AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (1/1) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 102
- since : 17/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (2/3)

MessageSujet: (1/1) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.   Sam 21 Juil - 19:57


- frère aîné / fiancé / ennemi. -
for blue skies


- tobias clifford ▪️ (libre)
(♂) entre 26 et 28 ans, co-pdg de la chaîne hôtelière familiale, fiancé à @Mia whiteley
Les Clifford font partis de la grande noblesse. Héritage familial détenu depuis des années où l'argent s'étale, les coeurs se ferment et l'ambition achève. Famille à la tête d'une chaîne hôtelière à la reconnaissance internationale. Un père prêt à tirer sa révérence pour laisser ses fils à la tête de l'empire. Une mère qui assiste de loin à tout ce qui se passe mais s'éteint comme une rose fanée pour la parole sainte du chef de famille. Samuel, c'est le pion qui a tenté de se déplacer sur l'échiquier en s'y perdant cent fois. Le coeur abîmé par l'influence néfaste de son frère aîné, les épaules abimées par l'étreinte des phalanges de son père à chaque fois qu'il voulait se faire entendre. Lui, il semblait lunaire, ailleurs et loin de tout. Il a fini la tête la première dans les règles des Clifford. Le meilleur tu seras, l'échec tu refuseras. Samuel, il entend encore son père lui répéter ça, le regard grave et la carrure impressionnante. Les mots coincés dans la trachée, il a accepté, battant des paupières pour acquiescer. Dans cette famille, l'amour marche à contre-courant. On s'effrite plus qu'on s'enlace. On s'ignore plus qu'on se parle. On se regarde du coin de l'oeil et on met sous silence les émotions. Les vagues d'amour n'existent que dans de rares moments. La pudeur devient force et le reste n'a guère d'importance. Tobias et Samuel incarnent ainsi ce duo de l'impossible. Ils se défient sans cesse, se cherchent de leurs mots qui égratignent. L'aîné détient ce pouvoir qui entache les coeurs. Il use de son influence en foutant un bordel monstre dans la vie de son frère. Samuel, cet idiot qui espère encore secrètement faire le poids à coté et obtenir son respect. Les défis pleuvent. Les réponses assiègent le paysage. Ils s’observent, se demandent qui terminera au sol le premier.

Et ce bordel s’est accentué au moment où Tobias a lancé un pari stupide à Samuel : charmer une serveuse dans un café. Une nana à l’opposé de toutes les nanas de passage dans la vie du cadet de la famille. Lunaire, timide, maladroite, Rhian a incarné un énième pion pour Tobias. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais bêtement, sans le calculer, sans le saisir, Samuel est tombé amoureux d’elle. Tellement amoureux qu’il n’a ni évoqué son rang social, ni tout ce qui crée l’angoisse chez lui. Il ment à sa petite-amie en s’inventant une vie familiale aux antipodes de la réalité. Tobias n’est pas dupe et prend un malin plaisir à torturer son frère avec un chantage parfois sordide pour l’endurcir comme il se plaît à dire. Des idioties qui sèment le chaos chez Sam et son frère lui préfère en rire. C’est sans doute ce caractère insolent qui a su le rapprocher de celle qu’il aime tant : Sa fiancée, Mia. Elle est belle, elle est séductrice, elle est intelligente et manipulatrice. Tellement manipulatrice qu’elle se fait passer pour une jeune femme riche et issue d’une famille à la hauteur du rang des Clifford. Il n’en est rien. La poussière, elle est venue la goûter dès son enfance. Une famille dysfonctionnelle où la souffrance a eu raison de ses rêves au point de la pousser à mettre le grappin sur un type riche. Elle est tombée amoureuse de Tobias et pas uniquement pour son argent. Pourtant leurs caractères entrent bien trop souvent en collision au point d’effriter leur amour, au point de créer des tensions bien trop fortes dans le couple. Sans parler du fait que Mia s’intéresse d’un peu trop près à Samuel. Elle le désire. Elle le désire bien trop fort, encore plus depuis que ce dernier se fourvoie auprès de Rhian. Elle s’ennuie Mia alors son occupation première réside en cette tentation qu’elle instaure, en ce désir qu’elle fait monter avec les sourires ravageurs et les regards en coin.

Tobias prêt à succéder à son père à la tête de l’empire familial ne voit rien. Et Mia fait pression sur ce dernier pour qu’il éreinte un peu plus Samuel et l’éloigne définitivement de Rhian. Cette fille qu’elle déteste sans même l’avoir rencontrée.

Ils sont quatre.
Ils sont opposés et pourtant si liés.
Tout peut exploser.
Tout va exploser.
Eux.
Leurs coeurs.
Leurs existences.

idée d'avatars: douglas booth, nico tortorella, dylan rieder...

- précisions:
 

_________________
mes fréquentations ont doublé et la sensation de n'avoir tout fait me bouleverse. mais j'aurai envie d'autre chose si j'arrive à te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) samuel clifford ▪️ hear me cry, see my dreams all die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA TOSCA Ҩ You can't hear me cry, see my dreams all die
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: