AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 6953
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: - qui es-tu ?   Sam 11 Nov 2017 - 16:55

- qui es-tu ? -

Un petit sujet pour en apprendre plus sur les membres de ce petit forum, irl. Remplissez le petit formulaire ci-dessous à la suite, et n'hésitez pas à discuter entre vous: le sujet est entièrement libre. N'hésitez pas à sauter des questions, à développer comme vous le souhaitez.

Code:
<x>comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ?</x> écrire ici.
<x>quel âge as-tu ?</x> écrire ici.
<x>que fais-tu dans la vie ?</x> écrire ici.
<x>vers quel coin du monde vis-tu ?</x> écrire ici.
<x>quels sont tes passe-temps favoris ?</x> écrire ici.
<x>que regardes-tu à la télévision ?</x> écrire ici.
<x>quelle musique écoutes-tu ?</x> écrire ici.
<x>quels pays as-tu visité ?</x> écrire ici.
<x>as-tu un animal de compagnie ?</x> écrire ici.
<x>quelles sont tes célébrités coup de coeur ?</x> écrire ici.
<x>quel est ton film préféré ?</x> écrire ici.
<x>as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ?</x> écrire ici.
<x>quel livre lis-tu en ce moment ?</x> écrire ici.
<x>depuis quand fais-tu du rpg ?</x> écrire ici.
<x>en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ?</x> écrire ici.

Dernière édition par Lula Goldstein le Lun 8 Oct 2018 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 6953
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Sam 18 Nov 2017 - 15:31

Je me lance aussi.

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? Nadège, certains m'appelle Nad ou Nadou ou Nana, ça dépend.
quel âge as-tu ? 22 ans.
que fais-tu dans la vie ? Je cherche à me réorienter, après une licence par très très utile de civilisation étrangère.
vers quel coin du monde vis-tu ? Le sud de la France, quelque part entre Perpignan et Carcassonne, perdue dans les montagnes.
quels sont tes passe-temps favoris ? Regarder des séries, grapher, trainer sur les forums, écouter et faire de la musique.
que regardes-tu à la télévision ? En dehors des films/séries, je regarde Quotidien et parfois BFMTV ou les chaînes de musique.
quelle musique écoutes-tu ? Un peu de tout. Du rap à la musique classique, jazz, rock, pop. Je suis une grande fan de musicals aussi.
quels pays as-tu visité ? Les États-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne et l'Italie. I love you
as-tu un animal de compagnie ? Une chienne que j'ai récupéré il y a quasiment trois ans, qui ne pense qu'à manger.
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? Daniel Sharman, Oscar Isaac, Jeremy Jordan, Rami Malek, Taylor Swift, Gina Rodriguez.
quel est ton film préféré ? Ça devrait se jouer entre The Notebook et (500) Days of Summer.
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? J'en ai fait pas mal. Le classique Lorie quand j'étais gamine. Patrick Bruel, Coeur de Pirates, Kendji, Soprano, Matt Pokora, Mika, Miley Cyrus, Elton John, James Blunt, Maroon5 (à Nice aussi @Andrew Decker ), Ed Sheeran. Et un concert avec tout un tas d'artistes français qui se partageaient la scène, Lilian Renaud, Boulevard des Airs, Vianney, Shy'm, Joyce Jonathan et d'autres dont j'ai oublié le noms. Je préfère prévenir, que je n'écoute pas tout ce que j'ai pu voir en concert. J'ai eu des places gratuites, parfois, genre Kendji ou Shy'm, merci.
quel livre lis-tu en ce moment ? J'avoue ne pas l'avoir ouvert depuis un moment mais le tome trois ou quatre de Calendar Girl.
depuis quand fais-tu du rpg ? Une dizaine d'années aussi. I love you
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? Je squatte YouTube ou Twitter, j'écris des textes que personne lit sur Facebook, je gueule après la discrimination dès que j'en ai l'occasion, je parle à ma meilleure amie qui vit dans le nord, je bosse mon code.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3763
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off)

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Sam 18 Nov 2017 - 22:30

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? Karine, et je n'ai pas vraiment de surnom, en dehors de mes pseudonymes et leurs dérivés. Mistee revient souvent (basé sur Mistaken, mon ancien pseudo). Du reste, on se contente de mon prénom, j'imagine.  
quel âge as-tu ? Trente ans. Trente-et-un, depuis mars.
que fais-tu dans la vie ? Je suis agente de soutien administratif dans un Cégep, au niveau des ressources matérielles (entretien des bâtiments, quoi). Je fais aussi de la surveillance sur le campus, que ce soit pour des examens et des tournages, et je suis conseillère dans mon syndicat local.
vers quel coin du monde vis-tu ? Sur la rive-sud de Montréal, au Québec.  
quels sont tes passe-temps favoris ? Le RP, assurément. La littérature, la musique, le cinéma, dormir, faire des calins à mon chat.  
que regardes-tu à la télévision ? Très peu de chose, je ne suis pas du type télévision, à vrai dire. Et puis, ma mère la monopolise continuellement.  
quelle musique écoutes-tu ? Un peu de tout, en passant par les comédies musicales (Hamilton, Anastasia, The Great Comet ), le pop, le rock, le métal symphonique, le hip-pop/rap, et la musique des années 80/90.  
quels pays as-tu visité ? J'ai descendu la côte est américaine en voiture avec ma famille pour aller passer des vacances en Floride, mais disons que l'on a pas tant visiter sur la route, exception faite de la Caroline du Nord (ou du Sud, je ne sais plus).   En dehors de ça, je suis très peu sortit du Canada.
as-tu un animal de compagnie ? Une chatte prénommée Sybel.
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? Sam Claflin, Ana de Armas, Adelaide Kane, Alicia Vikander, Max Irons, Ben Barnes.
quel est ton film préféré ? Moulin Rouge, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Little Women, Love Rosie, Anastasia, Wonder Woman, Harry Potter, Fantastic Beasts.
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? Quelques uns, lors de festivals, dont Three Days Grace l'an dernier, et The Black Eyed Peas il y a plusieurs années avec mon ex.
quel livre lis-tu en ce moment ? Aucun.
depuis quand fais-tu du rpg ? Le plus loin dont je me rappelle, c'est en 2001, mais je crois qu'en fait, j'ai commencé un peu avant.  
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? Facebook, Tumblr, Pinterest, Spotify.

--- ( jax blackthorn )
    you see, the difference between your opinion and coffee is that i asked for coffee.

Dernière édition par Nash Kershaw le Sam 19 Mai 2018 - 22:33, édité 8 fois

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 987
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Jeu 15 Fév 2018 - 20:08

allez go I love you

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? Wendy, j'ai pas vraiment de surnoms qui restent, ou alors ils sont propres à certaines personnes  
quel âge as-tu ? vingt-trois dans deux mois.
que fais-tu dans la vie ? assistante de gestion dans une boite d'informatique  
vers quel coin du monde vis-tu ? la Bretagne, ça vous gagne   Nantes plus précisément (oui 44=BZH y'a quoi ?), vous savez, à côté de Notre Dame des Landes  
quels sont tes passe-temps favoris ? le cinéma, les séries, les bouquins, les jeux-vidéos.
que regardes-tu à la télévision ? je jongle entre mes chaînes d'histoire et des programmes comme Quotidien, Koh Lanta ou encore Pekin Express quand ça reviendra  I love you
quelle musique écoutes-tu ? du metal principalement, après j'suis très ouverte. mes artistes préférés varient vraiment. quelques noms en vrac : In Flames, Five Finger Death Punch, Slipknot, Faith No More, Stone Sour, Ghost, Thomas Azier, Christina Aguilera, Loïc Nottet, Emmelie de Forrest, Professor Green...  I love you
quels pays as-tu visité ? Allemagne (x2 et j'y retourne cet été), Angleterre (x2), Pays de Galles (x1), Italie (x1 et j'y retourne en mai).
as-tu un animal de compagnie ? j'ai deux bébés tortues, elles s'appellent Shepard et Mordin (Mass Effect maggle   )
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? je joue beaucoup Freya Mavor, Riz Ahmed ou encore Michael B. Jordan  
quel est ton film préféré ? LOVE (et ses petits désastres), une petite romcom sans prétention que je conseille fortement  
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? j'ai quatre hellfest à mon actif (et un cinquième cette année). j'ai vu trois fois In Flames et Five Finger Death Punch. Une fois Thomas Azier, Loïc Nottet ou encore Depeche Mode   Sinon, j'aime bien les comédies musicales, j'ai vu Le Roi Soleil, Mozart et Dracula  
quel livre lis-tu en ce moment ? The Cruel Prince de Holly Black, que j'ai reçu dans ma box YA mensuelle et j'accroche beaucoup  
depuis quand fais-tu du rpg ? une dizaine d'année déjà, j'ai commencé sur des forums de catch  
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? je regarde des séries, je lis et écris des fanfics, j'aime bien faire des recherches aussi, historiques principalement

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

⋅ paper notes : 144
⋅ since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Mar 27 Fév 2018 - 12:51

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? Charlotte, on m'appelle aussi parfois Cha ou l'affreux Chacha.
quel âge as-tu ? Bientôt vingt-deux ans.
que fais-tu dans la vie ? Étudiante, actuellement expat en Angleterre.
vers quel coin du monde vis-tu ? En Europe, plus particulièrement l'Angleterre.
quels sont tes passe-temps favoris ? Manger , sortir avec mes amis, voyager, Netflix, le rp.
que regardes-tu à la télévision ? J'ai pas la télé ici.
quelle musique écoutes-tu ? De tout, mais j'aime beaucoup les musiques un peu indie principalement et les chansons anglophones des années 80/90.
quels pays as-tu visité ? Royaume-Uni, Pologne, Etats-Unis, Canada, Ile Maurice, Espagne, Suède, Italie, Allemagne, Grèce, Turquie, Tunisie, Maroc.
as-tu un animal de compagnie ? Un petit chat.
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? Camilla Luddington, Douglas Booth, Katie Stevens, Alfred Enoch, Sam Claflin, tout ceux que je joue en général. I love you
quel est ton film préféré ? Love Actually et j'aime beaucoup les HP.
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? Coldplay, le plus récent et le meilleur, Ed Sheeran cet été.
quel livre lis-tu en ce moment ? You're the one that I want.
depuis quand fais-tu du rpg ? Depuis mes douze ans par là même si il y a eu quelques moments de pause.
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? Réseaux sociaux, youtube, Netflix.

⋅ paper notes : 229
⋅ since : 28/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability: 4/5 (edgar/mina/ivy/victoria/..)

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Dim 6 Mai 2018 - 0:27

je refais monter ce sujet, parce que j'aime beaucoup parler de ma vie.

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? je m'appelle nastasia (et pas anastasia gneu  ), tout ça à cause d'une satanée chanson de zazie. mes amis irl m'appellent nastou en général, parce que, faut pas déconner, c'est quand même beaucoup plus court et j'ai apparemment une tête à avoir un surnom qui se finit en -ou comme michel sardou   .
quel âge as-tu ? j'ai dix-neuf ans, j'ai encore l'impression d'être un bébé.  
que fais-tu dans la vie ? je viens de finir deux ans de prépa littéraire en spécialité cinéma (autant dire que je n'ai à présent ni âme, ni cheveux) et j'pense continuer des études de cinoche à paris, ou bien de français langue étrangère.  
vers quel coin du monde vis-tu ? le coin d'mon coeur c'est le gars, et tout particulièrement uzès (représente), parce que jean racine a écrit un poème sur nous et on a encore des aristocrates. mais maintenant je fais mes études dans ma ville natale, toulouse, que je porte aussi dans mon coeur pour toujours.  
quels sont tes passe-temps favoris ? principalement le cinéma, lire et écrire (paie ton originalité hihi), jouer à pokémon/zelda/les sims, les réseaux sociaux du genre twitwi ou reddit, ne pas répondre aux sms, et comme je suis pas trop productrice, j'crois que c'est tout.
que regardes-tu à la télévision ? TOP CHEF  , et sinon, j'regarde pas trop la télé. j'aime bien toutes les émissions qui parlent de fantômes et de monstres moches parce que j'aime bien angoisser toute la nuit et ne pas dormir, c'est rigolo.  
quelle musique écoutes-tu ? j'écoute un peu de tout beaucoup de comédies musicales américaines (/hamilton/, dear evan hansen, rent, the waitress, sweeney todd, moulin rouge!, chicago, hedwig and the angry inch, les mis, chantons sous la pluie, etc etc), taylor swift, billy joel, abba, black, pat benatar, echosmith, marina & the diamonds, lana del rey, wham!, the bleachers, the national, lorde, disney (surtout claude frollo mon amour  ), capital city, son lux, glee, keane, london grammar, mika, two door cinema club...
quels pays as-tu visité ? j'suis pas trop une globe-trotteuse, j'ai fait que rome et port aventura niveau pays étrangers. sinon j'suis allée en martinique, mais j'estime que l'outre-mer ça compte quand même un peu.
as-tu un animal de compagnie ? j'ai une chatte qui s'appelle FOUFOUNE (ou encore roubignole des près, foufoune d'argent, la foufoune préférée des français, grosse loutre, petit chat obèse et ravissant) qui est l'amour de ma vie j'ai aussi deux chiens azawakhs qui ressemblent à des biches, jonghay et noor (l'oncle et la nièce héhé) et mon cheval, almo.   mais ça fait treize ans maintenant que je complote pour avoir un shiba, affaire à suivre.
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? niveau monsieurs bien équipés on a xavier dolan, tom hiddleston (ofc  ), darren criss, chris colfer, lin manuel miranda, joaquin phoenix, et je sais pas qui d'autre.   et pour les demoiselles, j'aime beaucoup dianna agron, allison harvard, hannah kat jones, renee elise goldsberry, laura dreyfus...
quel est ton film préféré ? j'en ai tellement   celui qui est le plus émotionnellement ancré en moi c'est sans aucun doute orange mécanique de kubrick, qui est le film qui m'a fait découvrir le cinéma   (même s'il fait partie de ma sainte trinité kubrickienne, orange mécanique + lolita + dr. folamour ), mais j'aime aussi beaucouuup chicago de rob marshall, moulin rouge! de baz luhrmann (mon amour), salo ou les 120 journées de sodome de pasolini (mon amour x2), et dernièrement je me suis entichée des garçons sauvages, qui est une pépite du cinéma français que je recommande à tout le monde.
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? j'en ai jamais fait de ma vie
quel livre lis-tu en ce moment ? titus n'aimait pas bérénice de nathalie azoulai, qui est un véritable chef d'oeuvre (surtout quand on aime beaucoup racine de base ) et que je recommande (aussi) à tous les gens qui aiment la littérature contemporaine et les styles poétiques et concis.  
depuis quand fais-tu du rpg ? il me semble avoir commencé quand j'avais dix, onze ans, voire même avant   même si c'était pas forcément glorieux .
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? equideow et amour sucré ma gueule.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Clara Andersen

a little storm with skin

⋅ paper notes : 657
⋅ since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Sam 16 Juin 2018 - 10:55

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? marie et je n'ai pas vraiment de surnom.
quel âge as-tu ? bientôt vingt-cinq ans...
que fais-tu dans la vie ? je suis encore étudiante, j'aime tellement écrire des mémoires que je m'amuse à rester et parcourir les masters (c'est juste moyennement ironique tho). j'ai commencé par des études autour du livre et aujourd'hui, je suis dans le domaine de l'iconographie.
vers quel coin du monde vis-tu ? en france.
quels sont tes passe-temps favoris ? la photographie argentique, les visites de musées, les séries, les concerts, le dessin, les jeux vidéos, les comics.
que regardes-tu à la télévision ? je n'ai pas de télévision, enfin reliée à quoique ce soit je veux dire, j'en ai une, mais qui sert pour les jeux vidéos ou autres. mais on parle séries, vaut mieux que je vous donne mon compte betaseries pour ça, parce que la liste est longue, si longue, mais je pense que ça doit parler à d'autres
quelle musique écoutes-tu ? du rock, de la pop, principalement, mais pas mal de chose à vrai dire.
quels pays as-tu visité ? la Belgique, l'Italie, l'Allemagne.
as-tu un animal de compagnie ? non malheureusement, je suis allergique à la salive de chat, ce qui ne m'a pas empêcher de vivre avec une belle petite boule de poils pendant une collocation, mais, j'espère un jour I love you j'ai un chien chez mes parents par contre, petit Milo (qui est à vrai dire à mon frère plus qu'à n'importe qui, il n'écoute que lui )
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? elizabeth olsen, depuis beaucoup trop longtemps, mais tant d'autres, comme pour les séries, la liste est bien longue !
quel est ton film préféré ? c'est si dur, de choisir, mais je dirais Wish I Was Here de Zach Braff le génie.
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? oui, plusieurs, de groupes pratiquement pas connus à de plus grosses têtes d'affiches. j'ai Tame Impala, Kasabian, Alt-j (qui ne sont pas super en live btw), Jamie XX, The Raveonettes, etc.
quel livre lis-tu en ce moment ? je n'ai pas lu pour mon plaisir depuis longtemps, faute de devoir lire des ouvrages pour mon sujet de recherche Arrow alors je pourrais vous le citer mais pas sur que ça soit très intéressant.
depuis quand fais-tu du rpg ? alors là, très bonne question. et on peut dire que j'en prends un coup les premiers rpg que j'ai connu était si, j'ai même pas les mots, mais on était loin du progrès graphique déjà et puis, les avatars 200*400, avec des effets bizarres. bref, un petit moment quoi
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? je regarde beaucoup trop de choses, j'arrive à me perdre sur internet beaucoup vite en réalité. Youtube bien entendu, mais même, parfois, Wikipédia (si mes professeurs m'entendaient), tumblr, twitter, y a tellement de choses à faire

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down.

⋅ paper notes : 208
⋅ since : 10/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   Jeu 20 Sep 2018 - 10:43

let's do this

comment t'appelles-tu ? as-tu des surnoms ? Je m'appelle Blandine. J'ai plusieurs surnoms What a Face On a les classique Blandinette, Blandinou et compagnie Après ma meilleure amie me surnomme Twinie (parce que quand on s'est rencontré, c'était trop la mode de se donner des surnoms ). Et à mon ancien boulot on me surnommait Chouquette.. et c'est resté, mes anciennes collègues que je continue de côtoyer ne m'appelle que comme ça What a Face
quel âge as-tu ? J'ai vingt-cinq ans depuis un mois tout pile. (Urgh, j'étais pas prête Arrow)
que fais-tu dans la vie ? J'ai enfin quitté mes études, je bosse dans le commerce et actuellement, j'ai le poste d'assistante du directeur Arrow (dit comme ça, ça fait super classe.. mais c'est pas le cas )
vers quel coin du monde vis-tu ? Je suis exilée en Bourgogne depuis un petit mois maintenant Arrow
quels sont tes passe-temps favoris ? C'est pas bien original, mais j'aime énormément lire et écrire. Le tout en écoutant de la musique bien sûr What a Face Et mon autre passe temps, c'est de rêver de voyager, à défaut de pouvoir le faire pour de vrai
que regardes-tu à la télévision ? La télévision.. euh, j'regarde pas grand chose à vrai dire.. par contre comme dit ci-dessus, si Netflix et Amazon Prime Video ça compte.. y'a pas mal de chose
quelle musique écoutes-tu ? J'écoute un peu de tout, ça passe au feeling What a Face Soit j'aime, soit j'aime pas.
quels pays as-tu visité ? La France, ça compte ? Arrow Mais y'a plusieurs pays sur ma liste en tout cas I love you
as-tu un animal de compagnie ? Yep, j'ai un chien, elle s'appelle Croquette, et pour moi, c'est la plus belle What a Face (même si des fois, elle m'énerve, je l'aime trop I love you ), pis peut-être que je vais adopter un chat d'ici peu, je sais pas, je suis en pleine réflexion.
quelles sont tes célébrités coup de coeur ? Mhh, y'en a beaucoup ? Billie Piper, David Tennant, Troian Bellisario, Shelley Hennig, Jessica Parker Kennedy, Dylan O'Brien, Theo James, Mae Whitman, Aidan Turner, Eleanor Tomlinson, Brett Dalton, James Norton, Cillian Murphy.. pis j'vais m'arrêter là, même si je pourrais clairement continuer des heures What a Face
quel est ton film préféré ? Autant en emporte le vent, qui date de la fin des années 30, mais je trouve que ce film est d'une perfection juste dingue I love you I love you J'aime beaucoup de film, mais celui-ci, c'est clairement mon favori I love you
as-tu fait des concerts ? si oui, qui as-tu vu ? J'ai vu des artistes français à la foire de ma ville (Christophe Mae, Jenifer, les Brigittes.. mais je rêve de voir Ed Sheeran What a Face
quel livre lis-tu en ce moment ? Là en ce moment je lis Bloodlines, le premier tome de la saga dérivée de Vampire Academy
depuis quand fais-tu du rpg ? Hmm, j'ai commencé en 2007, donc ça fait plus de onze ans déjà, mon dieu, ça rajeunit pas
en dehors du forum, qu'est ce que tu fais en ligne ? Euh, je stalke tumblr et youtube, essentiellement What a Face

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - qui es-tu ?   

- qui es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1