AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 12:30

- daniel kershaw -
how long can a love remain? you should set me free if you're over me

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: (lewes, 28 nov 1989) 28, bientôt 30. le temps - celui qui n'a jamais été un problème - s'égrène désormais plus rapidement. daniel compte les semaines et les mois pour y accrocher quelques regrets. et il y a en a beaucoup, beaucoup plus qu'avant. c'est drôle, il n'y a rien dont il puisse mieux se souvenir que la dégradation progressive du west pier. dan peut conter avec précision l'incendie du pavillon, parler de l’effondrement partiel de la salle de concert mais il a oublié, la voix de sa sœur, les étendus du lewes ou encore sa rencontre avec leone. - origines et nationalité: anglais de cœur, écossais de sang, de couleur. - statut familial: ils sont trois ou plutôt, étaient, trois. sa sœur est morte il y a quelques années de ça mais il lui arrive encore de parler d'elle au présent, avec mélancolie et maladresse. ils s'aimaient. aujourd'hui, daniel s'efforce d'avoir le même degré d'amour, si ce n'est plus pour ce qu'il reste de sa famille. son frère, ses parents et sa nièce comme l'unique valeur d'une fonction constante particulière. - statut civil: leone. d'aussi loin que dan s'en souvienne, il y a toujours eu leone. à 15, 17 ou 28 ans. elle est comme le soleil, l'air ou la pluie quelques chose d'immuable. un amour qui ne vivra qu'a travers la chaleur, la douceur, l'amertume de ses bras, de ses draps. - occupation: daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écriture, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi. - cinq choses favorites: robert schumann, la tarte au citron, danser, le soleil sur la peau, les souvenirs sur papier glacé. - saison préférée: l'automne pour la pluie, les étendus orange et les premiers frissons. - traits de caractères: bienveillant, passionné, maladroit, tendre, exclusif, patient, timoré, persévérant, sensible, possessif, mélancolique. - groupe: celosia. - avatar: joe cole.

ii. swing wide your crane, run me

Daniel est danseur, il travaille depuis quelques années dans une association qui vient en aide aux victimes de violences (physique/moral). À côté de l'écoute et de l'aide matérielle/financière que l'asso peut offrir, dan fait en sorte qu'elles se réapproprient leurs corps grâce à la danse. Avec celles qui se portent volontaires, il monte chaque année un grand spectacle au brighton dome. Ils fêtent la cinquième éditions cette année. - Dan écoute beaucoup de musique classique mais se passionne a contrario pour l'electro. Si son maître est robert schumann, son amant est inéluctablement RAM des daft punk qu'il écoute au moins une fois par semaine. - Pour chasser les rides et les cheveux blanc, il essaye, tente d'avoir une hygiène de vie irréprochable. Daniel fait beaucoup de sport, se lève tôt (se couche tard) mange beaucoup de légumes et ne fume pas. mais il sort, beaucoup, pour boire, se changer les idées ou fuir tout simplement l'appartement. il travaille aussi énormément, même s'il se voile la face en disant le contraire. Qu'est-ce qu'il peut y faire ? il déborde d'amour et de tendresse pour ces femmes que la vie n'a pas gâté. - La danse en thérapie n'a pas toujours été une évidence. pour lui si, pas pour les autres. On peut danser pour chasser un complexe ou de la timidité mais pas pour effacer des mots, des maux qu'un autre laisse sur notre peau. Dan s'évertue à prouver le contraire, séance après séance, spectacle après spectacle. ces femmes peuvent encore briller, rien n'est mort. - Il se déplace parfois à pieds, souvent en vélo. sa voiture qui dort dans le garage, Daniel la sort rarement. peut-être parce que la ville est trop petite pour elle, probablement par peur d'un quelconque accident. - Comme d'autres, Dan se persuade qu'il suffit de manger bio et de trier ses déchets pour sauver la planète. la surpopulation, la pollution des océans ou le réchauffement climatique, c'est compliqué. Il ne peut rien faire pour ça. - Daniel ne veut pas se marier, Leone non plus. Ils se sont mutuellement offert une bague il y a cinq ans de ça mais c'est tout. ce n'est tout simplement pas son truc. Mettre de l'argent de côté, acheter un costume qu'on espère porter une seule fois, faire le trie dans ses amis et prévoir un plan de table comme on prévoit une future vie. Très peu pour lui.
-----------------------------

Ils s'aiment une nuit, le coeur-à-coeur bouillant et l'amour au bord des lèvres puis s'oublient le lendemain, avec l'amertume des draps entachés. Amants dévastateurs, Daniel et Leone annihilent le pourquoi du comment, le pourquoi de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont un jour été, le comment tout ça a commencé.
Leone, Daniel l'a rencontré au lycée. Il, ils ne se parviennent plus à se souvenir de la façon mais c'était quelque chose qu'ils trouvaient merveilleusement niais, avant.
Ils ne se sont pas tout de suite aimés.
D'abord parce que l'amour, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait.
Daniel voulait vivre vite et fort. Danser, danser pendant des heures, boire, s’enivrer, goûter, embrasser.
S'aimer, s'aimer avant d'aimer.
Mais Leone, Leone avait ce truc en plus.
Ce truc qui l'obligeait à ne palpiter que pour elle, à ne voir qu'elle, même à travers les autres. Ses yeux dans leurs yeux, son sourire dans leurs sourires. Son odeur, son rire, le timbre de sa voix tout autours d'eux.
Daniel l'a aimé avec le corps et leur histoire est un tango exaltant.
C'est fou ce que le temps défait.
Leone a toujours fait partie de sa vie. Il y avait bien quelque chose avant leur vie à deux mais Dan sait qu'en plus d'être révolue, cette époque est morte avec sa sœur. Une vie sans leone, c'est aussi une vie sans elle alors ils font du surplace de peur de rouvrir les plaies.
Le bonheur est fragile.
Ils leur arrive encore de se dire je t'aime, il sort toujours de nulle part avec dans ses bagages, un flot de souvenirs. C'est un je t'aime de nostalgie, un je t'aime pour hier et autrefois.
Je t'aime pour ce fou-rire inexplicable que tu as eu en cours de littérature.
Je t'aime pour ce regard que tu m'as lancé au restaurant il y a 2 ans de ça.
Je t'aime parce que tu as déjà mis deux heures à monter une table ikea.
Mais pas pour aujourd'hui.

Quelque chose les éloigne. Peut-être l'ennui, la danse, son amour de l'autre mais pas d'eux. L'appartement, leur dix ans d'union ou bien ses yeux, ce rire, cette odeur qu'il voudrait oublier dans ceux des autres.
Ils devraient se quitter.
Ils devraient se quitter.
Mais c'est lorsqu'ils pensent à le faire que Leone et Daniel trouvent encore le moyen de s'aimer.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: javanaise/sarah. - âge et pays: 25 ans, fr. - type de personnage: un inventé devenu pl    - votre avis sur le forum: vous êtes toujours aussi beau et j'ai trop trop hâte de jouer daniel, vous n'imaginez même pas - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre:      

Dernière édition par Daniel Kershaw le Mer 1 Aoû - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 12:35

je recherche tout un tas de lien pour daniel.
contrairement à duane, c'est quelqu'un que j'imagine assez entourés alors n'hésitez pas    

Daniel est danseur, il travaille depuis quelques années dans une association qui vient en aide aux victimes de violences (physique/moral). À côté de l'écoute et de l'aide matérielle/financière que l'asso peut offrir, dan fait en sorte qu'elles se réapproprie leur corps grâce à la danse. Avec celles qui se portent volontaires, il monte chaque année un grand spectacle au brighton dome. ils fêtent la cinquième éditions cette année.
c'est un mec d'une bienveillance rare, qui s'oublie au profit des autres. Il est tendre, réconfortant, déterminé.
il est né, a vécu et a fait la majeur partie de ses études à brighton. avant d'entrer dans l'asso, dan a enseigné pendant 2/3 ans la danse contemporaine  dans un petit studio de la ville.
donc y'a moyen de partir sur des relations de longues dates  I love you

Dernière édition par Daniel Goldstein le Ven 20 Juil - 14:26, édité 1 fois

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 13:07

mais joe cole
rebienvenue chez toi la belle, j'ai hâte d'en lire davantage sur ce nouveau personnage I love you

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 14:34

Faudra qu'on discute de notre lien familial, je suis trop contente de te voir rejoindre la famille Goldstein. Et on parviendra surement à se trouver pleins d'autres liens, aussi - c'est pas les comptes qui manque pour ça.
Rebienvenue à la maison.  I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 15:14

Rebienvenue
Le personnage a l’air super intéressant
Lana est danseuse de ballet professionnelle, et prof de danse, si jamais

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 15:18

bienvenue avec ce nouveau personnage

- paper notes : 640
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 19:16

(re)bienvenue à la maison

- paper notes : 94
- since : 23/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 20 Juil - 21:15

ce personnage quoi
je meurs et je veux un lien avec ma andy je pense qu'elle aurait pu faire partie du programme, se mettre à la danse, au début en portant un masque, en étant bénévole puis en admettant qu'elle avait souffert moralement parce que james a été vilain

- paper notes : 1143
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Sam 21 Juil - 8:46

Rebienvenue
Ce perso à l'air trop cool, hâte de lire la fiche

- paper notes : 1402
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Dim 22 Juil - 12:39

joe, ce titre, et puis l'idée de personnage qui est juste terrible.
rebienvenue à la maison !

- Is there a pill we can take To lift us to a higher place? So that our love don't fade, And make our touch feel the same.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Dim 22 Juil - 12:40

reBienvenue parmi nous

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 626
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Dim 22 Juil - 13:25

Rebienvenue avec ce joli personnage I love you

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Lun 23 Juil - 11:51

Le personnage a l'air wooww
Rebienvenue avec Daniel

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

- paper notes : 933
- since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: logan, cecil, cordelia, spencer, héra.

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Lun 23 Juil - 19:59

je n'ai qu'une chose à dire :
by order of the peaky blinders:

IL NOUS FAUT UN LIEN.
rebienvenue à toi, ma belle.

Dernière édition par Edgar Smith le Jeu 26 Juil - 22:27, édité 1 fois

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 638
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Lun 23 Juil - 20:03

ptn sarah tu vas me flinguer avec un choix pareil
joe, il est tellement parfait
j'vais sûrement venir t'emmerder pour un lien
rebienvenue à la maison

- paper notes : 269
- since : 23/06/2018

( end game )

- getaway car.
address: #015, west side.
contact book:
availability: (closed) olivia, logan, angourie, lysandra/ophelia.

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Mar 24 Juil - 1:26

rebienvenue, ce personnage s'annonce trop bien.

so much to say but i just hold my tongue.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3673
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Mer 25 Juil - 16:41

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.
À très vite, je l'espère.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Jeu 26 Juil - 20:06

je vais avoir besoin d'un délais les chatons, j'ai pas eu le temps de commencer quoi que ce soit cette semaine

sinon comme d'hab vous êtes trop des amours
croisons les doigts pour que daniel soit à la hauteur de vos attentes
j'ai bien vu tout vos messages, notamment les propositions de liens, je vous mp dès que je peux les chatons - ce soir donc -

@Edgar Smith peaky blinders oblige, le lien est effectivement non négociable      
ils transpirent la classe mine de rien

Mina Goldwater

never apologize for being a
powerful fucking woman.

- paper notes : 497
- since : 22/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #143, sea side /w her daughter, lola.
contact book:
availability: (off) bash, isveig, mats, cecil, atticus.

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Jeu 26 Juil - 20:07

Pas de soucis, ma belle, je t'ajoute ça. I love you

well this is who i am. nobody said you had to like it.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   Ven 27 Juil - 13:25

mais mais mais, joe
je rêvais tellement de le voir jouer!!
j'vais venir vers toi pour un petit lien je pense, j'aime beaucoup son taff
bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)   

stay for the night, then you're gone (daniel) (délai : 31-07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant