AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (1/3) leo bernstein ▪️ galactic fighters cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 102
- since : 16/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/3) malo, toi, toi ?

MessageSujet: (1/3) leo bernstein ▪️ galactic fighters cast   Lun 16 Juil - 21:56


- galactic fighters -
trouble in paradise


(flashback) nous sommes en fin des années 90/début 2000. Hollywood est ce qu'il a toujours été: un lieu de rêves et de débauches où se mêlent génie et scandales. la pop culture s'alimente de nombreuses saga dont le public raffole et parmi de nombreux films, une production sort du lot: galactic fighters. un film de science fiction se déroulant dans une galaxie où l'harmonie est corrompue depuis l'extinction de la dernière ère antique d'une des planètes. (un mélange de star wars & GoT) [...] l'engouement est international et les stars de ce film à petit budget tourné dans la ville natale du réalisateur (Brighton) deviennent rapidement des vedettes dont tout le monde connait le nom. plusieurs films suivent. la saga entre dans la légende.

(aujourd'hui) après un dernier film lynché par la critique, on annonce un nouveau volet. certains des acteurs ont décidé de reprendre leurs rôles, d'autres ont préféré en rester là. d'autres encore sont nouveaux et tentent de se faire une place.  le tournage a commencé il y a deux mois, mais rien ne va comme il faut. beaucoup de problèmes techniques et de différents entre les acteurs et l'équipe freinent le bon déroulement du film.
et pourtant, tout n'est que sourire devant la presse et autres médias. l'hypocrisie du business comme on l'aime.

pré-lien pris:
 

_________________

[e.b] And as we gaze skyward, ain't it dark early? It's the star treatment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 102
- since : 16/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/3) malo, toi, toi ?

MessageSujet: Re: (1/3) leo bernstein ▪️ galactic fighters cast   Lun 16 Juil - 21:56

- Scarlett ▪️ (libre)
(♀) 42 ans, actrice, statut civil au choix
scarlett est l'autre grande star de ce film. âgée de quarante-deux ans, elle a toujours été la petite chérie de l'Amérique jusqu'à ce fameux scandal où elle a dû partir en rehab pour quelques mois. aujourd'hui, elle revient car elle a de nombreuses dettes à couvrir et que plus personne ne souhaite l'embaucher. sur le tournage, elle s'entend bien avec leo et seth, mais pas du tout avec marlon avec lequel elle est sortie vingt ans plus tôt. ils se détestent cordialement contrairement à ce que leurs agents de comm' ont fait croire durant des années.  (je la vois aimer la franchise, mais avoir perdu sa flamme après tout ce qu'elle a vécu à Hollywood. c'est une écorchée vive à développer)
idée d'avatars: Jessica Alba, Rosario Dawson, Katheryn Winnick, Isla Fisher, Angelina Jolie, Amy Adams... peu importe ! faites-vous plaisir  

- Seth ▪️ (pris par @Seth Abberline)
(♂) 20-25 ans, acteur, statut civil au choix
tout comme leo, seth est une nouvelle recrue. mais malgré sa jeune expérience dans le milieu, il a déjà un ego beaucoup trop surdimensionné que son manager tente tant bien que mal de dissimuler. toujours prêt à tout poster sur les réseaux sociaux, il n'est pourtant pas prêt à assumer son homosexualité qui ruinerait sa côte auprès des femmes, selon son agent.  lui et leo ont une relation compliquée: ils n'envisagent pas le cinéma de la même façon, ce qui les pousse à se disputer par moments. mais ils peuvent être complices, parfois. seulement, depuis quelques semaines, la rumeur court que les deux jeunes acteurs sortent ensemble. une rumeur que l'équipe de Seth a lancé et qu'ils entretiennent afin qu'elle lui serve de couverture. ce qui n'est pas du tout au goût de Leo.
idée d'avatars: Ansel Elgort, K.J. Apa, Tom Holland,Dacre Montgomery, John Boyega... etc.
- précisions:
 

_________________

[e.b] And as we gaze skyward, ain't it dark early? It's the star treatment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/3) leo bernstein ▪️ galactic fighters cast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation.
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR
» Evil town, Quand les pirates deviennent des street fighters ##
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Star Wars Galactic Wars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: