AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 67
- since : 06/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (mae, millie & elizabeth)

MessageSujet: (1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl   Lun 16 Juil - 20:42

- you're my best friend -
and we're dancing in a world alone

- @Millie Rosenbach ▪️ (prise)
(♀) autour de 32 ans, occupation, statut civil
&
- west ▪️ (libre)
(♂) entre 32-34 ans, occupation, statut civil au choix (peut être marié, ou coureur de jupon)

idée d'avatars: je ne vais pas vous mentir, j’ai inventé le personnage de Millie en imaginant pom klementieff comme petite tête. sinon, je suis assez nulle pour les idées d’avatar. dès que j’ai des idées, j’édite.

Raleigh, Millie et West se sont connus durant l'époque de l'adolescence ingrate. C'est trois là, c'est le trio étonnant et pourtant complémentaire. Tout droit sortis du film Breakfast club, un jeune garçon un peu bizarre et perdu dans un monde qui n'existait pas, un sportif réduit à ses capacités physiques alors qu'il avait tant à offrir au-delà de cela et enfin une fille beaucoup trop invisible qui méritait beaucoup plus d'attentions que ce qu'on lui accordait à cette période. Raleigh s'est d'abord lié d'amitié avec West, son meilleur ami de toujours et puis, ils ont pris Millie sous leurs ailes. toujours inséparables. ils ont même fondé un groupe de musique ensemble juste pour s'amuser, loin de tous les regards. même s'ils ont pris des directions différentes à l'université, cela n'a pas affecté leur amitié. toujours dans la vie de l'un et l'autre, toujours là quand ils en ont besoin, même après les disputes, même quand ils évoluent et changent.
quand Raleigh a repris la gérance de la boutique d'antiquités de son oncle, il en a parlé à ses acolytes, Millie a d'ailleurs rejoint le jeune homme dans cette aventure, souhaitant elle aussi du changement dans sa vie. (West peut lui aussi prendre part à l'affaire avec Raleigh et Millie. si ça peut intéresser le ou la joueuse.)

spoiler alert : Millie et West vont très prochainement être très sollicités par Raleigh (trouble at home). concernant le duo Raleigh & Millie. disons qu’il y a de l’histoire derrière tout ça et que, il y a des possibilités pour du drama aussi. qui affectera un peu West, forcément. mais, ça, on pourra totalement en parler ensemble, c’est d’ailleurs mieux, de construire avec les idées de chacun ! I love you

- précisions:

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

Dernière édition par Raleigh Lockhart le Dim 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 8
- since : 09/08/2018

( end game )

MessageSujet: Re: (1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl   Jeu 9 Aoû - 14:40

Si ça te va, tu as une Millie

LOST IN YOUR LIGHT BABY.. ≈
i still fall on my face sometimes and i can't color inside the lines 'cause i'm perfectly incomplete i'm still working on my masterpiece. | © jessie j + withered-rose-with-thorns.

- paper notes : 67
- since : 06/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (mae, millie & elizabeth)

MessageSujet: Re: (1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl   Jeu 9 Aoû - 17:26

En voyant un mail de notification j'ai sauté sur un ordinateur au boulot pendant ma pause pour venir ici Déjà, Julie I love you Ensuite, Keira, Millie. Je suis aux anges J'ai déjà si hâte de développer ce lien avec toi !

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

- paper notes : 8
- since : 09/08/2018

( end game )

MessageSujet: Re: (1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl   Jeu 9 Aoû - 18:11

Je suis aux anges aussi d'être tombé sur un scénario pareil ! Le trio a l'air tellement
Ravie que Keira te plaise en tout cas I love you

On voit par mp pour les détails de notre lien

LOST IN YOUR LIGHT BABY.. ≈
i still fall on my face sometimes and i can't color inside the lines 'cause i'm perfectly incomplete i'm still working on my masterpiece. | © jessie j + withered-rose-with-thorns.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl   

(1/2) raleigh lockhart ▪️ like a boys band, but with a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1