maslany, Rachel Bilson, Sophia Bush, Shantel Van Santen, Odette Annable, Katie McGrath. Si vous imaginez quelqu’un d’autre je vous laisse me faire des propositions, je me réserve un petit droit de veto.

- précisions:

Dernière édition par Atticus Wood le Mer 3 Oct - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (1/2) atticus wood ▪️ ex wife, first love   Jeu 26 Juil - 22:14

- premier amour, mère de sa fille -
courte citation

- beth nom au choix ▪️ (prise)
(♀) 36-37 ans, occupation au choix, statut civil au choix
La jeune femme fut la première petite amie d'Atticus avant qu'il ne devienne célèbre. Ils étaient jeunes, fougueux et se croyaient amoureux. Ils ont chacun pris des chemins différents lorsque la jeune femme a disparue dans la nature. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi. Puis il y a quelques jours, une jeune  fille à peine sortie de l'adolescence a frappé à la porte de son hôtel un soir, valises à la main clamant être sa fille. Ce fut un choc pour Atticus qui n'avait aucune idée d'une possible paternité. Après avoir pensé à une arnaque, les détails donnés par la jeune fille comme le nom de sa mère, son âge lui ont fait penser qu'elle pourrait dire vrai. Beth, ce premier amour, cette première déception était-elle partie en apprenant sa grossesse ? Si oui pourquoi ? Autant de questions sans réponse. Certes, elle était très jeune, mais il l'aurait aidé. Il est inutile de dire qu'Atticus est en colère, dans l'incompréhension totale et qu'il attend des explications. En attendant, de pouvoir confronter Beth, il l'a laisse "sa fille" squatter dans sa chambre d'ami. Atticus n'a aucune idée de comment gérer cette situation à laquelle il n'a jamais pensé.
idée d'avatars: De préférence, une actrice afro-américaine, latina ou même asiatique. J'ai pensé à Jessica Alba, Zoe Saldana, Gabrielle Union, Kerry Washington, Eva Longoria, Roselyn Sanchez Eva Mendes, Maggie Q, Kristin Kreuk. Je suis ouverte aux propositions.

- précisions:

Dernière édition par Atticus Wood le Mer 5 Sep - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(1/2) atticus wood ▪️ ex wife, first love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1